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Esprit Roue

Corex

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  1. @minch merci pour cette super rando (P1 pour moi) vraiment sympa! Merci à tous pour votre accueil et votre sympathie!
  2. Qui connait ce vendeur FEIER OUTDOOR ?

    Bonsoir @Philibert, J'ai acheté ma 16S modèle asiatique chez FEIER, pas de soucis particulier et livraison rapide même si le patron ne semble pas être un grand communicant. Expérience tout à fait positive me concernant.
  3. Uno Bolt

    En cas de faceplant ça doit pas être mal non plus s't engin Et même à 15 km/h, pas moyen de courir ce coup-ci ...
  4. bonjour à toutes et tous

    Soit le bienvenu Bruno! La belle vie pour toi!
  5. Charger sa roue

    Et celui-ci juste au dessus de ton topic ...
  6. Charger sa roue

    En voici un très intèressant
  7. Charger sa roue

    Bonsoir Célia, Je t'invite à parcourir ce super forum ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions car de nombreux topics évoquent déjà ces sujets sur lesquels nous nous sommes tous déjà interrogé Je t'invite également à poster une petite présentation ce serait sympa
  8. bien d'accord et une semaine ne sera pas de trop et je ne parle même pas du "mauvais pied" j'ai laissé tomber pour l'instant . De toute façon entre le 1 pied et la marche arrière le tibia est bleu-vert, il a clairement dit STOP et puis ces conseils concernant le TB sont essentiels, et excellents, comme tous les autres d'ailleurs! Encore merci @Hirsute et félicitations pour ce bon boulot, on attend la suite avec impatience.
  9. Kingsong 16S

    Pour avoir essayé de "vider" totalement les 2 roues B et S, exploitable à 10 avec une led me semble optimiste... A 5, ok, pas trop longtemps et à condition d'aimer se faire remarquer avec les bips en continu... A noter que sur la B au bout du bout je pouvais monter dessus mais les pédales se dressaient très rapidement. Sur la S, une fois la dernière led atteinte elle se cabre rapidement et reste bloquée là haut en ne voulant rien savoir. Exactement. En plus mes trajets n'excèdent quasiment jamais 40 kms et je recharge systématiquement.
  10. Kingsong 16S

    Hello, Je ne me prends plus du tout la tête avec ces histoires de batteries depuis que j'ai ma 16S mais voilà ce que je pourrais en dire : - Avec mes alarmes à 25 et 27 et mon TB à 30 je n'ai quasi jamais ressenti les restrictions ... - Pas plus tard qu'hier j'ai parcouru 35 km dont 25 à bonne allure sur piste cyclable, à l'arrivée avec 14° et un bon vent de face à l'aller il restait 30% de batterie. - Je pense que c'est à peu près à ce moment là, lorsqu'il reste 3 leds et qu'elles virent au orange que les restrictions s'appliquent mais encore une fois jamais vraiment gêné pour ma part, je pousse rarement la décharge de ma 16S au delà ... Je dirai qu'en dessous de cette limite je ne m'amuserai pas à la pousser à 35 km/h. - Je ne l'ai déchargé qu'une fois à fond (pour tracer sa courbe type de charge) et je n'ai pas relevé le km parcouru (l'excitation du début certainement ). Si je devais donner une autonomie, je dirai 40 - 45 km à bonne allure, 50 - 60 km en gérant bien. Pour 80 kgs équipé.
  11. Présentation E-MOOV SERVICES.

    Bienvenu Silvain
  12. Nouveau sur Toulouse et Paris

    Bienvenu sur le forum
  13. Ah ... Je ne trouve pas ça réaliste pour ma part, je considère ma wheel comme un vrai moyen de transport pour ne pas dire "véhicule", absolument pas comme un jouet ...
  14. Nouveau Wheeler sur Nice

    Bienvenu
  15. Chargement Gotway Tesla (ou autres)

    J'ajouterai simplement que même si tu ne souhaites pas acheter un CD, (ce que je te conseille pourtant), tu trouveras sur le site de @hobby16 plein de précieuses infos concernant nos (très) chères batteries ... A noter que son site est en déménagement ces temps-ci et que ttes les infos peuvent ne pas être immédiatement dispo ...
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