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Ice

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  1. Je n'avais pas regardé le mat à droite. Juste le belvédère de gauche ou je ne voyais pas la 360. En espérant que celle-ci, ne s'intéresse pas qu'au feu rouge de gauche.
  2. Une vidéo verbalisation surtout à cet endroit serait dissuasif (avec une bonne signalisation). Aux abords d'une gare, c'est vrai que c'est tentant, mais ils ont décidé d'y mettre une piste cyclable.. Peut-être chiant pour les automobilistes, mais..
  3. Ah, je les voyais encore rue Didot. Ils ont bougé, plus bas sur les grands Boulevards, alors.. Bon à savoir.
  4. Et après, ça vouloir rouler sur 1 seule roue. C'est curieux comme démarche.. 😉
  5. A ouais, c'est flippant. Ça sous entendrait que le logiciel serait capable de compenser un problème mécanique. Ça serait étonnant.. Donc, ça serait électronique, cette affaire, si il y a un mode plus clean que l'autre. Le mode offroad ne solliciterait que faiblement ou trop pleinement les capteurs ?? Du coup, j'essaierai de changer de mode avec ma "Candeloro", voir si j'ai le même phénomène de roue libre. Tiens, je viens de donner un nom à une de mes roues.. qui c'est qui avait appelé sa roue "Martine" déjà 🤔
  6. J'ai le même Firmware sur mes 2 V10F. Ancienne 2019 / nouvelle 2022. (Maj)
  7. Je ne parlais pas du Firmware plus haut. Mais, de la Maj. App. sur smartphone. Pas utile, je pense.. Les pads c'est pour engager de plus roues. Quoi qu'en voyant l'A2 🤔 Bon après, c'est pas interdit.. En plus, c'est sur velcro. Moi, je roule tout le temps avec une housse sur chacune. Je pense pas que le résultat soit top avec des pads par dessus. Après, j'ai le chic de toujours m'arrêter dans des côtes ou sur des pavés (feux rouges). Des powerpads pourraient certainement me permettre de me dégager plus sereinement, dans certains cas avec mon poids plume. J'ai essayé une fois une grosse roue avec des powerpads; c'est sur que tu fais qu'un avec la roue. Cet effet, m'a paralysé, moi qui est toujours les jambes libres. Plus le poids de la roue ; bon je ne suis pas tombé, c'est déjà ça 😂😂
  8. Mode souple (commuting) C'est avec ce mode que j'ai effectué tout mon apprentissage. Roulant, moins vite, le freinage me convenait, bien que pas très "Mordant". Une fois, dans le grand bain, j'ai finalement quitté ce mode pour passer en hard (off-road). J'ai eu du mal au début, mais à force je me suis rendu compte que c'était le mieux (pour moi). Donc, sur mes deux roues (V10F), j'ai comme réglage : offroad et pédales 100%. J'ai aussi tenté des +1/+2° inclinaisons. Mais, pas toujours probant selon les fois.. Donc, retour 0°. Par contre, comme toi, avec le temps je me rends compte que le freinage est pas super, super (les 2). Encore, pire quand il pleut. Je pense que comme le pneu (2 différents) n'a pas le même contact.. Après, ça diffère, selon mes chaussures. J'ai une paire de Columbia avec une courbe prononcée (voûte plantaire) et là mon appuie se fait de manière plus prononcé vers l'arrière des pédales, sans forcer et pourtant ma répartition se fait de manière globale. Avec la Columbia, je freinerais donc mieux ; mais je ne ressens pas bien le contact sur les pédales avec, comme si, je portais des sabots. Habituellement, je préfère les chaussures plates. C'est pas faut.. Mais chose étonnante, depuis une calibration avec la nouvelle Maj. Application. L'une de mes roues n'a plus le même comportement (rien changé aux réglages). J'ai l'impression d'être sur des rollers. Certes, il y a la gomme, mais j'ai ce phénomène de roue libre permanent, donc grosse, grosse anticipation pour tout.
  9. Un bon p'tit Kenda 16x2.125. La V8 à démonter y a rien de douteux 😉 Après, un shop avec fournitures et pose ~ 70€
  10. @BipoWeel En a fait un descriptif ci-dessous https://www.espritroue.fr/topic/21825-inmotion-v10-tremblement-recherche-de-panne/?do=findComment&comment=368296
  11. Là, voilà... Regarde ce que j'ai trouvé sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1431548519/fichiers-numeriques-du-module-de?ref=share_v4_lx
  12. Tien finalement, on lit : "Serrage moteur" réalisé. Donc ça sous entend que le moteur était déserré.. (on ne parle de remplacement de pièce) Est-ce pour autant que c'est lié à l'état des clavettes ?? Quand, je pense aux premières chutes d'une roue lors de l'apprentissage et toutes celles et ceux qui pratiques le Off-Road. Il devrait y avoir plus roues cassées rapidement..
  13. Sacré constat, j'ai repris ce matin ma première roue (elle a sa calibration d'origine) et là je retrouve bien la "motricité" continue. La roue et plus posée. Donc, c'est pas dans ma tête, la 2ème depuis la calibration (New App.) est devenu un vrai feufolet . Pour, un peu je me prendrais pour Candeloro sur ses patins. Je l'ai recalibré hier soir béquille arrière et trolley relevé. Pas encore testé, j'ai préféré prendre la 1ère. Mais, en statique (sans être sur la roue), mains posées avant/arrière on ressent déjà cette vivacité (??). C'est étrange.. Pas encore essayé, non plus, le retour paramètres usine.
  14. Depuis, cette maj. personne n'a recalibré sa roue depuis ? De préférence, une V10 et si oui avez-vous remarqué une différence de comportement (message +haut).
  15. Qu'a-t-il de bizarre ? J'ai un modèle différent, certes ; mais le moteur de la mienne fait un bruit quasi similaire, depuis toujours. Elle à plus, 11kkm, elle se porte comme un charme. Mais, je suis "plus" que très souvent en Gyro, maintenant. Profite bien de ta nouvelle acquisition. 🖐
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