Surprenant d'avoir à peine 3 pages sur cette roue qui semble tout de même intéressante et une bonne rivale pour les Extreme, Patton et V14...Déjà 33 pages pour la Patton, 16 pour la V14 et 13 pour l'Extreme.
Comme si cette roue ne valait rien alors que cela n'a pas du tout l'air d'être le cas.
Bonjour, ayant depuis peu une vsett 8, je souhaite renforcer la fixation de la colonne au deck pour éviter tout problème à l'avenir.
Quelle est la référence des vis inox que tu as mises et où se les procurer ? Merci d'avance 🙂
Et si tu ne veux pas percer tes pédales , tu as aussi l'option des pédales Nylonove, qui sont excellentes.
Il faut juste se renseigner sur quelle version , il faut commander:
https://hulaj.market/nylonove/269-nylonove-l-bite-system-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html
Tu as essayé avec une paire de menottes directement sur le support qui tient la pédale ?
Non! Pas celles-ci... 😡
Plutôt ce genre-là.
Quoique... À bien y réfléchir... 😍 ...Heu?
Je vais bien moins loin que vous, mais je me dis aussi "Maintenant que je suis là, ben pas le choix pour rentrer. Enfin, si. Deux choix : à pieds, ou sur la roue. Alors je choisis la roue. Lentement, mais je roule
Très réducteur ça 😁
Moi j'aurais qu'une seule chose à dire 😁
Et après à défaut d'essayer les roues : il faut utiliser ses yeux en attendant mieux.
Moi j'aime le profil de mes roues 😍 ce sont des artistes chez Begode 🤩
La même sur un trajet off road de 65km je me suis viandé à 4km de chez moi…côté petee pas le choix tu remontes tu morfles et tu rentres le lendemain tu pleures
Alors je sers les mollets sur la gyro. Peut-être trop. Encore trop tendu.
Hier soir, je suis sorti à nouveau. Mais encore et encore, mal de crâne, niveau des sinus. Genre un parpaing. Donc ça m'empêche quelque peu de rouler naturel. La fatigue, les yeux, j'en sais rien. Ou la roue. Ca ne me le fait pas en vélo ou en trottinette. Ou alors je n'y pense pas.
Donc je sers la roue. J'accélère ou je ralentis.
Ce qui m'énerve, c'est que je sens la tension au niveau du talon mollet, et ça tremble alors.
Bon, faut que je me détende et ça passerait.
Je regarde aussi trop près devant moi. A 10m environ. Alors que je devrai regarder au loin, et ne penser qu'à aller au point devant là-bas.
Ce que je n'arrive pas encore vraiment à faire, c'est sortir en dehors de la Seine là où il y a des voitures, des vélos, des joggers, ... Je n'arrive pas encore à vraiment me détendre. Petit à petit. Faut que je sorte plus souvent, même pour de petites distances. Ca jouera, c'est sûr.
Sais pas comment vous faites sur la Parisie. Même en vélo, je trouve ça stressant. Les noobs en vélo, en trottinettes. 😮
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.