Jump to content
Esprit Roue

SamSuffit

Membres
  • Content Count

    176
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

164 Excellent

1 Follower

About SamSuffit

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

558 profile views
  1. On a un peu plus d'infos sur les entrailles de la bête grâce à nos amis les russes d'ecodrift: https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fecodrift.ru%2F2020%2F04%2F08%2Fkingsong-s18-bez-kolonok-no-s-amortizatorom%2F&sandbox=1
  2. Y'a du drame dans l'air...(Inmotion accuse KS d'avoir débauché un ingénieur et copié son système)... https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/page/16/?tab=comments#comment-299735
  3. J'ai du mal à comprendre l'avantage de ce genre de système par rapport à des amortisseurs verticaux comme Inmotion V11. J'ai l'impression que c'est plus compliqué et que ça prend plus de place. Quelqu'un peut éclairer un novice en la matière? (c'est pour que l’amortisseur soit plus accessible pour l'entretien/réglages?)
  4. Vidéo un peu plus longue (a priori de Kuji en effet 🙂 )
  5. Bof...sur la KS beaucoup d'éléments exposés, et aucune indication si waterproof (IP55 ou autre) ou pas. Sur la inmotion, ça a l'air fragile en cas en de chute. Conclusion: il est urgent d'attendre les tests...😄
  6. En Chine y'a Green et fashion qui vend des pièces détachés , en lui disant que tu viens du forum il te fera peut être un prix) (paye via PayPal au cas où pb): https://fr.aliexpress.com/item/32929351889.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.62b031deGNzGeX&algo_pvid=153a05d1-8ce3-401c-8e87-0559fb6e4d30&algo_expid=153a05d1-8ce3-401c-8e87-0559fb6e4d30-48&btsid=0b0a187915862584147523161e8d88&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
  7. On dirait que la réaction de la concurrence est encore plus rapide que prévue...😁 ça va faire la joie des youtubeurs testeurs (et la notre peut être plus tard...)
  8. Ah je ne savais pas que tu étais dans le coin, sacré coïncidence si tu m'as vu passer. 😅 Sinon je confirme, cette piste est à peine assez large pour un scooter mal garé (au hasard comme dans la vidéo 😑) et une KS16X. Pour les imprudences, ça va j'ai eu mon quota dernièrement...
  9. Triple 8 racer (je conseille fortement d'acheter en plus la visière transparente pour l'hiver). J'ai fait un post rapide sur mes casques ici: Auxquels il faut ajouter le Endura intégral MT500 pour l'été: https://www.deporvillage.fr/casque-endura-integral-mt500-vert-fonce?gclid=CjwKCAjwvZv0BRA8EiwAD9T2VcptjaOnDerrpw3cyj0XYWBrh6w7OxhZ3OdEP_rl6AEBuytW0hSq7hoCq5IQAvD_BwE
  10. Sympa la vidéo (surtout la partie où tu longes la Seine, ça donne envie de ballades en nature...). 2 petites remarques: le son n'est pas du tout égalisé entre la musique (très forte) et la voix (très faible). tu aurais pu faire 2 vidéos car aucun rapport entre le gyrotaff en V5F et le unboxing de la V10
  11. Non rien de grave, juste quelques petits bleus et un torticoli qui se remet. Je suis généralement bien équipé (casque + veste moto + protège poignet), mais en temps de coronavirus encore plus (casque intégral + genouillères + chaussures moto). Je me disais qu'en cas de chute je ne voulais pas finir aux urgence en ce moment...et j'ai bien fait... La chute c'est à cause de plusieurs facteurs: Des putains de nid de poule en succession sur les pavés qui m'ont déséquilibré (malheureusement y'en a pas mal à Paris) je connais moins bien la route, d'habitude je passe sur les quais de Seine mais en ce moment c'est fermé pour éviter les promeneurs j'avais une perche pour la gopro chinoise, et je devais donc être moins concentré sur la route surtout que je n'ai pas l'habitude Donc ça va merci! 🙂
  12. Voici donc l'épisode 2, le retour du boulot (promis après plus de vidéo sans meilleur matos):
  13. Et bien oui et non. C'est cool car c'est calme, mais tu sens que c'est pas un calme normal. Et en plus ça se voit comme le nez au milieu de la figure si tu fais une pointe de vitesse devant une voiture de flic que tu n'aurais pas vu (au cas où ta roue serait débridé 🤐 ). En plus comme je roulais avec une perche et que je n'avais pas l'habitude, c'était pas très pratique....(explication plus détaillée dans une 2ème vidéo...) Pour les voitures, au début ça fait peur, mais il y a de plus en plus en plus de pistes cyclables à Paris. Et sur les petites rues les voitures vont généralement moins vite. Et sinon oui, je vais au travail rarement (la plupart du temps télétravail en ce moment), mais je confirme qu'il y a plus de monde que ce à quoi je m'attendais.
  14. Bon, comme il n'y a avait pas encore de vidéo sur Paris, je m'y suis collé hier avec mon action cam(e) chinoise pas cher. Voici le résultat en accéléré de mon trajet (et je sais j'ai besoin d'un stabilisateur....désolé...si la poste marche, j'aurais peut être du meilleur matos dans quelques semaines...): Etant donné que ça fait partie des premières vidéos que j'édite, je suis toujours preneur de conseil 🙂
  15. Oui c'est très impressionnant. 🙂 Le jour où on arrive à faire des gyroroues plus légères pour la même puissance (donc plus facile à manier et plus aériennes), il pourra y avoir des performances vraiment extraordinaires. Et c'est sûr qu'on y arrivera un jour avec l'amélioration des batteries.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up