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Esprit Roue

Kokorun

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    Lille, France
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    Lille

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  1. Il faudrait une 22" chez Kingsong, que Gotway ait de la concurrence et profine ce modèle convoité, mais pas fini.
  2. si le chargeur est en 84v = prise 4 poles, ca pourrait être une des rares 680 ou 820Wh en 84v
  3. @Matoone: je n'utilise pas/plus ce BMS, mais un nouveau BMS dédié à ma batterie Litium Ion. Mais la carte mère as besoin d'une info de ce balbe pour se mettre en route. Et oui tu as raison, la batterie d'origine en 16S LiFo4 est passée a une batterie Home-made de Solowheel est passé à 14S contre les 15S de celle d'origine Il est fichtrement fin ce cable au niveau de la CM, car il utilise une prise type prise de charge interne de Gotway. Mais c'est une piste. par contre j'ai pas de moyens technique de contrôler cela :(
  4. Kokorun

    Achete Roupourdam

    Oui elle a a ce moment un flottement avant arrière comme les vielle Gotway
  5. Kokorun

    Achete Roupourdam

    La Tesla s'en sort plutôt bien en off road, mais en effet, la carrosserie a vite fait de taper sur sa partie basse (amovible d'ailleurs et ergots fragiles). La GT16 en effet, acheter maintenant cette roue... apres pour le tout terrain, même si elle s'en sort très bien, elle peux aussi avoir des comportement surprenant, en effet, lors d'une réception au sol suite passage grosse racine par exemple, on a parfois un ballottement avant arrière, du moins sur les V1 et V2 (corrigé sur les V3?...)
  6. Bonjour Je recherche le réflecteur rouge de Msuper3, vous savez celui qui explose en cas de chute 😀 même un peu endommagé çà me va. proposition par MP Merci
  7. La roue est et restera un marché marginal c'est une chose certaine. Mais quel pied :D Tu ne peux pas te fier à un seul magasin, car cela dépend de ses affiliation, de ses fournisseurs, des stocks du moment... Ils doivent s'adapter au marché, la roue perce, mais pas forcement au niveau des attentes. et pour vivre, il faut vendre: trottinette, vélo... ce qui se vend. Après, grâce à ces professionnels de la roue :Gyroroue Shop, Eroue, Urban360, Mobilitu Urban... On a de vrai passionnés qui connaissent le produit et savent le partager. Contrairement à d'autres shops ou grandes enseignes qui vendent des roues, comme des trottinettes ou des petits pains, car c'est tendance et se foutent que le produit vous correspond et même de sa fiabilité. Inmotion c'est le Apple de la roue, c'est beau c'est clinquant, ils ont de super produits, ils ont des défauts comme les autres (étanchéité V10, axe de V8, pédale V10/F), mais parfois on souhaite l'oublier. Inmotion est essentiellement vendu maintenant par les grandes enseignes et plus trop par les boutique en ce moment.
  8. Même problématique sur des Tesla. Pour le fun j'ai passé 3 fois les 2000kms sur la MsuperX..😁 avec même des indication farfelue, genre, vitesse maxi: -28km/h... ca veux dire en marche arrière? 😂
  9. Les KS 16B existent avec 2 axes moteurs différents, l'un pour remplacer les défauts du premier. Comme le dis @Techos78: faut rester souple. Je fait dans les 85kg, fait plus de 1000kms avec ma ks, puis le copain (75kg) a fait 3000kms sans aucuns souci, et contrôlé à la dernière révision, toujours nickel.
  10. Cela ne donnera pas de points de comparaison sans: poids de l'utilisateur, et utilisation (marches, bordures, cross...)
  11. Bonjour à tous et aux possesseurs de Solowheel classique (ou S300)(puisse t'il en rester). Je suis sur la remise en état d'une Solowheel Classique. The roue qui par une vielle video m'a fait découvrir la wheelle, le début d'une longue histoire d'amour... Du coup, Vielle Solowheel en accus A123 qui sont HS, et que je IONise par une batterie Lithium Ion. Je fait un petit test, et en allumant, LA LED de la solowheel passe de vert à rouge et reste rouge fixe. Bon sur le BMS d'origine nous avons en cables: Prise de charge prise moteur et 1 fil seul... Ce fil seul... dont je n'ai pas idée de l'usage et que je n'ai pas branché non plus. sur le BMS, il est à l’emplacement nommé: "SIN" la batterie d'origine ne fonctionnant plus, je ne peux pas tester le signal de sortie et connaitre l'information que ce câble reporte à la carte mère de la roue. Quelqu'un connaitrait 'il l'usage de ce fil et l'information qu'il véhicule à la CM? Je n'ai rien trouvé de concret sur le Oueb. ci apres le BMS ouvert
  12. On parle plus souvent de ses sucés que de ses échecs. Je ne pense pas que quelqu'un/une vas se venter de s'être trompé de chargeur. Mais j'ose espérer en effet que le wheeler moyen est prudent.
  13. Kokorun

    RIP la MTEN3

    le mien était la version originelle :D La toi tu montre le modèle sport!
  14. Pour empêcher de brancher un chargeur 84V dans une roue en 67v puis le GX16-2 as le risque de pouvoir le brancher à l'envers faut forcer, mais ça peux ... suffit de voir certains embouts de GX16-3 ou 4 d'utilisateurs peut précautionneux.
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