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Esprit Roue

G.Rhum

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    Vigny Musset Repro, Allée des Deux Mondes, Grenoble, France
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    Grenoble

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  1. G.Rhum

    Coupure moteur V5F

    euh, non, c'est pas le contact avec le sol qui "embraye" la roue comme tu dit, c'est le fait de lâcher ce coupe circuit: pour le reste, quand elle coupe, c'est que lui demande un effort trop important, même un tout petit trottoir de4-5 cm, si tu arrives dessus à trop faible vitesse raide comme un poteau, c'est clair qu'elle va couper, sauf si tu pèses 30 kgs !
  2. pareil qui sait ? peut-être une KS 14X un jour ? une 14S avec un moteur de 2000 W ça doit être fou fameux 😍
  3. @manu38 comme tu es aussi à Grenoble, à l'occaz si tu veux je peux te remplacer les éléments défectueux ... @m8yobod et @Pierre SEIBEL sont sur Paris je crois, c'est moins pratique
  4. c'est mort au fait les GT18 ? c'était annoncé pour mars - avril
  5. d'ailleurs, euh ... y'a qq chose là non ?
  6. même les roues censées être étanche ne le sont pas à 100%, (un pote a cramé 2 Inmotion à cause de ça) de plus il est très facile de protéger sa roue avec une housse de pluie pour sac par ex. donc à mon humble avis tu peux déjà ôter ce paramètre as tu testé la GT16 ?
  7. @manu38 faisait sans doute référence à ça http://hobby16.neowp.fr/fr/2015/07/24/shunt-bms-divers-monocycles/ mais il n'y a plus ce problème sur des roues récentes, c'est désormais la carte mère qui protège la batterie contre les courants trop fort (après avoir prévenu le pilote à plusieurs reprises si tout se passe bien ) le BMS a bien d'autres taches à accomplir
  8. @m8yobod et @Pierre SEIBEL vous devriez trouver ce qu'il vous faut sur cet excellent site https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size.html ou sinon pack complet ici: https://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/"15S Ninebot"
  9. @philippe renaudot tu peux essayer d'initier tes virages plus avec le haut du corps (les épaules et le regard) qu'avec les chevilles comme tu en avais sans doute l'habitude. et pour les départ et les arrêts il faut un peu de temps pour s'habituer à l'inertie, après c'est quand tu retourneras sur ta V5 que ça te fera drôle
  10. la KS18L est très joueuse et réactive pour une 18 pouces, très différente d'une KS18A (camion là aussi), un peu moins d'une KS18S la MS3 serait en comportement un peu entre une KS18A et une KS18S dans mon souvenir
  11. de toute façon le diamètre (et donc un des 2 référentiels d'appui) étant différent, l'angle est forcément différent !
  12. prudence pour la mise à jour du firmware de sa roue, il y'a qqs précautions à prendre pour mette toutes les chances de son côté pour ne pas "briquer" sa roue ... comme verrouiller la rotation auto du tel et l'extinction auto de l'écran:
  13. tu devrais essayer https://itunes.apple.com/fr/app/darknessbot/id1108403878?mt=8
  14. au passage @Cormo, je risque un "presque hors sujet" tu confirmes que sur la V8 (et sans doute les Inmotion en général) lorsque l'on branche le chargeur, il est impossible d'allumer la roue ? (sauf en débranchant le connecteur 7 fils entre la batterie et la carte mère (5 fils sur la V5) ) il serait donc impossible de brancher une batterie externe via le port de charge, mais forcement par le XT60
  15. je me pose exactement la même question, (je dirai même plusieurs dizaines d'ampères en pointe lors de grosse montées ! ) et je me la posais déjà au sujet des batteries Kingsong, à l'époque où leurs batteries étaient montées en cascade au lieu de parallèle ! @Techos78, une idée ?
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