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Atreiid72

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  1. Si il y a un point fort à LeaperKim, c est la qualité de fabrication, rien de bricolé, énormément de recherche et développement, construit pour etre fiable et longtemps. De plus, une LeaperKim ne cut pas. la BMW de la roue
  2. Oui je suis à 37 avec pads mais sans jump blocks
  3. Perso,Patton s 100 km a 25 70 à 40 pour la lynx proportionnelle à la batterie, soit +25%
  4. Il faut laisser sa chance au produit 😉
  5. Complètement d’accord avec olig en revanche la patton S reprend les options de la lynx . la lynx que j ai eu est vraiment faite pour avaler du km , un rail a bonne allure, mais moins à l aise en ville.
  6. Bonjour en ce qui concerne ma Patton S, j ai remplacé les ressorts de 66lbs par des 62. Je pèse 78 kg, et j ai vraiment un bon amorti maintenant.meilleur filtrage . les réserverais les 66 pour une utilisation plus engagé avec des sauts , au détriment du confort. En revanche les 62 suffisent pour descendre des escaliers. si je roule gentiment en famille je fais 100km, cette roue est un couteau suisse, et 3 kg de moins que la patton première génération. meme si le nombre de charge était de 600 ou 700 cycles, cela nous emmène à 60 voir 70 000 km que demander de plus. derniere chose le démontage pour changer de pneus ou d amortisseur est très rapide et a la portée de tout le monde. voila
  7. Moi aussi j ai essayé le tubless sur patton S . j ai même agrandit un peu le trou.. et la valve ne tient pas j ai racheté d autre valve et je réessayerai..
  8. 300g de moins
  9. Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec
  10. Misc a complètement raison
  11. Hello les wheelers.

    petite réflexion :

    nos roues ont un poids que je croyais incompressible, mais, très bientôt, les batteries solides seront industrialisées et d après mon calcul un gains de 4 kg sur une roue style lynx. Et comme disait Colin Chapman , le poids c est l ennemi….

  12. J ai toujours mis les supports pour rabaisser les pédales (-30mm) J ai moins l impression d escalader ma roue, je trouve que c est plus ergonomique, plus facile, plus simple de grimper dessus. Un peu comme les roues non suspendu. effectivement il y a un peu moins de marge en off road, mais perso, je n ai jamais touché
  13. Bonjour les wheelers alors petit retour sur ma Patton S: qu un mot : génial plus citadine que la lynx, passe partout mieux que la première patton en vitesse, plus raide ( les amortisseurs progressifs sont moins souple, mais ne talonne jamais) la mienne est équipée du kit de rabaissement des pédales. je garde le pneu d origine qui est mixte et très bien. pour les septique, vous pouvez foncer
  14. 12 pouces en taille moto mais c est du 16 en taille euc sir une LeaperKim la monté d un pneu est très simple. juste 3 petits démonte pneus de chez AliExpress. Un peu de liquide vaisselle
  15. Bonjour j ai eu, et testé les deux. ceux de la s sont mieux ( plus roulant) J avais a l epoque remplacé ceux d origine de la patton par un autre. trop gros crampons
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