Jump to content

Featured Replies

Le 08 et 09 juin a eu lieu la première compétition de polowheel en France a Châteauroux. 

C'était un moment génial avec l'éclosion d'une nouvelle pratique géniale . 

Le principe est simple 3 contre 3 tu dois aller marquer des but dans la cage des adversaires. 

C'est ludique tactique et très amusant. Il faut une grande maîtrise de ta roue et un sens collectif++++. 

Il y avait les équipes de Nantes, le Mans , les Wheelers Sartois .....

L'ambiance était exceptionnelle avec rire joie .......

Je vous invite tous à vous rapprocher de vos leaders régionaux . Tous les niveaux peuvent s'y mettre, a partir du moment où vous savez rouler et tenir un maillets c'est top. 

 

IMG-20250609-WA0001.jpg

Bon anniversaire !

Pourrais tu nous poster une vidéo ?

Cool 👍 

 

Bravo pour la compétition.

 

Mais de la à dire "la première" il y a déjà eu aux electric games la competition Francaise de polo wheel en poule en 2019!
 

Il y a 1 heure, Kokorun a dit :

Bravo pour la compétition.

 

Mais de la à dire "la première" il y a déjà eu aux electric games la competition Francaise de polo wheel en poule en 2019!
 

On ne va pas pinailler sur un mot? Personnellement, Nairolf en fait un sujet. Puis Bonheur Sur Seine une vidéo.

Grâce à eux, j'ai découvert cette discipline comme d'autres vont la découvrir. 

C'est l'information qui me parrait la plus importante à retenir. En tous les cas, la discipline vient promouvoir un autre usage de nos monoroues. 

Chose enrichissante .

 

Le 22/06/2025 à 17:44, Pat75 a dit :

On ne va pas pinailler sur un mot? 

 

faut quand même rendre a César ce qui est à césar...

voler, emprunter, c'est vrai c'est pareil pour toi.

Pas mal du tout, ça.
Nécessite une maîtrise "à la Hirsute" d'une petites lenticulaire ancestrale, donc un équipement relativement modeste... à ceci près qu'il faut un terrain.
En indoor il faut convaincre un responsable de gymnase pour "accepter" les traces de gomme (j'espère que les pédales sont téflonnées)... Ce n'est pas gagné.
A l'extérieur, une dalle cimentée est moins fragile (ça se discute), le vent peut perturber la balle ronde, mais elle semble suffisamment massive.

Se rapprocher du polo plutôt que du hockey (roller...) est moins bestial, la règle de la cloche pour un pied (une fesse...) au sol est une bonne idée.
Un sport relativement élitiste, par exemple je pense que moins d'un quart des wheelers arrive à penduler sur place... sans s'accrocher à son maillet ;) .

Il y a 9 heures, Kokorun a dit :

faut quand même rendre a César ce qui est à césar...

voler, emprunter, c'est vrai c'est pareil pour toi.

Comme pinailler lol

Décidément on ne sera jamais d'accord sur bons nombres de sujets 😅

  • Author
Il y a 1 heure, Kokorun a dit :

@Techos78les City parc s'y prêtent bien. La problématique est surtout la hauteur de la barre. car les city parc sont surtout fait pour le foot et basket .

Un city ne permet pas le passage derrière les cages . 

Un grand parking est plus adapté, un gymnase c'est l'idéal. 

Je vous invite à essayer c'est vraiment sympa 

Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Un city ne permet pas le passage derrière les cages . 

Un grand parking est plus adapté, un gymnase c'est l'idéal. 

Je vous invite à essayer c'est vraiment sympa 

Tu as raison, mais nous avons des buts pliant.

Oui c'est génial et très formateur.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.