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Esprit Roue

Banane57

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  1. ok merci, j'y avais pensé aussi mais j'avais peur que ça se décolle avec le temps, surtout sous la pluie, tu n'as pas de souci ?
  2. Bonjour, Il manque un feu arrière à ma Tesla pour qu'elle soit en règle. Quel type de feu facile à monter me conseilleriez vous ? Merci d'avance
  3. J'ai ouvert mais tout à l'air tellement collé que je n'ai pas osé aller plus loin dans mon exploration lol. J'ai pas de chargeur de remplacement et je veux encore rouler avec :-)
  4. ok merci pour ce fil je vais étudier ça ?
  5. je suis preneuse de ta solution, si je peux corriger ça moi même. Y un tuto quelque part ? Ca m'arrangerait de ne pas avoir à acheter un chargeur de remplacement, mais je suis nulle en électronique... C'est facile à faire ?
  6. fait. Ca indique 83,7. C'est grave Docteur ?
  7. Bonjour, Chargée à bloc, ma Tesla est indiqué comme ayant 82.3 V de tension dans l'appli EUC World et Wheellog. Elle n'est pas censée être à 84V ? Je l'ai pourtant laissé charger toute la nuit pour faire un rééquilibrage de cellules. Dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance
  8. ll semblerait que ce soit bien le mode Expert qui consomme plus d'énergie. Je vais donc le basculer vers l'intermédiaire, car il est effectivement un peu trop tape cul à mon goût. Lu sur https://store.urban360.com/manuel-entretien/ "Le mode Soft apporte quant à lui une conduite plus coulée, plus douce, plus proche du ski, et une consommation électrique moins élevée, car le moteur demande moins d’ampérage après la descente d’obstacles."
  9. Bonjour, je suis passée moi aussi au 2,01. Mais j'ai remarqué une sensible surconsommation de la batterie par rapport à d'habitude, alors est-ce psychologique ou ce firmware fait il consommer la batterie plus vite ? J'ai le mode Expert.
  10. Amis wheelers, déambulons dans les rues de Metz le soir d'Halloween, dans l'ambiance et la bonne humeur ! Au programme : déguisements, musique, distribution de bonbons aux petits monstres qu'on croisera sur notre chemin ?RDV sur le parvis du Pompidou le 31/10 à 19:00 pour la balade, puis nous irons trinquer comme il se doit dans un bar de la ville ?Venez nombreux ! L'événement sur Facebook https://www.facebook.com/events/469103233677762/
  11. Mode dur pour moi aussi depuis le début que j'ai cette roue. J'ai essayé les 2 autres modes mais j'ai l'impression de rouler sur un chewing gum. Cette souplesse me perturbe. Je préfère la réactivité et la raideur de la roue. Et en ville, ça m'a sauvé plus d'une fois notamment pour les freinages d'urgence.
  12. V5F Octobre 2018 Pédales d'origine repeintes car 1ère roue. 550 euros
  13. Baisse de prix pour la V5F : 450 EUR V5F Octobre 2018 Pédales d'origine repeintes 450 euros Avec housse de protection, chargeur d'origine et un jeu de pédales neuves supplémentaires. Elle a environ 1400km, encore sous garantie (acheté directement chez Inmotion) et fonctionne parfaitement. Roue idéale pour l'apprentissage, la vie de tous les jours (je l'utilise pour aller au travail) et pour le freestyle.
  14. Je l'avais encore essayé hier en vain, mais je n'avais pas fait ces manip la avant. Au temps pour moi et merci pour l'info
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