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Kokorun

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  1. Bienvenue à toi @Leonus. Pas fan de débuter avec une suspendue (ne donnes pas les bonnes aptitudes se reposant sur la suspenssion), mais chacun fait comme il veux.
  2. Voici les 16S et les KS18L/XL source Facebook , Vicky Huang. Ca m'étonnerai qu'ils ai mis un pneu de 3". En tout cas c'est plus un CST c'est pas un Chaoyang. Ici un pneu "Omega"...
  3. Bien content du son de la KS18XL 4HP de 5watts Mais le son de la KS16X est encore mieux: 4HP de 5watts + caisson de basses. Lors des Appéros wheel ou rando festive, le son donne suffisamment bien pour une soirée sympas. Pour sur, t'écoutera pas du classique dans ton fauteuil club. Mais pour se faire entendre des passants, pour se poser avec musique d'ambiance, ca marche bien.
  4. Je pense me séparer bientôt de ma V10F au cas où, contact moi ne MP si interessé.
  5. Bienvenue @Matanen. Oula tu es dans les jeunes du forum toi. Tu as raison la roue devrait correspondre à ton usage. Tu peux aussi partir sur une occasion que tu fera forcement tomber pour diminuer l'ardoise.
  6. C'est une chance d'être en Samsung Oui, il n'ont pas changé les BMS à l'instar des cellules. C'est là Galère de se séparer de ces grosses patoches sur le BMS.
  7. Les batteries sont pas faites par les assembleurs de roues, c'est soustraité. Et tu serais surpris sur ce qu'on peux économiser, les batteries c'est important pour toi, moins pour eux. Si tel était le cas, il y aurait bien plus de contrôles qualités et d'études de conception de ces dernières. Mais pourquoi faire? ça marche comme çà. Internet? je suis dans le domaine industriel, c'est un sujet que je connais bien, et j'ai déja du disputer à plusieurs reprises justifier de choix techniques où on demande de baisser le cout.
  8. Il y a que 4 points de soudure par cellules, du moins sur les 84V. Les cellules d'origine avec 6 points que j'ai vu c'est sur des batteries de Begode RS où nous sommes là en 21700. Quand je refais, je pointe toujours 6 fois. Pour ceux qui ne jurent que par la qualité Inmotion...
  9. Les ingénieurs ne choisissent pas tout. Il y a derrière le responsable de projet qui a un budget à tenir. Du coup, là où on aura mis ceinture et bretelles pour être nickel (jeu de mot avec la bande à souder), on demandera de revoir pour que çà marche bien mais que cela ne soit plus si luxueux (méga fiable) donc ceinture ou bretelle tan que le pantalon y tien bien. On diminue sur la "qualité" technique pour une recherche d'optimisation économique. Et des exemple il y en a la pelle, allant d'un mètre de cuivre sur la Twingo avec l'antenne sur le retro à la diode une gamme en dessous sur un congélateur pour gagner 2 centimes par congélo, qui tombe en panne la troisième année... (le plus chiant et le démontage, depuis ça fait 8 ans qu'il tourne avec les diodes kivontbien).
  10. Bienvenue sur le Forum @Aloon
  11. Kokorun

    Salut !

    Bienvenue @Joce
  12. bienvenue @lucie21200. Tu as bien fait d'enlever les pads, c'est pas bon d'apprendre avec. quand a la vitesse limite, non cela ne change rien. multiplie les petites sessions , et surtout bon sommeil derrière.
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