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146 ExcellentAbout Juan-Miguel
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Rang 2
- Birthday 12/08/1980
Informations générales
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City
Plesnois
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Genre
Homme
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Testez de nuit apres 18h 😂 franchement ça change tout 👍
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Juan-Miguel started following Modification du phare avant
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Defaut de la One z c'est son phare qui eclaire les avions causé par un defaut de positionnement des LED dans l'optique avant . 2 solutions s'offre a nous : Soit remplacé le phare avant par un nouvelle generation mais pour ça faut démonter entièrement la roue Soit découper et coller un lentille loupe sur le faisceau lumineux J'ai donc opté pour cette 2eme options qui prend une 15aine de minutes , un ciseau , une lentille sur amazon pour 8€ du double face Voila la resultat en photo Belle soirée
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Utilisation des feux avant des Ninebot One Z
Juan-Miguel replied to Filalapat's topic in Ninebot by Segway
un appui long sur le bouton d'allumage eteint ou allume le phare -
quand j'ai acheté ma roue , elle n'etait pas gonflé (0 bars) et j'ai roulé comme ça
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Ninebot Zx: Upgrade du phare, facile et pas cher :)
Juan-Miguel replied to Yotraxx's topic in Ninebot by Segway
bonjour, Je vais me commander ça pour demain et faire la modif du faisceau d'eclairage pour tester https://www.amazon.fr/sourcingmap®-Lentille-Fresnel-Feuille-180x120x0-5mm/dp/B00VFM8KC2/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2FLVZBVUEZ939&dchild=1&keywords=lentille+de+fresnel+120&qid=1612268535&quartzVehicle=106-1290&replacementKeywords=lentille+de+fresnel&sprefix=lentille+de+fr%2Cautomotive%2C158&sr=8-1 -
A savoir que le chargeur d'origine charge a 58,4v au lieu de 58,8v ce qui empeche l'equilibrage des 14cell de chaque pack d'atteindre les 4,2v . Ce nouveau chargeur atteint les 58,8v mais il ne charge pas non plus les cellules à 4,2v chacune donc n'atteint pas les 58,8v par pack . Ceci prouve que l'electronique de la roue empeche l'equilibrage des cellules (donc l'obsolescence programmé des batterie pour diminer leur durée de vie) . Il faut passer par une prise externe directement sur les batterie pour pouvoir equilibrer chaque cell
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le chargeur https://fr.aliexpress.com/item/32979868648.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2be46c37HQtS9T concernant la prise , faut couper celle de ton chargeur d'origine et y mettre sur ton chargeur d'origine , sur ta prise et sur le nouveau des fiche xt https://www.amazon.fr/Generic-10paires-XT-60-Connecteur-Femelle/dp/B01N4GTUKG j'utilise cette appli android pour verifier mes pack de batterie https://mimod.ru/en_US/ninebattery/?fbclid=IwAR1s9puXq7Yrym7swhQIqUd52XjPKZsMlWNAwqWtFgoUjN7AH9pO79MZXXw
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Sur aliexpress pour 17€ le double en taille du standart
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Chargeur rapide 5a pour la Z10 , reçu et modifier pour charger en 2 x plus rapide donc 2 x moins de temps
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au cas ou tu ne savais pas https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10 40 psi c'est plus bas que 45 et plus bas que 60 etc donc ça reste basse pression
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bonsoir, aujourd'hui une 20 aine de km à 40psi ça roule bien , ça rebondi sur la route donc faut gerer , ça tourne bien , ça fatigue les pieds et les jambes . faut faire gaffe au rainures , au trou , au rebord et au devers wooble a 33km/h j'ai cru perdre le controle de ma roue
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La sienne est tombe dans un fossé remplit d'eau .
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https://fr.aliexpress.com/item/32979868648.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.75791e26HG3hF6&algo_pvid=78af142b-11ce-4129-8ea1-32227bbda24d&algo_expid=78af142b-11ce-4129-8ea1-32227bbda24d-11&btsid=2100bb4c16109261482545567e3fdd&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_%2Csearchweb201603_&fbclid=IwAR22wQBfEBB9_BtCwcZLwJ40EjF-mK09nOnrbzRD_Xt7o0p6XnaKBEadryE par contre faut récupere la prise de ton chargeur d'origine en soudant des prise XT de Batterie sur chaque chargeur comme ça tu peux utiliser la prise sur les 2 ou acheter une prise sur DHgate
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Retour de ballade d'une heure a 40psi , ça tient la route , ça tourne facile , bref du bonheur . rouler sur pavet , piste cyclable , route avec devers , gravillon et terre battue . je tente le 44psi
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j'ai gonflé mon pneu a 40psi en suivant les conseil de @GyroRideRz , maintenant y a p^lus qu'a tester