Jump to content

malko05

Membres
  • Posts

    201
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

malko05 last won the day on February 15

malko05 had the most liked content!

Reputation

151 Excellent

About malko05

  • Birthday 04/01/1975

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

644 profile views
  1. Salut !! C pas le choix qui manque ... Mais pas facile de trouver sa promise
  2. Belle initiative, quelques questions : - Je pense que ton modèle est uniquement pour les pédales KS de petites tailles, j'ai des pédales XL est-ce tes surpédales apporteraient qq chose ? Ou peut-être elle ne sont pas conçues pour cette taille ? -J'ai modifié le système de verrouillage vertical en supprimant le ressort lame et en ajoutant 2 aimants de chaque coté ainsi qu'une petite plaque métallique sous les pédales. Plus besoin de se baisser pour déplier les pédales, juste un coup de pied dessous et ça descend. Donc peut-être une amélioration en vue pour tes pédales ? -Depuis longtemps j'ai l'intuition que les pédales pourraient jouer un (petit mais mieux que rien) rôle d'amortisseur sur les roues qui n'en sont pas affublées. J'ai du voir passer un sujet avec une tentative avec une couche de mousse semi-dure (type tapis de sol épais). Je m'étais dit, un jour j'essaierai de bricoler ça ... peut-être une autre idée pour toi.
  3. Hello, Si dispo suis preneur d'une pièce ... merci d'avance
  4. Cela correspondait à quel protocole chez toi ?
  5. https://www.ecologie.gouv.fr/trottinettes-electriques-et-edpm-reglementation-en-vigueur#:~:text=Hors agglomération%2C leur circulation est,de moins de 12 ans.
  6. Vieillissante mais fiable et légère, moins de 18kg, 60 km d'autonomie avec mes 70kg et franchie des bonnes côtes à 25 sans problème, halte à la surenchère En fait la question, à laquelle tu n'as pas encore la réponse, est de savoir si tu vas juste t'en servir pour faire 8km matin et soir (une petite suffira) ou si tu vas kiffer grave et vouloir rouler beaucoup plus, plus loin, plus longtemps, et la effectivement pas la peine de passer par la case petite roue... Enfin le forum regorge de bonnes infos en tout genre, bienvenue !
  7. le prix en France en ce moment : https://www.green220.com/fr/gyroroues/218-kingsong-ks-18xl-1554wh-3760243826863.html
  8. Perso si je choisi une roue, je souhaite ardemment recevoir celle que j'ai choisi. Que signifie bloqué en douane (au départ ou à l'arrivée ?) Si à l'arrivée c'est une question de jour, si au départ c'est louche de la part du commerçant, manque un papier, c'est censé être leur job courant. Enfin je ne veux pas t'affoler je ne les connais pas.
  9. En lisant ta phrase j'ai immédiatement pensé à la mienne (comme mes copains du dessus ) donc la KS 18XL. Elle coche toutes tes cases, sauf peut-être pour l'autonomie à 35km/h. Enfin ça va surtout dépendre de ton poids. J'ai déja fait plus de 100km à 25-30km/h de moyenne et mes 72kg équipé. Elle a une coque lisse et discrète que j'apprécie. Contrairement à toi et concernant la fameuse "glisse Begode", ayant 5000km sur KS 16S et 18XL et un peu sur V8 et V11. J'aime moins les inmotion, je trouve que la non moins fameuse "glisse Kingsong" me convient parfaitement, MAIS je ne connais toujours pas ce qu'apporte Begode ??? Si quelqu'un à une expérience suffisante sur KS ET Begode je suis preneur d'info !!! Pas la peine à ceux comme moi qui n'ont bien connu qu'une marque car on devient vite défenseur de "sa marque", comme un premier amour Donc appel à témoignages... merci
  10. ALors le sac est entre la chaussure et la chaussette. C'est surtout contre le froid en supprimant l'effet du vent. Mais je ne suis pas un wheller quotidien donc c'est siffusant pour les quelques sortie longues hivernales.
  11. Testé sur plusieurs rides de 45 minutes en hiver autour de 3°C : le sac de congélation !!! Chaussettes d'hiver + sac congel + Baskets d'hiver, ça allait pas trop mal
  12. Hier 20 km sur route détrempée en 16S. J'évite les flaques, si je ne peux pas éviter je roule très lentement dedans. Dans les virages, eh bien on ralenti encore plus que sur le sec et tout va bien. Au retour à la maison il faut laisser la roue verticale pour que l'eau s'égoutte, évidemment ça salit le sol donc le proteger. Si j'ai bien compris les 16S et les 18XL sont conçues de telle manière que roue verticale l'eau qui arrive du haut et l'eau projeté par le pneu ne rencontre pas de partie sensible. En tout cas ça marche pour moi. Voila RAS
  13. Hello Bienvenue, Perso 5000km et une petite chute au début, et du bonheur à chaque fois que je roule, vu comme tu as appris rapidement l'équilibre, tout porte à croire que tu vas d'ici quelques semaines bien prendre ton pied. Il ne faut pas être trop pressé, l'apprentissage pour affronter la ville et ses pièges est un peu long. Moi aussi appréhension et doute au début, c'est normal, dis toi que si tu as cette peur c'est bien elle qui éviteras que tu te casses la figure, ensuite c'est une question de curseur : trop peur : tu n'en feras jamais, trop casse cou, tu va tomber souvent, un peu peur juste ce qu'il faut: tu rouleras moins vite, prendras le temps t'apprendre, connaitras tes parcours et ses pièges, et tout ira bien. Suis à moins de 10 minutes en roue de Domus, le truc c que je suis pas souvent chez moi, mais si question ou doute je peux t'aider.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward