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Esprit Roue

alricha

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À propos de alricha

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    Rang 3
  • Date de naissance 05/03/1970

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    Le Vésinet

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  1. alricha

    Ninebot One Z

    Finalement peu de retours complets des essais ou de vidéos pour les premiers propriétaire français de la Z10. J'espère qu'on en saura un peu plus avant la 100aine de pages
  2. alricha

    Rando Ticoche, 18km le 18 août 2018

    En général c'est la sortie 5 de mémoire, celle proche des arrêts de bus il y a aussi de quoi se garer gratuitement rue André et Edouard Michelin, 2 min à pieds de la gare la rando est courte et pour niveau débutant, en ville
  3. alricha

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Cool ! Vivement tes impressions en passant de la Tesla à la Z10. Je suis intrigué 😉 voir très interresé 🙂
  4. alricha

    KS18L : mon 1er retour après 100km

    3.2 sur une V8 et 2.8 sur une Tesla, toutes les deux en 16 pouces mais le type de pneu est différent... Rien a voir avec le diametre de la roue qui certes rentre en ligne de compte mais ça ne fait pas tout.
  5. alricha

    KS18L : mon 1er retour après 100km

    Sur une V8 la pression idéale est plutôt entre 3 et 3.5 pour env 90 kg sur un pneu kenda 16 pouces. Avec 2.5 tu es clairement sous gonflé.
  6. alricha

    Inmotion V10/V10F

    Mon propos sur Gotway était évidement ironique. C'est juste ubuesque qu'on ne puisse pas faire de màj sans passer par le sav. Pour ma part jamais eu de soucis sur un upgrade FW sur ma V8, et avec Ninebot sur mes mini et minipro c'est juste du bonheur (j'y vais les yeux fermés... ou presque) Des màj rapides et successives montrent généralement un soucis de maîtrise du produit et un manque de sérieux total (période de tests ? non régression des fonctions principales ? ) sur un véhicule qui peut mettre son pilote en danger extreme. Alors oui, nous sommes à une époque où tout doit aller vite... au risque de faire n'importe quoi. A méditer...
  7. alricha

    Inmotion V10/V10F

    Je dirai même plus... Tant que tout fonctionne correctement pour vous et qu'il n'y a pas d'enjeux à faire la mise à jour, alors attendez... Il faudra un petit moment avant d'avoir des firmware stables apparemment vu la fréquence des mises à jour (idem sur le 18L). Des développements/ corrections à la chaine et malheureusement les tests complets sont fait par les utilisateurs... avec tous les risques que cela peut avoir sur la santé du pilote. Toutefois le problème de mises à jour des V10 est étrange. Les V8 n'ont jamais souffert (à ma connaissance) de ce type de problème et on eu un firmware très stable depuis presque le début de leur commercialisation (1 seul upgrade au tout début pour moi sur ma V8 puis plus rien). C'est l'avantage (désavantage ?) des Gotway qu'on ne peut pas mettre à jour seul... Pas de soucis de màj (faut-il mieux en rire ou en pleurer...?)
  8. alricha

    Batterie de rechange V8

    Ce sont des batteries de combien ? Avec la batterie interne je fais du 32 km par ces températures.
  9. alricha

    Rando Ticoche, 18km le 18 août 2018

    Hello. Je devrais être présent je penses sur ce parcours classique de la rando @Ticoche
  10. alricha

    Roue KS18L Inutilisable

    Un nouveau Firmware tous les 3 ou 4 jours... Ça fait peur sur les tests qu'ils sont susceptibles de réaliser😞 Ça sent malheureusement les développements fait à la va vite... Avec les risques possible pour le wheeler "cobaye". @minch a raison. Il est mieux d'attendre un FW stable tant qu'on n'a pas de bugs bloquant.
  11. alricha

    Inmotion V10/V10F

    J'ai dit ça ? non. Relis
  12. alricha

    Inmotion V10/V10F

    Soit... On n'assiste pas aux mêmes négociations commerciales dans ce cas
  13. alricha

    Inmotion V10/V10F

    c'est une évidence... un intermédiaire prend des marges pour payer ses frais et avoir un bénéfice. Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau la dessus. Amazon est sans doute bien moins gourmand que d'autres enseignes compte-tenu de leur politique commerciale. On parle ici de business... Les boutiques ont un interet pour certains, pas pour d'autres... 200 à 300 euros peuvent faire une vraie différence pour certains acheteurs qui se fichent d'un éventuel SAV par une boutique
  14. alricha

    Inmotion V10/V10F

    Ca leur permet de proposer leur roue moins cher que la concurrence en se passant des petits distributeurs qui prennent de grosses marges rendant leur roue oins attractive financierement. Moi ça ne me choque pas.
  15. alricha

    Mes sorties avec la gyroroue InMotion V10F, avis et ressenti

    Pourtant aucune marque ne le fait... et pourtant pas mal de wheelers chargent avec des chargeurs dont l'ampérage est plus fort, voir 2 chargeurs.
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