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Kokorun

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  1. Il faut une roue adaptée oui, assez puissante. Comme le dit @edae , vos roues en signature sont peux puissantes. pour une idée de ce qu'on peux faire: Même l'ascension de terrils
  2. @TOZtout dépend de ta franchise a te mettre en arrière, c'est souvent là qu'intervient la chute de descente, car l'utilisateur n'ose pas freiné, ou ne sais pas freiner. Les roues peuvent descendre des cotes plus importante que de savoir les monter.
  3. Ta signature c'est une MS2 Apres ca change pas grand chose à la roue, juste au démontage de la coque.
  4. Kokorun

    pedale ms2

    Salut @slisko tu as une BTR de 10 a enlever des deux cotés de la pédale. tout dépend de l'état de tes axes, si ton axe est tordu, tu met du dégrippant au milieu au niveau du support de pédale, et tu frappe au chasse goupille de l'avant vers l'arrière. Une fois enlevé marque l'avant de l'arrière Un axe tordu doit être remplacé et non remis en place. Si il est bon tu le remet par l'arrière (la où il est sorti, dans le même sens qu'il était, l'avant vers l'avant.
  5. Bienvenue JM, porté trott ou roue?
  6. Kokorun

    Begode t4

    16" était bien attendue. Smart BMS peu probable vu le retard de Gotway sur la gestion électronique. Soin apporté aux intempéries, on peux espérer vu la comm sur la Héro.
  7. Il y a eu deux générations de V8, charge par le câble de com, et charge câble de charge. Dans tous les cas la limite est les câble pas des cellules. Après chacun fait comme il le sent...
  8. Kokorun

    Begode t4

    Oui. Franchement ils pouvaient rester en 84v et nous favoriser l'autonomie 1600Wh 84v: MS3:90km MSX:80km 1800Wh MSP 100v: 70Km...
  9. @Stef735A c'est énorme pour la pauvre V8, 3.5A c'est bien sur une V8. Ton 5A tu pourras t'en servir sur la S18
  10. Les XT30 sont les connecteurs de prise de charge. ce sont eux qui permettent à travers le BMS de charger ta batterie et réguler la charge. Les connecteurs noirs permettent de mettre tes batteries en parallèle au cas où une batterie chargerai mieux que l'autre... ce qui sert à rien car les XT60 fotn le même travail.
  11. Du coup tu laisse tes batteries indépendante et tu prend la tension sur les XT 60 entourée en rouge. prises noires entourée jaune sont les pseudo fiche d'équilibrage qui ne servent à rien. Entouré vert les XT60 de charge Entouré mauve claquette chaussettes Fusibler sur la charge pourquoi pas. mais sur la décharge c'est plus risqué.
  12. Si tu te fou des marches... si non, tu laisse des traces de pneu (au sens propre)
  13. @Centurion63il faut d'abord isoler tes batterie ce que tu as fait. Begode continue avec son connecteurs 3/4 fils d'équilibrage qui ne sert à rien si ce n'est être dangereux sur le BMS... enfin passons. Tu met ton multimetre en V continue. calibre 200. ET tu mets tes pointes dans les Gros connecteurs jeunes, les XT 60. tu seras en direct sur les éléments de ta batterie de la sorte.
  14. Je sent qu'il y en a beaucoup qui vont recevoir les nouvelles cartes mères mais pas de se sentir les changer....
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