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indy49

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  1. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande. Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon. Donc ils peuvent quand même se parler entre eux.
  2. indy49

    Inmotion Challenger V13

    En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel
  3. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Tu confonds avec la V11 qui bloquait effectivement la roue s'il y avait un trop grand écart entre les 2 batteries. La V13 ne se verrouille pas puisque netsu dit que la roue a un comportement normal. Quand aux cellules qui peuvent mal vieillir, si : ça arrive. J'ai par exemple une batterie de modélisme en 3S. Après plusieurs années 2 fonctionnent bien, la 3è est à ~50% de capacité. Ce n'est pas très grave dans une voiture ou un avion RC : il suffit d'atterrir tranquillou quand on s'apperçoit que la puissance est anormalement basse. En revanche, sur une gyroroue, c'est bien de savoir s'il y a un souci de batterie.
  4. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ? L'intérêt de la redondance. Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! (je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... ) Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard... Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints... Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite. Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc... Bon, oui, je pinaille
  5. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Oui, on est d'accord @Pat75. @Tempus, as-tu regardé le diag de l'app ?
  6. indy49

    Inmotion Challenger V13

    En fait c'est comme en voiture : tout dépend du lieu. Quand je roule sur un boulevard dégagé (bien plus dégagé que les boulevards des maréchaux pour les parisiens : il n'y a aucune habitation), 50 est bien. Quand je roule en lotissement, là à 30 c'est limite. Et enfin dans un parc ou des rues étroites avec des enfants qui peuvent débouler de partout, 30 c'est trop.
  7. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ah oui, un casque de ski c'est un peu léger me semble-t-il... J'ai pris un intégral mais pas celui de mon ex-moto car c'est effectivement un peu lourd. Du coup j'ai un intégral intermédiaire et aussi modulable...
  8. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Je crois être descendu sous les 30% sans avoir été bridé, mais je roule peut-être moins vite que toi. Je me limite à 50 en général
  9. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Oui. C'est quand même étrange que le 1er ait grillé. Sinon j'ai vu de la poussière fine sous le capot, mais aucune trace d'humidité, malgré la méga douche que j'avais prise un jour.
  10. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Eh bien je dois admettre que mon doute était mal placé : le son fonctionne de nouveau !
  11. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Merci @fremalea. Je sens que tu as un gros doute sur le fait que ça vienne de là... Et je suis de ton avis... Mais bon, je dois tenter !
  12. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Salut @fremalea J'ai enfin reçu mon haut-parleur ! Je n'ai pas encore démonté la v13 : est-ce qu'il y a des joints à refaire pour tout bien refermer proprement ou les joints (sil y en a) sont réutilisables ?
  13. indy49

    Inmotion V11

    Donc dans les 2 cas, c'est inMotion qui les a choisis Mais ça reste une super roue en dehors de ça
  14. indy49

    Inmotion V11

    Ceux d'origine ou ceux qu'inmotion France a mis la 2è fois ?
  15. indy49

    Inmotion V11

    Je ne suis plus sûr des km, mais je dirais autour de 2500 pour mes roulements. Puis autour de 5000 ça a recommencé, mais je pense que c'était dû à l'axe déformé d'un côté : de l'autre le roulement galérait forcément plus puisqu'il ne "roulait" plus sur son axe. Côté pneu, j'ai eu moins de soucis
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