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Totogot

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  1. Rouler avec le trolley relevé c'est l'exposer à la casse en cas de chute, c'est ce qui m'est arrivé...il n'est pas bien solide !
  2. Ce n'est pas une roue de type 'commuter', pour les petits trajets (courses, aller à la gare etc...) Le trolley est donc au strict minimum de hauteur.
  3. Il faut vérifier régulièrement l'anneau bleu, il ne faut pas qu'il se retrouve tout en bas...dans ce cas regonfler. Sinon, le 'nouvel' amortisseur 38rc a bien 30 clicks.
  4. Normalement il passe sans aucun frottement à part les picots qu'on peut couper, essaie de vérifier que les 'rondelles' ou autres ajustements (morceaux de boîte de thé pour moi) au niveau de l'axe permettent un bon centrage du pneu et aussi et surtout un bon coulissement de la suspension une fois les vis de l'axe resserrées (cf fil dans mon précédent post.) Cela n'a rien d'évident !
  5. Juste un petit tuyau pour faire suite au "hack" du trou cité ici : on peut accéder au boitier du câble moteur et ses vis en démontant la vis du bas de l'amortisseur et en compressant à fond (amortisseur déconnecté donc), encore plus simple! Cela permet aussi de vérifier que le coulissement est fluide (les fameuses rondelles sur les axes permettent en réalité de faciliter le coulissement en corrigeant les erreurs minuscules d'alignement des tubes/axe). https://forum.electricunicycle.org/topic/26000-heavy-one-side-leaning-ks-s18/page/2/
  6. Réponse au pb de hausse de consommation apparente: Il faut ajuster la vitesse et la distance parcourue sur Euc World suite au changement vers ce pneu plus grand de 2"... j'ai ajouté 10%.
  7. Super ce C186, retour de balade en forêt, beaucoup d'aisance sur cailloux, la boue passe bien, les tas des feuilles... rien à voir avec l'Eakia d'origine. Bien sûr de petits cailloux et autres brindilles passent assez souvent sous le garde boue et claquent, un peu agaçant, mais finissent par partir. Bon comportement sur bitume, moins de déport, pas remarqué de faiblesse en carving léger. Je suis content d'avoir pu remettre la position moyenne en hauteur grâce au pneu plus grand car elle est plus confortable que la plus haute au niveau des pads, pour positionner les pieds. Consommation supérieure de 25% à ma moyenne (avec vitesse supérieure de 6%) selon Eucworld mais à voir dans la durée. Déjà les picots ont fini de frotter au bout des 12km de balade. Quand au changement de pneu en cours de balade...ok! à condition de trimballer tout le matos pour y compris le marteau pour bouger le pédalier.
  8. C'est fait, non sans peine, normal pour un premier changement de pneu sur roue ou autre. Talc sur le tube pour qu'il s'installe mieux dans le pneu et vaseline autour de la jante pour faire rentrer le pneu. J'ai utilisé des tiges pour changement de pneu, on peut s'en passer. Dans la video de Kingsong ils disent de gonfler à 100 PSI pour bien installer le tube mais ça me paraît beaucoup, j'ai fait 34 puis dégonflé puis 29. Le hack du trou est bien mais il faut ruser pour remettre le câble moteur ensuite, mettre la suspension en position haute je crois pour pouvoir étirer correctement le câble et l'insérer dans le connecteur. Assez dur de repositionner l'axe avec ces satanées rondelles qui tombent facilement (deux identiques de chaque côté.) Bien faire attention au démontage pour leur positionnement, j'ai pas fait gaffe puis elles sont tombées, heureusement elles avaient laissé une trace dans le métal du cadre. Coupé pas mal de picots mais j'entends encore du frottement, à voir avec l'usage. Les pédales en position médiane vs haute pour compenser la hauteur du pneu. Y'a plus qu'à rouler! Surtout en forêt, j'espère une nette amélioration sur tous terrains, rendre la boue plus jouable (risque qu'elle bloque l'intérieur ? ), chemins de cailloux où le Eakia n'est pas très bon.
  9. J'ai fait le trou pour accéder à la vis du câble moteur, super pratique car sinon j'aurais dû enlever mes pads customs etc,...(J'ai essayé d'accéder à la vis en tordant la coque mais pas moyen. C'est rien à faire le trou.) J'ai commandé le C 186 sur 123pneus.fr. Le tube d'origine est compatible a priori?
  10. Non elles sont top (j'en ai pour ma Mten3), 100x mieux que les originales (pour le grip et le fait que la boue ou l'eau ne restent pas...) mais j'ai pris des pédales en métal équivalentes un peu plus grandes pour la S18.
  11. Bonjour, Je vends ces pédales Nylonove prévues pour la S18. Les axes en acier de 15cm adaptés sont compris dans la vente (pas pris en photo). Achetées en avril, très bon état, très bien faites. 200€ fpd inclus. (localisées dans le 78, remise mains propres possible 75008 ou 78600). Merci.
  12. Pour être coupable de diffamation il faut que la "victime" prouve matériellement que le diffamateur mentait sciemment...(ce qui est quasi impossible en général...) Loi changée pour protéger les femmes se plaignant de mauvais traitement qui ne risquent donc plus grand chose. Bref, j'ai retrouvé le distributeur qui a fait la sourde oreille dans ton histoire de SAV, il s'agit de l'importateur officiel. Intéressant pour qui veut commander une S20. J'ai eu un pb de batterie à changer sur ma V11, je suis passé par le distrib. grey market (Chicway cf fil) qui a fini par obtenir la batterie d'Inmotion au bout de deux mois "seulement".
  13. Oui, et livraison à partir de janvier selon le site...
  14. Il vaut quand même mieux accompagner le franchissement, "utiliser" l'obstacle pour le franchir, donc buter un peu dessus et se "hisser" au dessus. La suspension aidera.
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