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Esprit Roue

G.Rhum

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  1. https://youtu.be/G1zNV5nCm4I
  2. si c'est bien ce problème, je l'ai réglé sur la V5F d'un collègue ...
  3. il est possible que un ou plusieurs groupe de cellules soit fortement déséquilibré, (même si il n'y en a qu'un qui est aux alentours de 3,2 V alors que les autres sont à 4,2 V) ça suffit à ce que le BMS mette la batterie en sécurité avec ce tiltback massif qui t’oblige à descendre si j'ai bien vu sur ta vidéo. si @smallexis veut jeter un œil ...
  4. ta batterie semble être intacte, changer la carte mère suffira sans doute à donner une 2è vie à ta V8, ça n'empêche pas de jeter un œil quand tu referas l' étanchéité de ta roue
  5. G.Rhum

    Une grande roue

    trop tard !
  6. bon, sinon, pour le pneu, comme pour la chambre à air ...
  7. pourquoi veux tu la changer ? (si tu parles bien de la chambre et pas du pneu) elle est abîmée au point de ne pas être réparable avec une ou plusieurs rustines ? je suis un peu surpris, peu de monde doit faire des dizaines de milliers de kms avec une i5 (comparée à une routière comme une MSX ou une KS18 XL ...)
  8. si il s'agit bien du tilt-back massif de fin de batterie, celui qui t'impose physiquement de descendre de ta roue, j'ai réglé ce problème sur la roue d'un collègue qui a une V5F, à savoir un énorme déséquilibre des cellules, il y avait un lot de cellules (parmi les 20) avec 1 V de moins que les autres, du coup le BMS considère fin de batterie, même si les 19 autres sont à bloc. mesure la tension de ta batterie, si tu as 83 V, tu peux continuer les investigations dans ce sens ...
  9. si c'est juste pour la mesure (et non pour la coupure) il y a ça: https://www.amazon.fr/Voltmètre-Numérique-Ampèremètre-Affichage-Multimètre/dp/B07PKPW8ST
  10. sinon tes supports de pédales ont peut-être simplement pris du jeu (desserrés)
  11. à priori tes 2 vidéos sont inaccessible (droits mal paramétrés ? )
  12. si tu es bricoleur, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ... (à vérifier tout de même que les batteries n'ont pas été vidées par des MOSFET en cour-circuit) https://www.espritroue.fr/topic/10703-kilométrages-de-vos-gt-16/page/2/?tab=comments#comment-218494
  13. mais il y a tout de même 20 connections d' équilibrage ? et sinon le fil orange seul hors du faisceau, tu sais à quoi il sert ?
  14. quels sont les symptômes ?
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