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Esprit Roue

loulooo

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  1. Ayant fait quelques balades cet été en haute montagne (dans les 3 vallées) avec ma Kingsong KS18XL, j'ai justement eu plusieurs expériences de recharge batterie par la pente, avec ce modèle tout du moins. Si cela t'intéresse, j'ai les logs eucworld de plusieurs de mes tours où tu pourras voir les différents graphiques de tension/puissance/alitutde/montées/descentes etcn dont je te mets les liens ci-dessous : - Départ des Ménuires, direction le col de la Tougnette en montée (liaison entre Saint-Martin-de-Belleville et Méribel), puis descente sur Méribel, et remontée de toute la vallée
  2. Non du tout, il est bien au vert lorsque non branché à la roue. Mais le problème ne provient pas du chargeur, puisque même problème avec 3 chargeurs différents. Il y a quand même quelque-chose de bizarre dans l'histoire, c'est que sur le ChargeMan, il était clairement indiqué la même tension que celle mesurée aux bornes de la batterie (environ 43v), mais en faisant une extraction des données (visibles en pièce jointe à ce message), le ChargeMan a logué une tension d'environ 83.6v, augmentant légèrement durant les 3 premières minutes, mais redescendant par la suite jusqu'à la déco
  3. Alors je n'étais pas avec lui, mais c'est la première question que je lui ai posé, et apparemment il ne s'est rien passé de spécial durant la sortie, ni stress de la roue (balade le long du canal, avec sa femme et sa fille, qui n'ont pas de grosses roues bien puissantes), pas de pluie non plus de mémoire. Le seul doute que j'ai (par expérience perso sur une M365 dont les mosfet avaient grillés sur un très fort freinage, et qui avait justement comme symptôme la fameuse sensation d'aimant lors de la rotation), c'est qu'il habite dans une grosse montée, et peut-être que cela a fini un composant
  4. Oki. On va tenter ça déjà, et je vous redis lorsque ce sera fait. Merci pour ta réponse.
  5. Bonjour à tous, Une de mes connaissances à un soucis avec sa Kingsong KS16X, qui ne semble plus charger , et ne s'allume plus sauf en étant connectée au chargeur, et j'aurai besoin de votre avis d'expert concernant la pièce en panne. Circonstances d'apparition de la panne : - Après une sortie, pendant la phase de charge de la roue (avec le chargeur d'origine). Symptômes : *chargeur d'origine connecté à la roue : - la LED du chargeur d'origine clignote très très rapidement entre vert et rouge - la tension affichée sur le "Chargeman" est d'environ 42.7v, légèrement crois
  6. Bon .. j'ai failli être réactif à ce message .. ou pas 🙄 Du coup, j'ai bien reçu ton M.P @BondZero07, mais je préfère répondre directement ici, que cela puisse servir à tout le monde dans le futur. Pour ma part, j'ai pris le chargeur sur Aliexpress, directement sur la boutique "YZPOWER". Je te mets le lien Aliexpress, mais ouvres le dans un nouvel onglet, sinon cela ne fonctionnera pas (c'est comme cela pour tous les liens aliexpress du forum) : https://fr.aliexpress.com/item/32847999146.html Et si jamais ce lien ne fonctionne pas, tentes avec celui-ci : https://tinyurl.com/y5
  7. Chez Revolut, Inutile de demander une carte physique si c'est pour effectuer un seul et unique paiement sur internet, tu peux générer une carte virtuelle de suite après avoir ouvert ton compte (et l'ajouter sur paypal), et créditer ton compte Revolut de manière instantanée via une carte bancaire liée à ton vrai compte. Juste, fais bien attention au moment du paiement PayPal, de bien choisir la conversion par l'organisme bancaire et non la conversion par paypal (sélectionné par défaut et tarifiée). Comme dit précédemment, attention à la date du 12 Août 2020 où les règles concernant le
  8. Pour rebondir au message ci-dessus, Attention, à compter du 12 Août 2020, les frais de conversion de devises offerts la semaine chez Revolut seront plafonnés à 1000€ mensuels, donc dans le cas de l'achat d'une gyro, il y aura dans la plupart des cas des frais de conversions (à moins de peut-être d'anticiper et créditer le mois précédent une partie de la somme sur un compte Revolut en US$ ?).
  9. Un connecteur USB de type A (ceux disponibles sur nos roues), dispose en effet de 4 contacts, 2 dédiés à l'alimentation, et 2 dédiés au transfert de données. Dans le cas de nos KS18L/KS18XL, il me semble avoir lu quelque-part qu'un seul des deux ports est câblé pour l'alimentation + le transfert de données, l'autre n'étant câblé que sur les contacts d'alimentation ne permettant que la recharge et non le transfert de données. Un petit schéma du câblage + légende, tiré du site http://sdz.tdct.org/sdz/comprendre-l-usb-et-bricoler-un-peripherique.html
  10. Ça marche. Ton trajet passant pas trop "loin" de Dijon le deuxième jour, pourquoi pas faire une petite partie du trajet ensemble si jamais je suis dispo à ce moment-là.
  11. Vous avez bien ajoutés l'application dans les exceptions des paramètres d'optimisations batterie et/ou les paramètres d'optimisation des applications qu'un peu tous les constructeurs ont implantées dans leurs interfaces d'utilisation ? Car si l'application est en arrière-plan et pompe de la batterie, il y a de fortes chances qu'elle finisse par être désactivé (toujours visible dans les applications récentes, mais en réalité inactivée) par ce système d'optimisation qui a pour but de faire économiser et durer plus longtemps l'autonomie de nos smartphones.
  12. J'avais le même soucis au passage à Android 10 sur mon Samsung Galaxy S9, lorsque je tentais d'utiliser la version 3.2.0 de l'application Kingsong. Je n'ai plus de soucis depuis la sortie récente de nouvelles mises à jour de l'application (j'utilise actuellement la 3.3.7, mais une nouvelle version a encore été déployée depuis, la 3.3.10, dont je n'ai pas encore fait la mise à jour). Si cela t'intéresse, je peux toujours te donner les fichiers .apk d'installation des versions 3.2.0 et 3.3.7, les ayant gardés au cas où. ) Pour ma part, afin d'être certain de télécharger le fichier d'installatio
  13. Concernant le stockage des roues chez Green & Fashion, j'ai acheté chez lui une kS-18XL début Mars 2020, en provenance de l’entrepôt Espagnol. Dans mon cas, la roue est arrivée avec un firmware 1.00 et détectée par l'application comme une 18LH, la version 2200w donc (et certainement renforcée au niveau des coques internes). Concernant ce firmware en 1.00, j'ai lu quelque-part que ce ne serait pas lié au stockage depuis de très très longs mois, mais plutôt car les révisions 2 (=versions LH) arriveraient avec une firmware comme s'il s'agissait d'un nouveau modèle de roue. J'ai tout
  14. Concernant la partie banque/paiement de la transaction : La même pour moi, j'ai également pu économiser une soixantaine d'euros en payant via une carte bancaire Revolut qui ne facture pas EN SEMAINE les frais de change (attention donc à ne pas commander un jour férié ou un week-end). Il faut également bien veiller au moment du paiement sur paypal, à bien utiliser la devise étrangère et non pas la conversion automatique de paypal (le petit lien sous le numéro de carte bancaire au moment du paiement). Il doit être indiqué une petite phrase du type "le montant affiché ne tient pas compte d
  15. Et bien écoutez, vous me motiveriez presque à passer ma commande, car jusqu'à présent c'est ce qui m'arrêtait, mais vos retours sont engageant. Merci en tout cas les gars pour votre retour. Bonne journée à tous. Sylvain.
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