Jump to content
Esprit Roue

Accessoires

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos accessoires.

Format Imposé minimum:

  • Modèle
  • Date d'achat
  • Etat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre accessoire

127 topics in this forum

    • 3 replies
    • 652 views
    • 2 replies
    • 371 views
    • 7 replies
    • 2k views
    • 0 replies
    • 211 views
    • 0 replies
    • 149 views
    • 3 replies
    • 491 views
    • 3 replies
    • 775 views
    • 9 replies
    • 3.1k views
    • 0 replies
    • 468 views
    • 0 replies
    • 255 views
    • 1 reply
    • 590 views
    • 0 replies
    • 935 views
    • 4 replies
    • 2.4k views
    • 1 reply
    • 342 views
    • 0 replies
    • 620 views
    • 0 replies
    • 854 views
    • 17 replies
    • 5.4k views
    • 4 replies
    • 9.5k views
    • 5 replies
    • 2.6k views
    • 3 replies
    • 1.8k views
    • 1 reply
    • 906 views
    • 0 replies
    • 746 views
    • 1 reply
    • 1.1k views
    • 1 reply
    • 771 views
    • 0 replies
    • 688 views
  • Messages

    • Franchement autant pour le bas on peut trouver des véritables différence avec 20 PSI en plus ou en moins, autant en ce qui concerne la chambre haute après des essais à 20, 40, 60 puis 100 ma conclusion c'est que 60 c'est globalement bien, mais la différence avec 20 ou 40 je la sentais uniquement sur des gros - voire très gros obstacles. Au début Inmotion n'avait pas prévu de rendre la chambre haute gonflable et honnêtement je pense que ça aurait été une bonne décision de la rendre fixe. Par contre à 100 PSI j'avais vraiment l'impression de rouler sur une roue sans suspension. A mon humble avis à moins de faire de la compétition il n'est pas nécessaire de s'arracher les cheveux sur cette chambre haute. Pour être plus clair : 0,2 bars sur la pression du pneu me semble avoir 100x plus d'impact sur ma conduite que 40 PSI en plus ou en moins dans la chambre haute. La chambre basse en revanche ça peut vraiment se tuner assez précisément et j'ai réellement senti des différences de conduite avec 20 PSI en + ou en -.
    • J’ai pensé à ce message et du coup j’ai décidé de la charger à bloc maintenant la mienne histoire de pas être frustré quand je prend la route 😅
    • Je suis encore abasourdi des 40 000km en V8 sans rien changer si ce n’est que le pneu, c’est exceptionnel 
    • @Cormo: Tu dis que les crocs n'ont pas percés ton pantalon, ce sont donc des blessures dues à la chute ? Tu ne portais pas de genouillères ? ? ? Soignes-toi bien, car ce genre de blessures à vite tendance à s'infecter   En général, à quelle vitesse rouliez-vous lorsque vous arriviez à distancer les clebs ? (Les gros bien sur ...).   Perso, suite à trois attaques de patous en pleine campagne, je me félicite d'avoir bidé ma Kaboo à 45 km/h au lieu des 25 km/h réglementaires ! (Et je suis pret à aller au tribunal si des stroumpfs veulent me verbaliser pour "bridage non réglementaire !). Par contre, meme à 45 km/h, j'ai eu du mal à les semer, d'ou ma question sur votre vitesse.
    • Je vais faire ça bonne idée 👍  Dans l’immédiat je suis bloqué à l’activation. pas e pop up comme dis le manuel, en ajout de véhicule dans la section owner j’ai un message coréen avec un petite ❌   
    • Faut juste adopter la technique de la @Canaille, pas sortir quand il pleut et c'est tout 😂 ! 
    • Bonjour, oui, c était le CMB , je l ai trouvé sur Amazon , je l ai changé et c est bon .
    • Petits problème de jeunesse mais begode à rectifier donc logiquement plus de soucis et en plus l augmentation est quand même conséquente pour avoir changé la graisse par de la graisse marine non mais bon chacun est libre acheté ou il veut et c est vrai que ce renseigner auprès des Wheeler qui en on une est bien
    • Merci pour les réponses... En fait, je n'ai pas dit que je veux rajouter des options... Je récolte juste des infos. J'ai lu sur le net qu'il y a quelques soucis avec l'étanchéité des roulements des moteur... si je comprends bien ce problème n'existe plus?
    • Et même un thème clair pour la prochaine version  
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up