Jump to content

Ice

Membre
  • Posts

    1077
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6
  • Feedback

    100%

Ice last won the day on March 10 2023

Ice had the most liked content!

Reputation

529 Excellent

About Ice

  • Birthday 04/26/1971

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

5877 profile views
  1. Certainement, le Nolan N30 Tp ou Vp. Rapport/qualité prix. Poids contenu (950/1100g) large champ de vision, bonne protection...
  2. [HS] Pour ma part, j'ai toujours trouvé plus facile de pousser une moto par sa gauche et du coup enjamber droite. Toujours concernant la béquille (hors compétition), cette fois latérale, elle est souvent placée à gauche et donc encore enjambée à droite. [HS]En général, c'est le réservoir, qui se charge de les remonter (hihi) Équitation, pour moi c'était la même, étrier gauche, enjambée droite. Pour la roue, ma jambe d'équilibre à toujours était la droite depuis le début. Comme c'est un placement latérale, il n'y a donc pas besoin "d'enfourcher", mais de prendre appuie, pour s'élancer. Là, je n'apprends rien à quiconque.
  3. Une version DIY bien sympathique, peut-être un membre du Forum... C'est proposé pour Ninebot Z10, mais applicable sur bien d'autres bien sûr.. Tout le monde ne passe pas forcément aux pédales Nylonove
  4. Alors là, petite cocasserie, J'ai un vélo électrique bridé en usine à 25 km/h. Quelque soit le mode choisi, je reste bloqué à 25 km/h, seule la facilité du pédalage change. Mais, quand je pédale fort et malgré le fait que le système se durcisse pour t'empêcher de rouler plus vite, je peux taper du +40 km/h (compteur). Y a que le radar qui pourrait attester de ma vitesse.
  5. @TITI 44comme la suggéré @Pat75 qui a devancé mes pensées, si tu peux mettre 1700 dans une V12, dans ce cas économise un peu plus et prends une roue suspendue. Peut-être la bien la "compacte" KingSong 16S Pro 😉.
  6. @LeKeiserJambe droite ou gauche, ce qui compte est de démarrer et partir avec l'engin. Certes, il faut "un point" pour le départ, donc si pour toi c'est la jambe droite et qui plus est celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, je dirais continu comme ça. Rien ne t'empêche aussi de t'entrainer avec la gauche, aussi. Je crois que tu pratiques aussi le vélo ? Il est possible que ton démarrage s'effectue aussi avec la pédale de droite systématiquement, même si avec la pratique (plus longue depuis) tu peux repartir indifféremment avec la pédale de ton choix.
  7. Effectivement, une bonne chose.. Cela te permettra, aussi de repérer une nouvelle roue.
  8. @TITI 44 Dans ce cas il y a peut-être un mixte mécanique et électronique. Dégager, la roue aurait peut-être permis de ressentir des soubresauts (axe, roulements) hors coque. Ensuite, as-tu essayé patiemment de débrancher/rebrancher chaque câble de la carte mère et éventuellement regarder en dessous d'elle en dévissant. Prends des photos et/ou repaires pour exécuter correctement la tâche. As-tu déjà débranché plusieurs minutes et remis le câble d'alimentation batterie/ moteur ?
  9. @TITI 44 Pâte blanche normale.. [Tremblement ou saccade] Est-ce que la roue a été dégagée de la coque intérieure ? Si c'est bien le cas, est-ce-que la roue tourne normalement ou saccade encore en tenant de part et d'autre les équerres de support des pads ? Peut-être les roulements ??
  10. Bonjour @TITI 44, Tout d'abord bon rétablissement (apparemment ça à l'air d'aller). La V5f est une roue facile à ouvrir. Tu ouvres ta roue, dégages son pneu. Tu scrutes l'intérieur de la coque, les équerres (roue),les composants, les traces suspectes et ou odeurs. Tu devrais être vite fixé.
  11. Ice

    Les pigeons

    Les Pigeons tout du moins sur Paris ont toujours été lourdauds , quelques soit le contexte.. De plus, ils ne craignent même plus véritablement la prédation, ils sont relaxes !!
  12. Mais dit donc, c'est pas cette bonne vieille 18XL... Comme quoi la suspension...
  13. Je n'avais pas eu l'occasion de voir cette vidéo... Un p'tit côté Bip-Bip et le Coyote 😂
  14. @LeKeiserconcernant le mental on se refait pas, mais.. Je repense juste à @Sardanapale qui a acheté ma V10F. Il n'avait pas fait de roue depuis au moins 1 an. Il n'avait que quelques heures de Gyro auparavant. De plus, ce soir là, il était en tongs (eh oui, la journée fût chaude). Il a testé ma roue rapidement.. puis après un 'croque', il est reparti avec dans l'idée de rentrer avec le Tram. Un temps d'attente trop long l'a finalement convaincu de se servir de sa roue. Son trajet, ce soir là, La Seine Musicale / Paris XV. @LeKeiserY a plus qu'à...
  15. @LeKeiserun entraînement en temps de fatigue et d'énervement restera toujours une mauvaise idée ; au risque même de te blesser. Il n'y a pas que l'envie, il faut aussi "la disponibilité". On recommande de prendre un véhicule, en général sans être en état de fatigue et ou faire les pauses de repos nécessaires... on connaît tous ces spots de prévention 😉 Cela vaut d'autant, même si l'on sait pratiquer ou non... Manœuvrabilité ?? Tu devras savoir l'acquérir à basse comme à vitesse plus élevée... Ton problème du soir : Fatigue et énervement (oui, ça en fait 2 😊). Continue, à d'autres moments, tu y es presque.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward