Jump to content
Esprit Roue

Autres types de véhicules

44 topics in this forum

  1. Citroën Ami 1 2

    • 22 replies
    • 1,200 views
    • 2 replies
    • 582 views
    • 56 replies
    • 6,928 views
    • 1 reply
    • 260 views
    • 0 replies
    • 404 views
    • 0 replies
    • 2,328 views
    • 4 replies
    • 2,079 views
    • 98 replies
    • 3,177 views
    • 0 replies
    • 880 views
  2. Speedboard 1 2

    • 27 replies
    • 4,422 views
    • 6 replies
    • 2,353 views
    • 104 replies
    • 7,197 views
    • 84 replies
    • 8,384 views
    • 26 replies
    • 1,758 views
    • 32 replies
    • 2,847 views
  3. YUNZHILUN iMortor 1 2 3

    • 58 replies
    • 10,850 views
    • 1 reply
    • 529 views
  4. Surf électrique

    • 0 replies
    • 194 views
    • 2 replies
    • 631 views
  5. YX One

    • 1 reply
    • 387 views
    • 7 replies
    • 967 views
    • 0 replies
    • 391 views
  6. Cobyke - DIY

    • 4 replies
    • 321 views
  7. Kiwano K01

    • 11 replies
    • 2,186 views
    • 2 replies
    • 797 views
  • Messages

    • J'ai un début de scoliose pour etre franc j'espere que la roue ne changera pas grand chose sur ce plan là.  Du coup j'essaye de me tenir droit, mais c'est vrai que je suis assez tendu sur mes jambes de base alors ce doit pas arranger la chose ^^
    • Hello , j'ai de "gros" problèmes au dos et pourtant je n'ai jamais eu mal en roue . Tu dois sans doute avoir les jambes trop tendu .
    • Non, pas pour moi, c'est que tu dois être tendu… mais ça c'est normal. Essaie de faire des étirements quand tu as terminé. Plus tu vas avancer dans ton apprentissage, plus tu seras détendu, donc ça ne m'inquiète pas trop 😉
    • Salut les gens, Depuis que j'ai acheté ma roue j'essaye de me faire des petits exos d'une heure par jour pour essayer d'en prendre le control Mais je me tape une sacrée douleur dans le bas du dos, je me demandais si a vos débuts c'était aussi le cas ?  Merci
    • Et pour plus de précisions, je vous copie-colle la fiche technique "officielle" de la URBANGLIDE 80XL : Trottinette électrique châssis aluminium Roues 8" 20,32cm avec pneus pleins increvables Accélérateur électronique 3 vitesses Vitesse max: 25Kmh Moteur 350w Système double frein, électronique avant et mécanique arrière. Suspension avant et arrière Système de pliage rapide + pliage intermédiaire + poignées pliables. Béquille Ecran couleur avec vitesse, kilométrage, autonomie. Éclairage LED avant et arrière Hauteur guidon ajustable Charge : 120Kg max Pente: 15 max Poids: 11Kg Autonomie: jusqu'à 25Km Batterie : 36V 6Ah Lithium (temps de charge 3h). L'autonomie, la capacité en côtes et la vitesse peuvent varier selon le poids utilisateur, l'usage et le dénivelé du parcours. Dimensions : Dimension pliée: 33 x 15.5 x 94 cm Dimension dépliée: 116 x 40 x 94 cm Veuillez respecter la législation en vigueur.L'autonomie, la capacité en côtes et la vitesse peuvent varier selon le poids utilisateur, l'usage et le dénivelé du parcours.Ne convient pas pour l'acrobatie et les sauts.    
    • Bonjour, je revends ma trottinette électrique URBANGLIDE 80 XL pour 240 € (ou 250 € avec l'antivol U que l'on voit sur la roue arrière). Achetée le 21/03/2019, elle est encore sous garantie jusqu'au 21 mars 2021 ; j'ai la facture et le petit livret explicatif, mais j'avais jeté sa grosse boîte. Donc je la vends à Paris ou en banlieue proche (Est ou sud de préférence), telle quelle, et on verra ensemble comment elle fonctionne. Etat : j'y tenais, j'y ai fait très attention, donc elle est en bon état (quelques rayures dessous en raison de dos d'ânes pris trop rapidement…). Je ne sais pas du tout combien de km j'ai roulé avec, je faisais des tas de petits trajets de 2 ou 3 km et je la prenais avec moi dans les transports en commun. Depuis 11 mois j'ai une gyroroue et du coup ma trottinette est abandonnée et ne roule presque plus… Aucun problème de batterie, elle se charge très facilement. Ses qualités : pour utiliser en ville, une des plus légères (11,5 kg). Elle est pliable, a un super phare blanc à l'avant et un rouge qui clignote à l'arrière. Quand on marche en la poussant ou en mode trottinette mécanique (avec le pied), elle se recharge. Elle a trois vitesses : la première, 8km/h maxi, pour utiliser sur les trottoirs sans être hors-la-loi, la seconde, 17km/h maxi, et la troisième 24km/h maxi. Je conseille de s'y habituer avec la seconde vitesse, le temps de prendre en main le frein, qui fonctionne très bien, mais il faut apprendre à l'utiliser par petites touches. En troisième vitesse, quand elle est lancée à 24 km/h, elle se bloque à cette vitesse et il n'y a plus besoin de presser l'accélérateur. Il faut juste se tenir prêt à freiner en cas de feu rouge. Ses défauts : roues dures (donc ne crève jamais, c'est une qualité aussi !), du coup il faut éviter les pavés et les routes en très mauvais état, sinon ça la secoue pas mal. Sur pistes cyclables et beau goudron, ça roule très bien ! Elle n'aime pas le froid, donc quand il fait moins de 5°C, la batterie se vide beaucoup plus vite.  
    • Euh, il manque pas un " lol " là ? Faut pas oublier qu'il faut le faire des deux côtés, c'est donc la moitié de la carrosserie qu'il faut dépoiler pour regonfler.
    • Salut @Adrien bastin, puisque tu possèdes les deux tu mettrais pas ici une photo côte à côte avec la Z10 histoire dévaluer la taille de la chose?
    • 300km de rando par Wrong Way... Ça va être long! Prévoyez votre soirée : Avec les roues de 3000 wh, on a vraiment pas de bol...  
    • Je ne conteste pas l'effet de masse mais avec une simple lamelle métallique légèrement ovale bloquée tendue par les deux vis... Enfin c'que j'en dis... Moi j'ai une V11!  Enfin... Je vais avoir.  Enfin... Peut-être un jour...    Edit : Pensez à remplacer les 2 vis KS par des vraies. 
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Exo
      Exo
      39
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up