Jump to content

Extremetech Store et problème de SAV

alrog
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, 

Juste pour signaler un problème de SAV avec Extremetech store.

Je leur ai acheté un amortisseur Begode pour ma Hero.

L’amortisseur est arrivé défectueux. Je leur ai signalé, ils ne me repondaient pas, ils se sont mis à répondre quand j’ai signalé le problème à Paypal. 

Ils considèrent toujours que c’est moi qui l’utilise mal, alors que de l’huile fuit par la prise d’air (beaucoup d’huile) et que l’amortisseur n’est pas du tout fonctionnel .

Bref maintenant ils veulent que je le retourne à mes frais, une réclamation Paypal est donc en cours ….

Il y a 1 heure, alrog a dit :

Salut à tous, 

Juste pour signaler un problème de SAV avec Extremetech store.

Je leur ai acheté un amortisseur Begode pour ma Hero.

L’amortisseur est arrivé défectueux. Je leur ai signalé, ils ne me repondaient pas, ils se sont mis à répondre quand j’ai signalé le problème à Paypal. 

Ils considèrent toujours que c’est moi qui l’utilise mal, alors que de l’huile fuit par la prise d’air (beaucoup d’huile) et que l’amortisseur n’est pas du tout fonctionnel .

Bref maintenant ils veulent que je le retourne à mes frais, une réclamation Paypal est donc en cours ….

C’est la faute à Begode finalement 🤣🤣🤣🤣🤣

Pour ma part j'ai eu un problème de roulements défectueux sur ma Master,

Ils n'ont pas trouvé de solution à par me vendre un nouveau moteur 😁 à tarif réduit.

Heureusement j'ai pu changer les roulements par moi même , j'ai quand même pris le moteur on sait jamais peut être que j'en aurai besoin où je le revendrai.