indy49
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Certes. Mais ça reste moins large que des pédales
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A ma connaissance pas de kit pour baisser les pédales, et je n'y verrais pas d'intérêt. Au contraire, ça permet de passer là où une autre roue ne peut pas (en faisant quand même attention à la largeur des guides de suspension) et aussi de faire des passages à gué au sec ! Pat a répondu pour la souplesse (ça se fait via l'app).
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Question bête, mais au cas où : as-tu pensé à vérifier le serrage de l'obus ? Les flexibles sont une très mauvaise idée : ils engendrent encore plus de fuites.
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Hier, il pleuviotait. J'ai vu un wheeler : Lui n'avait pas de kWay, mais... sa roue en avait un ! Pas fun quand même
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Merci. Effectivement, la pression a aussi un impact énorme sur la conso. Ca se voit moins sur les voitures thermiques parce que leur rendement est de toute façon médiocre, mais sur de l'électrique, ça se voit beaucoup plus.
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indy49 a commencé à suivre Chute inmotion V11 - cut off ou pas? , Autonomie d'une V11 en mode full. , Votre avis sur la V11 ? et 1 autre
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Je me pose une question : est-ce que les roues comparées sont aussi équipées d'un pneu TT ? Parce que quand on prend un VTT au lieu d'un vélo de route (n'importe lequel), on sent la différence d'effort à donner sur les pédales...
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Pendant la garantie ils te paient le transport A/R. Par contre après, ben c'est pour toi, et c'est pas donné d'envoyer 30kg
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Salut, Je viens juste de voir ce fil, et j'ai aussi un TAC-TAC sur ma V11 après ~4km de route et donc aussi après des bosses à "bonne" vitesse. Ca ne m'arrivait pas avant changement des roulements* par inmotion fr (* voir plus loin sur l'usage du pluriel). Je ne sais plus quand ça a commencé, mais voici le fil : - au début je ressentais comme des soubresauts de la roue. Ca donnait l'impression que ça venait de bosses sur la route, mais c'était trop régulier. - ensuite j'ai cru qu'un petit gravier était coincé dans le pneu, mais rien à l'observation - Puis c'était des minis-clocs. 1 par tour de roue, généralement quand la roue était chaude - Puis des gros clocs... Tout ça en moins de 1000km depuis le changement par inmotion. Bref, j'ai racheté des roulements au cas où, et même si je trouvais ça bizarre car il faut que le roulement soit vachement mal pour que quelque chose arrive à tomber au point de faire "cloc" J'ai démonté la roue ce week-end. En fait mes axes ne sont plus ronds. J'ai trouvé des coups de burins sur un côté. De l'autre côté, le roulement n'a pas la même référence, l'axe n'est pas buriné (malgré le fait qu'il ne soit pas rond non plus), et le roulement commence à frotter un peu. Donc je soupçonne inmotion d'avoir changé un seul roulement, d'avoir donné des coups de burins (ou de bourrins) pour recoincer le roulement couci-couça. Bref je suis ravi. Donc mon avis : démonte ta roue et vérifie l'état de tes axes...
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Avec la V11 j'ai déjà fait 100kms, mais je suis moins lourd que le gars du test et c'est en roulant à côté d'un VAE, donc lentement (21 de moyenne). Ne pas oublier que la conso augmente avec le carré de la vitesse...
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A 45km/h la plupart du temps, c'est pas si mal. Il y a d'ailleurs un commentaire à 2'30 : "In an environment where the industry is all fake, this time inMotion didn't brag"
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Ca sert probablement à autre chose, mais en particulier à faire tourner le moteur roue couchée. (inmotion-global m'a demandé de le faire) Dans les réglages->vehicule Calibration tu vois "self ajustment motor"
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T'es de Rennes ? Je n'ai pas non plus été convaincu par Mobilitix et l'image qu'ils donnent auprès du grand public : La fois où je les ai vus, ils faisaient des wheelings (en trott) au milieu des voitures et des zig-zags pleine-balle au milieu des piétons... Ils n'avaient pas le logo de la boutique, donc ont juste pourri l'image auprès des gens aux environs...
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Je répondais à la question de V5f06, et son interprétation est la bonne
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La "règle" c'est une descente de 30% du débattement total. Edit : perso je gonfle d'abord en bas. Mais c'est surtout au 1er gonflage que ça change (vu que tout est vide). Tant que tu fais juste des ajustements, ça ne doit pas changer grand chose.
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J'avais bien vu que les dimensions étaient les mêmes, mais je me disais que le constructeur était différent (donc potentiellement qualité aussi). Parce que ceux d'InMotion font aussi la même taille, mais ne semblent pas tip-top (juste au bruit, je pense que mes billes sont carrées (ou cubiques en l'occurrence)). Elle n'est plus garantie. A la 1ère alerte (sous garantie) j'avais contacté inmotion France qui m'avait juste proposé le changement de roulement. Je ne l'ai pas encore démontée car j'attends d'avoir le matériel de remplacement mais , soit dit en passant, je pense qu'ils ne les ont pas changés. Et là, je pense effectivement qu'il me faudrait le nouveau moteur. Je vais voir ce que ça donne avec inmotion-global...