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koto

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  1. Oui mais maintenant il y a du mten mini, mten4, a2, Falcon, commander mini, t4 extreme. C'est quand même assez varié maintenant je trouve Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  2. koto

    Alarme

    Correction : EUC World Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  3. koto

    Alarme

    Pour moi l'alarme de vitesse c'est dans les oreilles dans le casque de moto via eux World. C'est top mais maintenant je stresse quand je ne l'ai pas Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  4. koto

    Inmotion E20

    A l'époque j'ai toujours considéré ce produit comme celui qui devait plus facilement attirer plus de monde car plus facile à aborder. Il se trouve que je ne suis jamais monté sur cette roue. Je ne me rends pas compte de la difficulté à tourner. Je trouve que c'est quand même une bonne idée de creuser cette idée pour attirer plus de monde. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  5. koto

    Extreme Bull Commander Mini

    Je n'ai pas assez testé la commander mini pour pouvoir te répondre concrètement Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  6. Réponse un peu inattendue peut être. Sur ma master je ne sais pas où j'en suis à cause d'un bug de firmware a priori. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  7. En tout cas, en vitesse de pointe la Master ne tiendra pas devant la ET Max. Dans une de ces vidéos Dawn a atteint 104 km/h !!!! Une Master (les vieilles en tout cas) n'atteint pas ça il me semble. En tout cas, c'est la première fois que j'entends que Dawn a franchi les 100 km/h. Mais bon, la vitesse de pointe à ce niveau ne me sert pas. Maintenant en situation de course sur circuit la vitesse max ne fait pas tout. Mais là encore, ce n'est pas non plus un cas d'usage qui m'intéresse . Par contre, quand Marty dit que c'est vraiment la grande joie de rouler sur une ET Max, là pour le coup ça m'intéresse. Mais à ce prix là, j'aimerais bien avoir une 3600Wh... La EX30 et la Commander Pro sont très bien pour moi. Le gars de eride dit qu'en terme de qualité de fabrication la ET Max est presque la nouvelle référence (au vu de ce qu'il dit et il en est lui même étonné). Dans ce cas, Si begode pouvait faire une EX30 équipée par exemple par défaut de pads comme sur la ET Max et un chargeur 5A ce serait vraiment top et tout ça sans dépasser les 50 kg.
  8. Oui je l'ai vu aussi grâce à toi d'ailleurs. En effet, pour la vitesse et les courses en règle générale la EX.n ne peut plus vraiment se battre apparemment. En pratique sur les types de course organisé il faut voir si les nouveaux monstres arriveront vraiment à battre la master. Même s'il arrive qu'une EX30 gagne ou autre chose, si on regarde les N premiers il y a toujours pas mal de master. Mais à suivre Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  9. Plus récemment elle semble est intéressée par le Commanter GT Pro comme tu le sais.
  10. Je ne sais pas si c'est un début de réponse pour toi mais là elle est sur une Master.
  11. Maribel participe à pas mal de course et gagne souvent sur les courses de fille il me semble.
  12. koto

    EUC World app

    Il suffit de cliquer sur le bouton "appareil photo" en bas à droite et on arrive au bon endroit. Pour filmer à l'horizontal, je fait tourner l'écran d'EUC World à l'horizontal avant de cliquer sur le bouton "appareil photo" et c'est tout.
  13. koto

    Begode Master

    Voici quelques petites histoires: Je vous ai déjà parlé de mon compteur qui a l'air de faire marche arrière parfois. Ce n'est plus tout à fait parfois ça deveint régulier maintenant. J'ai vu mon compteur dépasser 12000. Je n'ai pas les yeux dessus en permanence mais je ne l'ai jamais vu franchir 13000 par contre je le vois redescendre à 11000 et des poussières. Je l'ai observé au moins 3 fois maintenant donc même s'il m'arrive de ne pas être bien réveillé là je pense que ce n'est plus moi le fautif J'ai du faire un freinage d'urgence derrière une voiture qui a eu la très bonne idée de laisser passer un piéton traverser après un démarrage un peu rapide (et je l'ai suivi dans son démarrage rapide). Je n'ai pas freiné de façon très sereine. J'ai du m'arrêter à 50 cm derrière la voiture un peu à sa droite quand même et avec la précipitation j'ai laissé mar roue se coucher par terre. Bref, je n'étais pas très rassuré par mon freinage. Depuis que j'ai fait essayer ma roue à un gars qui a bougé le pads je n'ai jamais pu trouver un réglage très rassurant. Cette fois-ci, j'ai décidé de m'adresser à nouveau le sujet et j'ai trouvé une configuration étonnante. REGLAGE DES PADS: D'habitude on sait que si on me les pieds plutôt devant on accélère facilement et on freine moins bien. Si on met les pieds plutôt vers l'arrière on peut freiner fort mais les accélérations et le démarrage peuvent être difficiles. Si on incline les pads avant vers l'avant et on chercher à s'appuyer dessus alors on peut accélérer très fort sans faire trop d'effort. Pour le freinage il y a un truc que j'ai du mal à régler. Si on arrive à incliner la roue d'une certaine façon vers l'arrière lors du freinage on peut freiner fort sans avoir besoin d'appuyer fort pour s'asseoir en gros. Ca se joue aussi entre l'angle et hauteur des pads arrières et le calibrage et le poids du pilote je suppose. J'ai voulu tester une config qui consiste à bloquer un peu mes pieds pour se trouver plus arrière qu'avant sur les pédales. J'ai du incliner un peu plus les pads avant poru que les tibias soient bloqués un peu vers l'arrière pour que mes pieds n'avancent pas. Le résultat est étonnant. J'avais tendance à penser que si on améliorer l'accélération on dégrade le freinage et inversement. Avec cette nouvelle configuration j'ai amélioré les deux. Je suis content car je freine mieux et je suis très surpris de constater que les accélérations sont plus faciles. La conséquence c'est que je dois changer mes réflexes. J'avais l'habitude d'appuyer avec une certaine force pour accélérer mais si je fais ça maintenant j'attteins très vite la limite de vitesse max que je m'impose. Les petits changements sur l'inclinaison des pédales peuvent aussi améliorer ou dégrader différents pramètres comme le maintien des pieds dans les virages, la maniabilité de la roue, les douleurs aux pieds... C'est fou ce que chaque petit changement peut apporter à la qualité du contrôle qu'on peut avoir sur la machine. C'est très pointu, sensible et très personnel tout ça. Ces choses là sont très sensibles notamment sur les roues puissantes d'aujourd'hui. POUR FINIR: Sur une roue comme la master, et un pilote comme moi, je sens bien qu'une fois un réglage trouvé il ne faut plus toucher à rien car quand c'est bien réglé c'est super et quand ce n'est pas bien réglé c'est mêmle dangereux. Si on a plusieurs usages alors il peut être pertinent d'avoir des roues différentes. Allez, allons sur 2 roues. on va dire une petite/légère et une grosse/routière. Comme c'est très personnel finalement une roue dans une famille il faut donc avoir une roue par membre de la famille. Dans le monde de demain , quand tout le monde fera de la roue (heuh... ça va vraiment devenir le vélo de demain ?) le garage des familles contiendront plutôt 8 roues que 2 voitures Sur des pavés un peu gros, à chaque trou ma master couïne plus qu'au début. Elle commence à vieillir déjà... 😞 Le plaisir de rouler est toujours au top mais il y a des situations dans lesquelles je profite de la jolie musique d'un bruit de casserolle 😉 Je roule surtout le bitume donc ça ne me dérange pas trop. Vaut mieux tard que jamais. Je viens juste de découvrir qu'on peut faire ceci avec EUC World
  14. koto

    EUC World app

    Ca fait des années que j'utilise EUC World mais je viens juste de découvrir qu'on peut faire des vidéos de ce type. Vaut mieux tard que jamais. Voici quelques infos pour ceux que ça intéresse: Si on enregistre la vidéo via le bouton d'enregistrement d'EUC World on n'a pas le compteur de vitesse. Par contre, la vidéo de base et l'audio s'enregistrent normalement. Du coup, j'affiche juste la page qui affiche l'image et je fais un enregistrement vidéo de l'écran de mon téléphone. J'entends bien tout le son qui sort d'EUC World par contre je n'ai pas le son ambiant pendant le ride.
  15. koto

    EUC World app

    Il y aussi le fait qu'avec EUC World on peut plus paramétrer les choses soi même avec les valeurs que l'on veut. Et puis avec EUC World on peut aussi faire sonner les alertes dans le casque par exemple. Même si l'application constructeur s'améliore un peu ce n'est pas à l' hauteur de ce que fait la concurrence et surtout il y a tellement de fonctionnalité dans EUC World que par défaut j'utilise EUC World. Certaines nouvelles fonctionnalités arrivent dans l'application constructeur et on ne comprend pas trop ce que ça vaut dire. Quelques semaines plus tard elles sont introduites dans EUC World et là bizarrement rien qu'avec le nom du paramètre on comprend ce que ça veut dire.
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