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Esprit Roue

alricha

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86 Excellent

À propos de alricha

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    Rang 2
  • Date de naissance 05/03/1970

Informations générales

  • Mon profil de mobilité
    La roue
    Le gyropode
    L'hoverboard
  • Localisation
    Le Vésinet
  1. Super Promo sur les protections G-Form -50 / -60%

    de rien ;-) à ce prix, les G-Form sont une super affaire :-)
  2. Voici le lien : https://www.sportpursuit.com/sales/g-form-jun17?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=e-daily_sales.d-20171003.st-UK_EU.m-ALL.a-15_Sales_Tuesday. (1)&spt=d86x8H5m5V5Zt9FT Il suffit de s'enregistrer pour avoir accès
  3. Journée sans voiture... mais avec quelques voitures

    il faudra être prudent
  4. Ninebot Mini Plus

    Plus de trolley certes, mais des poignets ;-) Et ayant le mini avec poignet et le mini pro avec trolley, je peux te dire que le poignets pour des escaliers c'est top ! Après le mini plus a un mode suivi et telecommande (deja present sur mini et mini pro) alors le trolley c'est gadget :-)
  5. http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/journee-sans-voiture-a-paris-les-reponses-a-vos-questions-28-09-2017-7293750.php
  6. i walk pro 10 (mini pro clone) 314 euro

    Les performances du iwalk pro sont en retrait par rapport au mini pro il est donné pour 22kmh (18.5 pour le mini et idem mini pro) mais seulement 2x350 W (2x400 pour le mini pro et 2x350 pour le mini), et 30 KM d'eutonomie (30 aussi pour le mini mais 25 en reel, et 25 pour le mini pour 18 en reel) Les 50W de différence sont important en terme de franchissement L’algorithme du Ninebot est au top avec de l'auto apprentissage en fonction de ta conduite. Pour le iwalk je ne sais pas Ayant un mini et un mini pro (que j'utilise toujours) je te le recommande. Ce n'est pas un hoverboard ++ ;-)
  7. V8 à 35 km/h

    Merci d'avoir essayé pour la communauté
  8. Chargeurs V5 - V8 identiques ?

    Les températures baissent un peu, il y a donc un impact sur l'autonomie de nos roues. Bientôt fini les randos de 33 km avec ma V8... snifff il va faloir repasser à du 22 km max cet hivers.
  9. V8 - usure de la coque

    C'était juste après la dernière chute
  10. V8 - usure de la coque

    La V8 est extrémement resistante. Je l'ai depuis Nov 2016 et presque 2000 km au compteur. Elle est tombée pas mal de fois au début à l'initiation, mais que de petites rayures mineures. 2 chutes plus importantes au tout début qui ont surtout rayées les pédales. La dernière chute à 22 kmh a fait tomber et glissé la roue sur plusieurs metres. Ben a part quelques rayures pas un seul morceau de cassé.
  11. Contre la pluie ... vous faites quoi ?

    Pas de système léger pour moi mais une protection presque totalement imperméable. Testé & approuvé :-) - Jean moto en kevlar et imperméable - Baskets de moto imperméables - Veste légère de moto imperméables - Gants légers impérméables Le tout bien entendu avec les protections intégrés, ça aide à enfiler rapidement tout l'attirail ;-) Seule le casque ne l'est pas totalement du fait de certaines aérations.
  12. Montre connectée autonome

    J'ai testé la montre DM98 avec mes applications habituelles et je n'ai pas été du tout convaincu (Application Inmotion, Sport Tracker, Strava, Airwheel, application Ninebot, Runstatic, Google Map, Play Music) Très mauvaise réactivité de la montre, écran limite lisible en intérieur, et illisible en extérieur avec un peu de soleil, même avec la luminosité à fond. Certaines applications se lancent uniquement en mode portait (appli Inmotion, sport tracker, Appli Ninebot...) et la montre n'affiche que du mode paysage. Donc à moins d'avoir un coup de girafe ou de pouvoir lire de travers..... Sur les applis en mode paysage (google map par exemple) c'est parfois inexploitable tellement la résolution est ridicule et le processeur insuffisant. Je ne parle même pas de lui demander de faire tourner 2 ou 3 applis en parallèles, c'est impossible à exploiter tellement ça devient lent. Merci Amazon pour le prêt de la montre, et un renvoi direct après 1 semaine de tests dans tous le sens. Je ne la recommande pas du tout. Dommage le look est plutôt sympa, la finition pas trop mal, et le concept d'avoir tout au bras en autonome était prometteur. Mais l'essai n'est pas transformé. PS : La 3G marche plutôt bien mais la batterie fond à vue d'oeil surtout écran allumé en permanence.
  13. La V8 est elle dangereuse ?

    En phase avec toi. Ca fait un moment que je veux changer pour une roue plus puissante et plus autonome, mais franchement en terme de conception, de qualité, et de praticité, et multi modalité, il n'y a pas photo... La V8 est une excellente. Du coup je reste avec ma "vieille" V8. J'aimerai bcp une V8+ ou une V10 mais qui ne semble pas venir.... sniff
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