-
Kingsong S18 premiére génération 500 Euros
Yes, belle roue au bon prix Bonne vente 😉 Wizzzzz
-
Spee Roue a commencé à suivre Roue adapté a l'utilisation montagne/forêt ultra cross , Kingsong S18 premiére génération 500 Euros , salut ! alors ca roule ? et 2 autres
-
salut ! alors ca roule ?
Bienvenu Que ça glisse fluide pour toi 😉 Wizzzzz
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Yes, va falloir encore une fois passer par des flancs Grizzla ou autre pour pouvoir lui coller des PADS serieux . Comme les deux premieres quoi !
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
80X90%=72 mm (hauteur de la jante a la bande de roulement) 72X2=144 ( de chaque cote) 14,4/2,54=5,6 (passage en pouces) 5,6+14=19,6 pouces exactement
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
80/90 14 ça fait 20 pouces à la louche
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Dommage 90mm par contre, Un petit 110/120 aurait été la cerise sur le Mac Do 😋
-
Hello Vrrrrribodi
J'ai des passagères 😜
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Top ça ! Ça va être la concurrente de la Blitz Taille batterie, diamètre de roue, poids presque équivalent, c'est cool ça 👍
-
Salut les riders - débutant Begode A2
Au bout de 10, une image 😋
-
Roue adapté a l'utilisation montagne/forêt ultra cross
Je ne suis pas étonné du tout, La pauvre structure du pneu mange sévère en plus. 😪 Heureusement qu'il n'y a pas trop de puissance sur les roues, sinon bonjour les prises de température débiles, 🥵 avec tout ce que ça implique en perte d'adhérence. Les vrais Off Roader ricains qui pratiquent du rocher gonflent entre 35 et 40 PSI. Après, comme d'hab' Chacun fait fait fait Ski lui plaît plaît plaît 😆
-
Begode BLITZ
La Blitz est une perle, aussi bien sur route Qu'en Off Road, régales toi bien 😉
- Begode BLITZ
-
Hello Vrrrrribodi
Braaaaap 😋
-
Leaperkim PATTON
Faut que tu demandes a @misc , il m'avait envoyé un lien, mais je l'ai perdu, il y a des joints alternatifs aux originaux, bien meilleurs a priori, pas encore montés pour ma part, mais je ferai ca lors du prochain chantier d'entretien.
-
Begode BLITZ
Vache, on dirait qu'il y a de l'oxydation sur les rondelles du linkage de suspension ? C'est peut etre un artefact de la photo ou un truc du genre ?