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Esprit Roue

Kokorun

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  1. @Hansolo: En effet ce sont des DIY les 2400. Panasonic et LG ont maintenant de vrai 3.6AH, hormis cela je suis d'accord pour celle de capacité supérieure.
  2. Non ca va encore pour le moment la MSX 84v au max c'est 1600Wh et 1859wh en commercialisé et oui mesuré un pack. les moteurs de 120V, 100V ne devraient pas changer de masse. Entre les MS3 1200 et 1500watt ,c'est le même moteur. Les premières 2000watt MS3 avaient le même moteur en 67v (trés rare) que les 84v. Du fait ça m'étonnerai pas que les MSX 100v et 120v possèdent le même même moteur que les MSX 2000watt. portant ce même moteur à 2300watt en 100v Si ils pouvaient enfin renforcer le dessus du pont entre support pédale et batterie. Ou mieux: placer la CM à horizontale et descendre les batteries à la GT16 pour optimiser le centre de gravité
  3. Bienvenue @Philippe Lopez; tu va bientot vouloir plus que la V5F
  4. Ce n'est pas commercialisé 800Wh pèse 2kg
  5. Kokorun

    gotway

    Hello @dany; viens nous faire une petite présentation, cela plaira au plus grand monde https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/
  6. Ton calcul est biaisé MSX/Monster. Une MSX 1600Wh fait 24kg, 26kg en 2400 et ferait 28kg en 3200Wh, à 500grammes prés.
  7. comme pour am selle de VTT ayant eu un accro, j'ai utilisé sur ma 16b de la colle bicomposante: Araldite. la zone est un poil plus dire, mais cette colle est plus tendre que des cyano type superglue.
  8. Hello @Tristan: dégonfle et repositionne bien la valve lors du gonflage.
  9. Toi tu as tout remonté sans eau savonneuse Ca aide ta chambre a biens e placer dans le pneu pendant le gonflage.
  10. Je suis d accord. L axe moteur à cassé côté fil et le support de pédale est venu eventrer le flasque moteur
  11. @Joe Bix: toute mon message parle de Gyroroue. Et à travers ces pages, tu as très très peu de soucis provenant d'un soucis logiciel lors de la conduite
  12. La redondance totale sur nos matériels gyrostabilisés est une utopie comme le descit indirectement @Techos78; il est infiniment rare que la panne soit d'origine software, ne serai ce par le nombre de calculs à la seconde. Du fait les pannes sont pour la quasi totalité Hardware = matériel : mofsets, capteurs gyroscope, rupture de liaison... et là, si ces matériels étaient doublés, le poids ne serait plus le même que maintenat et la gestion en alternance ou en tandem serait d'une complexité, que nos bébés couteraient plus un bras mais deux reins.
  13. Je pense que @Tank sera d'accord: on s'éclate déja vraiment bien avec la version 84V. Algorithme à était bien retravaillé depuis les super 3, les X sont super nerveuses et elles grimpent du toner.
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