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Esprit Roue

Totogot

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    Homme
  1. Totogot

    Nouvelle Mten 3

    Je préfère quand-même le pneu bien gonflé, qui permet de garder le maximum de réactivité, l'atout de cette roue il me semble (c'est la seule roue que j'ai essayé). J'ai eu des problèmes de pression à un moment (fortes pertes de contrôle !), du coup j'ai mis du Stan's tubeless et ça me paraît tenir mieux (je mets 32psi contre 30 indiqués sur la roue, mais avec la perte à la sortie du gonfleur ça doit être bon).
  2. J'ai pris le modèle gore tex. Premiers essais sur roue concluants (grip, sentiment de sécurité, de contrôle). Il faut savoir qu'elles taillent un peu petit donc mon 43 aurait pû être mieux dans un 43.5, mais ça n'existe pas...
  3. Totogot

    Nouvelle Mten 3

    J'ai mis des pédales de Monster selon conseil d'un vendeur ali. C'est le jour et la nuit en termes de stabilité et comfort. tout en gardant la réactivité de ouf. Les aimants sont au bon endroit. Mais le threading n'est pas bon sur une pédale, embêtant pour remettre la vis du trolley (qui permet de pousser la roue en fait, ça ne marche pas mal.) A priori si les vis depassent un peu mais sans bouger c'est ok ?
  4. Totogot

    Nouvelle Mten 3

    Bonjour, je débute dans la gyroroue avec ce modèle, dont le poids de 11kg permet de le transporter facilement en transport en commun. J'ai ajouté le trolley et compte mettre des pédales de Monster pour augmenter le confort (me fatigue un peu les pieds, j'ai lu de bons retours de ce mod.) J'ai mis du ruban pour guidon de vélo pour améliorer le confort de la poignée. Je n'ai pas de bouton 'stop spin', dommage... Impressionnante puissance, réactivité et solidité, mais je n'ai pas de point de comparaison. Je mesure 185cm pour 80kgs et elle me porte comme une plume. J'ai appris assez facilement (30min) à tenir dessus, démarrer sans appui (d'un seul côté pour l'instant), tourner serré et large, faire du quasi surplace et avancer jusqu'à 20km/h, largement suffisant pour mon usage parisien puis banlieusard (pour aller de la gare à ma maison largement sur piste cyclable). A travailler: plus longues distances , pas évident ici à Paris.
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