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N1njaG0

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  • Date de naissance 03/27/1972

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  1. N1njaG0

    les pneus pour la S18

    Pour ma part après de longues hésitations j'ai opté pour le Heidenau K66 2.75-14 80/90 depuis environs 500 kms. Le résultat est assez satisfaisant, c'est un bon compromis pour avoir un meilleur grip sur route humide et le pneu est aussi très polyvalent en offroad. La conso batterie est plus élever mais je n'ai testé que en hiver donc pas assez de recul avec des températures plus clémentes. Le montage n'ai pas trop compliqué avec des démontes pneus adéquates. Je roule avec une pression de 32PSI (2.2bars poids du pilote moins de 80kgs avec équipements). Les points positifs, plus de grip en situation humide, plus de confort, roue plus réactive dans les changements de direction. Les points négatifs, conso batteries en hausse, plus de bruit de la bande de roulement, centrage du pneu délicat, manque de place entre pneu et garde-boue, prise de poids (le pneu est beaucoup plus lourd que l'origine). Et pour info j'ai coupé tous les picots du pneu pour limité les bruits parasites avec la coque interne de la roue. Voilà c'est mon retour sur ce pneu.
  2. N1njaG0

    les pneus pour la S18

    Bonjour, J'ai lu les 7 pages de post sur les différents pneus possible sur nos S18 et je dois dire que je suis un peu perdu. Voilà je roule en S18 depuis 2300 Kms (juillet 22), principalement de la région Parisienne sur piste cyclable. Sur mon pneu d'origine je vois J1836 ( je ne sais pas si c'est la ref du pneu ? ) Le pneu est correct sur sol sec mais je le trouve très moyen sur sol humide,feuilles de l'autonne et le offroad light pas terrible mais je pratique peu. Je cherche un pneu avec un comportement similaire sur sol sec et plus sécure sur sol humide et si possible me permettre de sortir des pistes cyclables avec plus de sécurité aussi. Comme les derniers commentaires sont de juin, je pose la question si vous avez des retours d’expérience récent. Pour remplir mon cahier des charges la consommation devrait resté identique... (Je suis souvent limite coté capa batterie, je roule surement trop vite (avg 30km/h) et l'arrivée du froid complique encore les choses.) J'attends vos retours, Merci.
  3. Bonjour, Une petite question pour les électroniciens, voilà j'ai réalisé avec les infos du forum et le plan de câblage du chargeur Kingsong, un chargeur de secours pour ma S18 avec un ancien chargeur Inmotion. Le chargeur fonctionne correctement ( la charge stop coté chargeur et la batterie n'est qu'à 97%, surement le calibrage du chargeur mais là n'est pas mon problème). J'ai un deuxième chargeur Inmotion et je voudrais savoir si il y a un risque pour la roue où les chargeurs de faire un montage avec les deux sorties +84v chargeur et - chargeur souder sur un seul connecteur d'alimentation vers la charge batterie ? Le but est d'avoir un chargeur 3A(enfin 1.5A + 1.5A)en fixe à la maison et mon chargeur d'origine au travail. Le temps de charge avec le 1.5A est assez long et j’avoue que le deuxième chargeur Inmotion ne me serre plus à rien... Par avance merci pour vos retours.
  4. Merci pour vos retours, je vois que je ne suis pas le seul avec ce petit bug. Pour répondre à "DexoXed et fritzouille" mon réglage Euc pour le mode de conduite est sur "dur" donc c'est bien un p'tit bug mais effectivement cela ce corrige assez rapidement après une petite série de 8 bien serrés, idéal pour un échauffement avant un long ride 😁 Encore merci pour vos trucs et astuces. 👍
  5. Merci Laurent92 pour les ref vis. Je commande et remontage avec du frein filet Loctite.
  6. Bonjour, Je viens d'une V8 puis V10 je ne connais pas très bien le fonctionnement de ma S18. J'ai une question sur l'initialisation de la roue après un power ON. Ma roue se cale en inclinaison sur le 0° ( réglage et calibrage usine ) puis pendant 1 à 2 minutes j'ai la désagréable impression de passé de -2° à +2° à plusieurs reprise, puis cela reste stable pendant le reste de mon parcours. Avez-vous le même comportement sur vos roue ? J'ai un doute car j'ai pas mal joué avec l'application EUC World et je me demande si j'ai pas activé un truc que je ne retrouve plus... J'ai une autre p'tite question, en démontant mes pédales j'ai vu que j'avais déjà perdu la vis/frein sur l'axe d'une des pédales. qq1 aurait-il la ref de cette visserie ? où un lien vers un site marchand ? Par avance merci pour vos retours.
  7. N1njaG0

    Ma v8 tremble...

    Merci pour vos retours. (Nikkilarson si tu as le N° de Raphaël en mp !) Bizarrement je suis pas un spécialiste en moteur électrique mais je dirai que le moteur fonctionne plus-tôt bien. Je pensai plus à un problème électronique ou calibration gyroscope. Après j'ai pas vu de pièce détachée pour le moteur. C'est des moteur complet a l' achat. Si qq1 reconnait ou a déjà vu ce comportement sur une e-roue je veux bien vos retour d’expérience. Le diag de la roue ne remontre rien pour le moteur. Si c'est bien un problème sur une des bobines du stator, y' a t'il un moyen simple de le tester ?
  8. N1njaG0

    Ma v8 tremble...

    Et bien voici la vidéo:
  9. N1njaG0

    Ma v8 tremble...

    Oui là c'est pas le même problème mais effectivement c'est un point que j'ai regardé. Pour mon cas la roue tremble à l'arrêt. Sur place elle ne sait pas si elle doit partir en marche avant ou arrière...(10/15 par seconde avec une violence impressionnante) Je vais faire une vidéo.
  10. N1njaG0

    Ma v8 tremble...

    Bonjour Nikkkilarson, Je déterre un peu le post mais je voudrai savoir si tu as trouvé une solution pour les tremblements de ta V8? J'ai le même problème que je n'arrive pas a solutionner. C'est un poil différent mais je pense que c'est idem. Moi selon le réglage que j'utilise la roue tremble au passage du point d'équilibre 0° ( soit avant soit arrière ) si je ne suis pas sur la roue la seule solution pour arrêté les violant tremblements c'est le coupe circuit de la roue. je ne suis pas novice en roue ( 2 ans plus de 3000 kms au compteur avec ma V8+, j'ai aussi plusieurs gamelles à mon actif... ). Le problème c'est que je pense que a cours terme la roue va pas supporter les tremblement bien longtemps (les soudures de la carte mère et composants ne sont pas prévu pour cela). J'ai re-boulonner la coque au moteur qui était presque dévissé, mais j'ai pas vu de jeu sur l'axe moteur. Les tremblements ont commencé progressivement et toujours lorsque je n’était pas sur la roue, lorsque je la pousse et que je m’arrête. ( y 'a environ 500kms ) . Maintenant c'est de plus en plus fréquent et même lorsque je roule ( vitesse très réduite... ) J'ai les boules, j' aime bien cette roue pour les transports et pour son confort depuis que j'ai un pneu de V10 à 2.5bars ( je suis comme cela depuis environ 2000 kms et c'est top! ) Si vous avez des idées je prends. Merci à tous.
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