Jump to content
Esprit Roue

indy49

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutre

About indy49

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Genre
    Homme
  1. indy49

    Inmotion V11

    Oui, ça aussi ça frotte mais on sait pourquoi vu qu'on sait qu'on vient de passer dans la boue La béquille, je l'oublie plus souvent. 🙄 De ce côté, je trouvais la v8 très bien conçue : bavette et béquille intégrés à la coque, sans avoir à s'en préoccuper 😜
  2. Je confirme : ces vis ne sont là "que" pour frotter sur l'axe, donc le fait qu'elles tiennent ne veut rien dire... Elles sont d'ailleurs très sensibles: Un quart de tour en trop ou en mois et les pédales coincent ou s'ouvrent toutes seules. Comme d'autres, j'avais mis du frein filet pour ne pas avoir à le refaire régulièrement.
  3. indy49

    Inmotion V11

    A ceux qui entendent du bruit sur leur V11, je me permets de dire ceci, juste au cas où : La 1ere fois que j'ai oublié ma béquille en position "ouverte", je me suis dit "damned, serais-je aussi victime de mes roulements ?" Car ça fait un bruit de frottements douteux. Et en fait, en repliant la béquille, plus rien Donc voilà, je dis pas que c'est ça pour tout le monde, mais ça peut surprendre un peu. Et si c'est pas ça... tapez pas
  4. Je n'ai pas vu de clause sur le conducteur unique (mais je n'ai pas non plus cherché avec insistance). Tu as quelle assurance ?
  5. indy49

    Inmotion V11

    Pareil, en respectant la loi, on atteint les 100km. Heureusement, car la V11 est bien moins fatigue que la V8, et du coup on a vraiment envie d'aller loin
  6. A la Macif c'est 18€/an. Ce que j'aime bien, c'est la partie "Bris de glace" incluse. Euh...
  7. indy49

    Inmotion V11

    Je conforme que je n'ai pas de souci non plus, même après avoir roulé dans l'eau, la boue et le sel. Alors certes c'est encore tôt pour crier victoire, mais bon, ça se présente bien. Quant à la V8, elle a fait ses preuves alors même qu'elle n'était pas certifiée, donc je garde confiance en inMotion
  8. indy49

    Inmotion V11

    C'est dommage : j'en avais acheté une à ce prix chez Decat pour mon VTT (qui, lui, ne posait pas de souci de fuite). Avec celle d'inMotion ça m'en fait 2. Si je dois en acheter une 3è... déjà que je n'aime pas avoir en double... 🙃
  9. A l'époque j'avais l'habitude de tout gonfler au max de ce qui était indiqué sur le pneu, donc ce devait être bon (je l'ai plus devant moi). Pour les vélos, ça permettait de moins forcer sur les pédales Mais bon, c'était pas une si bonne idée...
  10. Merci à tous (sauf karasu qui se moque d'inMotion 😛 ) Je vais devoir apprendre à apprivoiser ce forum : je ne suis pas (encore) averti quand il y a de nouveaux messages, malgré que j'ai coché "m'avertir", là, en bas. Pour ce qui est du confort, il me reste à affiner mes réglages. Je ne peux plus rouler depuis 1 semaine, donc pas eu trop de temps. Autre chose : le ressenti peut effectivement être différent en fonction du passé de chacun. J'ai fait ~3000km en gonflant ma V8 à 4,5 bars pour augmenter l'autonomie. Mais à un moment je suis devenu plus fragile (dos et
  11. indy49

    Inmotion V11

    Dommage que tu sois à Clichy, car j'aurais bien échangé la mienne pour la tienne Un clapet me semble plus pratique (mais je ne l'ai pas essayé... )
  12. indy49

    Inmotion V11

    Ah, merci Moebius, je n'avais pas remarqué ce truc ! Ca m'étonnait d'inMotion Merci encore ! Je lis le looonnng fil de discussion : tout ce que j'ai remarqué est évidemment déjà écrit Le garde boue est vraiment pitoyable. J'ai aussi cherché des idées, mais je vais d'abord m'inspirer des vôtres.
  13. indy49

    Inmotion V11

    Justement, comme dit au dessus, je n'ai pas cette petite manette. Et la pompe n'a pas la même forme que sur les dessins de la doc... Ont-ils changé de modèle pour faire des économies ? Me suis-je fait arnaquer par inMotion France ? J'aimerais bien savoir...
  14. indy49

    Inmotion V11

    C'est "marrant", j'ai eu le même genre de souci et j'ai aussi tenté la béquille, le chargeur et même de l'allonger au sol... 🙃 N'ayant pas d'iPhone à la maison J'ai trouvé la solution ailleurs : j'ai l'impression que l'appli plante quand le tel est connecté à Internet. => Quand je désactive le wifi, ça fonctionne mieux (jusqu'à présent en tout cas...). Sinon, peux-tu me dire quelle pompe tu as eu pour le réglage des amortisseurs ? La mienne n'a pas le clapet qui permet de ne pas faire sortir l'air tant que tout n'est pas vissé.
  15. Bonjour à tous, Et, bonnes fêtes, c'est de circonstance ! Ayant fait avec plaisir et sans encombre plusieurs milliers de km sur ma inMotion V8, j'ai décidé de renouveler ma confiance dans la marque mais en ajoutant un peu de confort : vous avez deviné, j'ai acheté la V11. Un vrai régal en terme de confort sur les grosses bosses, mais moins confortable sur les petites. Je pense qu'il faudra que je fasse des changements. Mais en parlant de réglage, la pompe qui m'a été fournie n'a pas de "clapet" pour bloquer la valve tant que tout n'est pas bien vissé. Pourtant, j
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up