Jump to content
Esprit Roue

deltafox

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About deltafox

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Nantes
  • City
    Nantes
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. +1 pour du pifomètre, c'est de la haute technologie 😉 @Techos78 la prochaine étape, c'est de mettre quelques renforts sur la version recoupée des coques et de lancer la fabrication en série... je t'en commande une paire 😄
  2. deltafox

    Autonomie V5F

    Pas un bug, mais 20 à 25% de différence entre la conso théorique constructeur et celle de la vraie vie...
  3. Je pense que seul l'avant serait à retailler, parce que c'est là où ça peut bloquer la roue ; à l'arrière la roue descend moins vite que le trottoir et au pire si ça frotte un peu c'est pas bien grave. Par rapport à ton dessin je pense qu'il faut laisser au minimum la vis et ne pas dépasser là où les deux coques se rejoignent, il y a un renfort qui ne doit pas être là pour rien. On gagnerait déjà deux bons cm (soit 7 au lieu de 5)... PS :personnellement je ne jouerai pas à ça 😉
  4. le bouton arrêt marche tombe vraiment sous le pouce quand on saisit la poignée (au moins pour un droitier) donc c'est pas vraiment un défaut une fois qu'on a pris le réflexe. Mais le bas de la coque qui bute c'est effectivement gênant, il faut être prudent pour les bateaux un peu trop hauts ou à 45°
  5. En l'occurrence c'est pas compliqué, 75 kg ça veut dire 75 kg 😁 Ce qu'on ne sait pas, c'est comme pour les dates de consommation des produits frais, est-ce que c'est une recommandation ou une limite à ne pas dépasser...? Même question d'ailleurs pour la pression de gonflage
  6. regarde déjà la jauge de batterie, pour une fois qu'une roue en a une...
  7. c'est de l'alu, une bonne râpe doit faire l'affaire... attention, c'est quand même la structure de la roue et faudrait pas trop l'affaiblir...
  8. J'ai une V5 mais je pense que le comportement est le même. Pour moi le tiltback intervient bien à 0% et un moment avant, la dernière diode rouge clignote (indiquant moins de 10%). @dam_soul si ça se produit à 16 % c'est pas normal, mais comment le sais-tu ? Tu regardait l'appli quand le tilt back est survenu ? Le problème est que la roue ne connaît pas réellement le pourcentage restant de la batterie, elle l'estime d'après le voltage. Durant le tilt back la batterie se recharge un peu, donc en la rallumant il y a moyen de faire quelques dizaines de mètres de plus. A fortiori, dans une forte pente la batterie est tellement sollicitée qu'elle se voit à 0% alors qu'en attendant 5 minutes le voltage sera remonté un peu.
  9. @Tony San je dirais même plus :
  10. Sans mettre forcément en doute ces informations, un vendeur qui vante l'utilité de son produit n'est pas objectif...
  11. La différence c'est les droits de douane, la TVA, la garantie et le service après-vente...
  12. Comme je l'ai déjà dit sur cet autre fil, la finesse n'est pas gênante. Au contraire, il y a moins de porte-à-faux ce qui rend le monopied/contrepied beaucoup plus facile...
  13. Caractéristiques : Autonomie : 20/25Km Roue: 14 pouces Temps de charge : 2/3heures Vitesse max : 20 km/h Batterie Lithium 244Wh Moteur : 350 / 1000 W Poids : 7.7kg Capacité de franchissement: 18° Charge max transportée : 100kg IP 54 Par expérience l'autonomie est bien de 26 km indiqués (25 km réels), même s'il faut sérieusement lever le pied dans les derniers km. Pour la vitesse, le bip intermittent se déclenche à 22 km/h, le tilt back à 25 km/h indiqués (la vitesse indiquée est optimiste d'1 ou 2 km/h par rapport à la vitesse GPS). Une bonne surprise...
  14. C'est pas un problème de ta roue, c'est cinématiquement inévitable qu'au-delà d'un certain taux de virage les pédales touchent, c'est comme le genou des motards en grand prix...
  15. C'est très exactement ce que j'ai dit plus haut. Il n'en reste pas moins que quand la roue se redresse à 45°, les pédales se redressent d'autant.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.