Jump to content

matou77

Membre
  • Posts

    1380
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51
  • Feedback

    0%

matou77 last won the day on July 17

matou77 had the most liked content!

Reputation

1290 Excellent

About matou77

Informations générales

  • City
    Crécy-la-Chapelle
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

9741 profile views
  1. Bienvenue parmi nous. Attention à l'addiction quand même...
  2. Bienvenue. Peu de personnes se géolocalisent mais tu trouveras peut-être des compagnons de roulage ici : https://www.espritroue.fr/mapv3/
  3. Le chaud dilate, le froid rétracte, l'huile fait glisser. Les jurons font partis du processus : bon courage !
  4. Vu qu'à 18 pièces ils dépassent la tonne : faut voir...
  5. Pour ceux qui veulent en découdre sur l'asphalte : Belgians On Track, en collaboration avec les Wheelers Master Crew, E-Wheelers Luxembourg et Belgium Wheelers vous invite pour une journée inoubliable de rencontres et de partages entre la wheel et le sport automobile, une occasion unique de partager notre passion commune. Les wheelers auront le privilège de tester leur monoroue sur le mythique circuit des Ecuyers pendant 2h ! Pour cette heure d'accès à la piste les places seront limitées! Tarif : 20€ par wheeler Vous pourrez aussi profiter de l’événement Belgians On Track et admirer nos bolides en action ! Sécurité obligatoire : Full protection exigé ! Casque intégral Plastron ou veste de moto Genouillères Gants de protection N'oubliez pas d'apporter votre chargeur rapide et une prise universelle CEE -bleu- Camping pour recharger votre roue ! N’oubliez pas d’inviter vos amis wheelers ! Préparez vos batteries, l'événement s’annonce épique ! #Circuitdesécuyers #BelgianOnTrack #PassionRoue #EwheelerLuxembourg #BelgiumWheelers #RideSafe#WMC Conditions et décharge de responsabilité: --------------------------------------------- LES ASSOCIATIONS SANS BUT LUCRATIFS et GROUPES FACEBOOK qui participent à l’événement, leurs administrateurs, membres et bénévoles déclinent toutes responsabilités, notamment en cas de perte, de vol, d’accident, le cas échéant avec dommage de toute nature (e.a.corporel, matériel, moral) subi par un participant et/ou occasionné par un participant (membre ou non) à un autre participant (membre ou non), ou à un tiers, lors de l’évent. Chaque participant est obligé d'être titulaire d’une police d’assurance en responsabilité́ civile valable qui couvre les dommages susmentionnés dans le sens le plus large du terme. Ni le participant, ni son assureur, ne pourra engager la responsabilité́ des associations et groupes susmentionnés en raison des dommages susmentionnés. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdlG2fH59gJ-GaWm4aI5VENBVVYTKPT32dOW2UxE8XJ8MBSMQ/viewform
  6. Finalement on se sous estime ! Sauf à devoir porter souvent sa roue, ce n'est pas très problématique. Deux poignées facilite le portage pour peu que celui-ci ne dépasse pas une soixantaine de centimètres de haut (pour mes 177 cms). Le poids c'est aussi une stabilité incomparable : la roue est donc collée au sol ! La suspension c'est aussi la sécurité de ne pas se faire éjecter à la moindre irrégularité du revêtement. Par expérience, cela implique une vitesse accrue allant de paire avec une consommation plus conséquente. Le danger étant de ne plus pouvoir s'en passer Bonnes réflexions
  7. Tu trouveras un axe en prenant ton temps, c'est certain. Cette mésaventure peut aussi être l'occasion de t'abandonner aux sirènes des suspendues et de la puissance des nouvelles roues...
  8. Bravo Tu l'auras amorti mon ex ! Comme quoi Gotway faisait de bonnes roues ! Tu peux mettre une annonce de recherche ici et fouiller au cas où : https://www.espritroue.fr/forum/38-pièces-détachées/ Sinon, voir avec quelques grands bricoleurs @Timini, @v5f06, @Milouk...
  9. Si Shinko est une marque japonaise, j'ai bien peur que la fabrication soit tout aussi délocalisée qu'une majorité de grandes marques européennes ou américaines le 241 est un classique monté sur bon nombre de gyros surtout avec jantes de 14 pouces. Les off-roaders lui préfère généralement le 244.
  10. Toi qui a fait de la moto tu seras ravi de pouvoir monter les "pneus moto" de 12 pouces sur ta V14 dans la limite des 90/80 en hauteur et largeur (à confirmer par les spécialistes de ce modèle).
  11. Drôle de roue bizarrement nommée ! Pas de rapport avec la V12 si ce n'est le diamètre de roue. Placée entre la V12 et la V11, elle aurait aussi bien pu s'appeler V11S (Small). Une enclume au vu des performances et de la concurrence. Mais elle plaira au plus grand nombre, et le prêche de BSS sur la finition Inmotion, la redondance, les normes et autres gadgets fera le reste. Car oui, les superlatifs étaient dithyrambiques concernant les V13 et V12. Elle est dans l’ère du temps des bagnoles bien lourdes, pour des consommateurs qui veulent une assistance pour tout (ouvrir le coffre, mettre les essuie-glaces, allumer les feux et j'en passe...) Il ne lui manque qu'un micro pour la commander à la voix ! La fiabilité Inmotion est une légende fondée par quelques youtubeurs complaisants mais dans les faits, il suffit d'aller faire un tour sur les topics dédiés, pour ce faire une plus juste idée de la réalité. Ça brille, ça sonne, chaîne en or... tu danses le milla, heu le miya, le miaaaaa...
  12. Belle acquisition @Pepper ! Moi aussi la lynx à 1700€ m'est passée sous le nez, mais çà sentait "le pas très clair" cette affaire, de la photo aux explications tout était bizarre.
  13. Une roue pour voyager loin et vite, dans le confort, avec une assise haute Petit bémol concernant les ridicules 5 Ampères du chargeur, là ou Kingsong propose des 10A pour leur série F ! Faudrait se mettre au niveau Leaperkim !!
  14. L'Allée royale pour nous quatre (avec quelques artifices pour garder l'anonymat)
  15. Et le dernier jour avec les copains sur l'Allée royale (https://www.leparisien.fr/essonne-91/l-allee-royale-une-autoroute-ecolo-09-06-2005-2006022210.php) (Je peux supprimer la photo si ça gène quelqu'un) :
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward