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Esprit Roue

Kokorun

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  1. Sans rapport avec le sujet de base, il serait sympa de faire ton propre sujet.
  2. @Martiwheeler: un ami débutant interessé
  3. Comme le dis @Techos78: la similitude physique ne suffis pas, c'est l'intrinsec qui fait la différence. Exemple les moteurs de Msuper2 avec les Msuper 3 ou même avec les solowheel Extreme. physiquement c'est les mêmes, mais pas l'intérieur du dedans.
  4. le modèle et pression de pneu peut influer. La vidéo semble être faite avec un pneu gonflé :) Car pour les videos de démo de la suspension KS, ils roulaient avec un pneu sous gonflé...
  5. Faut se mettre à jour, Gotway ne monte plus les vis à bois depuis les Tesla, MSX, ça fait déja deux ans... les coques de MSX ont supprimés les défauts des MS3... Chez KS, faut avoir des L/XL V2 à coques internes blanches pour ne pas être emmerdé. Les noires se fissurent au cale pied, et aux support de coque externent, les accessoires comme le feu avant claque si tu t'en sert trop et ça sans compter les vis en fer mou qui cèdent au démontage... Sans parles des soucis d'axes des anciennes... Inmotion et la batterie pas étanche des V10, les vis en acier noir qui rouillent, les axes de V8, étanchéité V5... Aucune marque n' est parfaite, sauf peut être VETERAN (humour inside) L'important est qu'elles observent, écoutes et évoluent, et c'est ce qui se passe.
  6. 1/ C'est vrai c'est merdé là, comme sur les Msuper3 VS les MsuperX (d'autres chambres peut êtres peuvent aider). 2-3/ Ca fait cheap, la sherman me fait penser à la MS2, roue bien, pas terminée. 4/ les trolley sont souvent trop light, il a le mérite d'être au milieu déja. 5/ à tester. X/ les angles de coques inférieurs tape cul sur les obstacles confère photo de @Tank et Kujiroll
  7. @MTok: navré de cette mésaventure, mais le principal est que tu n'ai rien. Pour ta jante, une telle déformation visuelle, annonce, une fente de ta jante à la portée de chambre à air, dégonfle ton pneu pour voir en dessous, mais la déformation est el que la striction à operée une déchirure de ton plat de jante. Souder une jante, est techniquement possible, mais on démagnétise les aimants. Pour les pièces de GT16, notée en réapprovisionnement, il ne faut plus y compter trop. Reste le marché de l'occasion.
  8. Kokorun

    Monster pro

    20" , 24"... c'est presque trop de modèles. Vivement de véritables photos, de CE dernier constructeur dans la course des suspensions. à quand la VÉTÉRAN suspendue La coque de cette Monster pro fait un peut cheap, impression visuelle, mais sa forme lui donne plus de résistance mécanique lors d'une chute. Les Mosnter étant de superbes roues, en cristal.
  9. C'est LA roue des gros rouleurs désirant une bécane avec autonomie et compacité nerveuse. Après ya la Monster, mais tu rentre dans le restau avec ta moto tel Quasimodo. Et quand tu roule BCP, tu uses du pneu, tu crèves... Donc L'ouverture des bêtes dois être pris en compte. Pas encore d'infos concrètes, mais c'est ce que je déduit des arrêt sur image que j'ai fait, ne voyant pas de "boursouflure" , et la manière de la démonter.
  10. Les Inmotion V8 sont toutes montées en KENDA, mais pas forcément le même: 1.95 ou 2.125mm de large. Les V8F pour le moment, toujours en avec le Kenda en 2.125
  11. Les roues suspendues ça dois être top (pas encore essayé) (J'ai hâte) et Techniquement je pense que la KS dois être au dessus. Mais faut tester et se faire son opinion. Toutes fois, Les roues suspendues seront choisie par les dur du genou (à l'inverse des mous du genou) Ceux qui sont de véritables piquets sur leur roues et dont les déformations du sols ne sont encaissées que par le pneu mal gonflé. Cette portions de Wheelers, compenserons leur défaut d'usage (possible à corriger avec envie) par cet artifice technique, et quand les capacités techniques seront atteintes, l'usagé sera catapulté. La suspension est un ÉNORME plus, mais ne compensera pas l'attention dont nous devons faire preuve ni l'intégralité de notre souplesse à accepter les déformation ou texture du sol. La KS le rappel d'ailleurs avec la forme de sa coque en Powerpads.
  12. Je partage tout cela. Toute fois un point qui m'ennuie, c'est l’extraction moteur pour changer le pneu ou crevaison. On dois tout ouvrir à la Gotway me semble t'il, donc la les cotés plus la coque supérieure. Une prise sur le câble permettrai de débrancher le moteur de la CM à la Kingsong, ou Ninebot, et faciliterai les réparations.
  13. Kokorun

    Gotway MSP

    MErci @westindiis; mais j'arrive pas a lire sur la photo.
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