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Esprit Roue

Totogot

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  1. J'ai trouvé un 'contrôleur' solaire qui booste jusqu'à 72V, peut-être utilisable pour une roue en 86V, en tout cas OK pour les 67V a priori. https://a.aliexpress.com/_BTXuYt
  2. Voici ma V11 avec pads maison (mousses pour garage et tapis yoga). J'ai enlevé les pads "officiels" car pas besoin, je préfère le confort des miens. Les "blocs" de freinage ne sont guère épais, je vais peut-être en rajouter une couche.
  3. Merci pour ton commentaire Peuwi, ça me rassure car je rame un peu. J'ai reçu mes panneaux 2x 100W (avec 2x100W à venir bientôt, le tout sur un toit de garage donc installation très simple, 2m2 au total en monocristallin à 23% de rendement soit disant, 0.7€/W sur aliexpress). J'ai mis le boitier sur les bornes "batterie" du contrôleur des panneaux, mais ça n'est pas du tout stable, même par grand soleil (pour l'instant je teste sur des batteries de ebike en 48V en sortie du boitier qui booste des 18V des panneaux.) Il me semble que tu utilises plutôt des grosses batteries tampon (6000Wh m
  4. Totogot

    Inmotion V11

    Il me semble qu'il éblouit quand même, vu sa puissance, en tout cas on m'a fait la remarque (à une distance de 50m le phare pouvait gêner des chevaux sur leur manège...)
  5. J'ai pris cet élévateur de tension, qui me paraît simple d'emploi (on rentre la tension de sortie et c'est parti, des retours de riders de gyroroues dans les comms.) : https://fr.aliexpress.com/item/32819121704.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.166b6c372fBlTI En effet, je viens tout juste d'investir dans des panneaux (200Wc peut-être bien trop faible?) et je pensais faire DC->AC->DC, mais grâce à ce fil...merci!
  6. J'en ai eu marre de mettre les flexmeters (d'ailleurs honteusement décousus après seulement qqs mois, pour le prix...) + gants moto courts du coup je suis passé aux gants moto course (Alpinestar SP8 V2, sur reco de Chooch, très confortables) en glissant un insert intérieur en d3o (insert de hanche découpé) qui va du poignet jusqu'à la paume + petite plaque de cuir 3mm de chez amazon sur le dessus pour empêcher la surextension. Assez content du résultat, ça reste facile à enfiler, les SP8 taillent un peu large.
  7. Merci, j'avais perdu de vue le début du fil, je vais me contenter du 'hack' avec un second bracelet, par paresse, et n'étant pas fan de nato en général. C'est vrai que l'accessoire polonais place la montre un peu loin, on verra si c'est lisible avec la version à venir de l'appli.
  8. Je l'ai commandé (28€ shipped je crois), je ferai un retour, je viens de recevoir ma TicWris Max (aux mensurations identiques à la Lemt), dont je vois qu'elle ne passera pas sur mes gants moto (sauf en bricolant une extension ou autre velcro hasardeux). Il me semble maintenant qu'il faille enlever le bracelet pour mettre la montre sur l'adaptateur de Hulaj, mais de toute façon j'ai acheté cette "montre" pour la seule utilisation avec EUC World. Au passage il est possible d'accéder à certains réglages de l'appli (vitesse des alarmes par ex) en mettant l'écran à la verticale, ce qui n'est pas tr
  9. Totogot

    Inmotion V11

    Je progresse, effectivement le départ "légèrement lancé" (petite impulsion avant de remonter le pied sur la pédale, en faisant attention à ne pas la refermer au passage! ) est le seul qui me paraît jouable avec la V11, alors qu'en Mten3 je pouvais monter et rester quasi à l'arrêt sans chercher mon équilibre. Sinon concernant le sujet "faire ses courses en V11", je n'y crois guère, le bestiau est trop lourdingue à balader en magasin et impossible à laisser sur sa béquille (trop instable) à l'entrée ou autre. Je m'en sortais bien avec la Mten3 + trolley en revanche car très simple à poser (
  10. Totogot

    Inmotion V11

    Petite question pour les utilisateurs de cette roue: je viens d'une petite roue (10", 10kgs) avec laquelle l'arrêt est très facile, or avec la V11 j'ai du mal à l'immobiliser solidement au stop (je sors d'une cheville fracturée, mais quand même), du coup je me demande s'il est 'normal' de tenir la roue à l'arrêt pour la sécuriser? Je travaille le démarrage, nettement plus dur qu'avec la Mten3 également...a priori il vaut mieux la lancer un peu (?)
  11. J'ai les Nylonnove sur ma MTen3, j'en suis satisfait car leur poids est très faible malgré leur grande solidité. Elles accrochent très bien les chaussures, mieux que les scratchs mêmes très bons (notamment en cas de pluie ou boue car rien ne reste sur la pédale à part le pied), on peut ajuster les petits picos (ce sont des mini boulons), voire les mettre à d'autres endroits. Par ailleurs elles sont moins "blessantes" en cas de choc sur les chevilles ou autre. Elles fatiguent moins le pied il me semble de part leur "aération". J'attends le modèle pour ma V11. Mais le prix est un peu trop élevé
  12. Totogot

    Inmotion V11

    J'ai collé les pads de Chicway, pas sûr que je les garde car l'utilité me paraît limitée, il faut les 'chercher' dans mon cas, du coup le style de ride en est modifié. Mais l'épaisseur en plus entre les jambes est appréciable pour tourner, possible de mettre du tapis de yoga à la place. Je trouve que la v11 accélére et freine correctement, je suis en mode offroad tout le temps. J'ai du mal au démarrage, venant d'une petite roue de 10''. J'ai trouvé via un autre forum cette extension de pompe bien utile pour les suspensions négatives, évite d'avoir à démonter les côtés: https://www.amazon.
  13. J'utilise l'app inmotion avec ma v11, mais impossible de retrouver des stats hors connexion ? Et l'enregistrement de parcours ne semble pas fonctionner...bref je repars vers euc World.
  14. Les protections sont nécessaires mais pas suffisantes, je me suis cassé une cheville protégée, simple éclat osseux grâce aux baskets moto Stylmartin, mais complication douloureuse 'pas de chance'. J'allais trop vite c'est tout (alarmes désactivées par erreur.) Pour le look il y a des Stylmartin cuir noir ou marron très sobres et confortables qui ne font pas du tout moto (taille normale), dans les 130e ou moins en promo. Aussi des Furygan avec du d3o qui 'fonctionne' réellement.
  15. Je l'ai eu en promo chez Motoblouz (c'est leur marque). Bien mieux que le Urge Drift c'est certain. A voir par temps chaud.
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