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Atreiid72

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89 Excellent

À propos de Atreiid72

  • Date de naissance 07/18/1966

Informations générales

  • Sexe
    Homme

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2417 visualisations du profil
  1. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Mr roule pas mal, J avais fait 2000 avec ma première patton, la avec la S je ne suis qu a 1200… en trois mois. mais effectivement aucun problème et la marque la plus fiable. J ai un pote qui fait 10000 par an, jamais aucun soucis. Je lui redemanderai mais il a fait 40000 avec une roue , une Sherman s
  2. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Bonjour oui ! Même chose que pour la t4 et c est écrit begode t4
  3. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Hello perso j ai toujours une chambre à air d avance, acheté chez Fastride . j ai aussi essayé le tubless sur Patton , mais pas possible.
  4. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Bonjour après changement du pneu également je trouve que la marge est toute petite entre la valve et la coque. de mon côté ça ne touche pas. Tu peut tordre (légèrement) ta valve, sur la partie métallique, histoire de gagner en angle et donc en écartements.ou bien voir si ta chambre à air est bien centré, et qu elle ne tire pas sur la valve.
  5. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Si il y a un point fort à LeaperKim, c est la qualité de fabrication, rien de bricolé, énormément de recherche et développement, construit pour etre fiable et longtemps. De plus, une LeaperKim ne cut pas. la BMW de la roue
  6. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Oui je suis à 37 avec pads mais sans jump blocks
  7. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Perso,Patton s 100 km a 25 70 à 40 pour la lynx proportionnelle à la batterie, soit +25%
  8. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Il faut laisser sa chance au produit 😉
  9. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Complètement d’accord avec olig en revanche la patton S reprend les options de la lynx . la lynx que j ai eu est vraiment faite pour avaler du km , un rail a bonne allure, mais moins à l aise en ville.
  10. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Bonjour en ce qui concerne ma Patton S, j ai remplacé les ressorts de 66lbs par des 62. Je pèse 78 kg, et j ai vraiment un bon amorti maintenant.meilleur filtrage . les réserverais les 66 pour une utilisation plus engagé avec des sauts , au détriment du confort. En revanche les 62 suffisent pour descendre des escaliers. si je roule gentiment en famille je fais 100km, cette roue est un couteau suisse, et 3 kg de moins que la patton première génération. meme si le nombre de charge était de 600 ou 700 cycles, cela nous emmène à 60 voir 70 000 km que demander de plus. derniere chose le démontage pour changer de pneus ou d amortisseur est très rapide et a la portée de tout le monde. voila
  11. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Moi aussi j ai essayé le tubless sur patton S . j ai même agrandit un peu le trou.. et la valve ne tient pas j ai racheté d autre valve et je réessayerai..
  12. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    300g de moins
  13. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec
  14. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Misc a complètement raison
  15. Hello les wheelers.

    petite réflexion :

    nos roues ont un poids que je croyais incompressible, mais, très bientôt, les batteries solides seront industrialisées et d après mon calcul un gains de 4 kg sur une roue style lynx. Et comme disait Colin Chapman , le poids c est l ennemi….

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