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  3. Cablage e-slide 140

    Asked by Tazer Game,

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449 questions in this forum

  1. Politique de charge optimale ?

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  12. Controleur moovway b20

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  • Messages

    • Sérieux tu économise pour une deuxième ? 😅 Je vend la mienne 1800 euros acheté chez darty le 08/09/21 elle a 70 kms  Jamais tombé et vendu avec housse rollnz + béquille 👌
    • Un stand invisible ?! 😮 je veux le même ! 😀
    • <HS> Chiche ! Moi J'économise pour une deuxième S18. Tu en demandes combien ? 😊 </HS>
    • Bon bah c'est décidé , je met ma s18 en vente et j'économise pour la s20 😁
    • Bonjour, Je viens d'acheter ma Dualtron Spider Limited. Le vendeur m'a conseillé de d'abord effectuer 3 ou 4 charges complètes, pour éviter de griller les cellules de la batterie. Et qu'ensuite, après 4 charges complètes, plus besoin de faire ça. C'est-à-dire, il m'a suggéré de bien descendre jusqu'à 58 V (grand max) avant de la recharger. Sachant qu'à 100 % de batterie, je suis à 67 V. Je sais que c'est écrit que ce n'est pas nécessaire sur la première page, mais pensez-vous que c'est réellement inutile ?
    • Merci j en tiendrai compte
    • (4472) WEPED FS (max 72V 50a) and WEPED Cyberfold (max 72V 180a) Together Riding - YouTube
    • Ayant eu mes 3 bips rapides de batterie basse exactement en même temps que ton incident, il me semble que ça a commencé pour toi par ces mêmes bips rapides, sauf qu'il n'y en avait pas trois mais que c'était en continu... Sans doute pour imiter au mieux une sirène d'alarme avec les moyens du bord ! Du coup, je ne suis pas redescendu de ton côté te soutenir le moral, mais de l'autre, à la petite vitesse, en direction de la borne de recharge la plus proche (Truffaut Chatenay-Malabry), juste manière de ne pas me retrouver à pied pour la suite...
    • Ouaip. Surtout pour celui qui échappe de justesse à plus de 3 km à pied en poussant une S18 non motorisée. Déjà que sur quelques mètres c'est pas simple... Quant à l'EUC-watch que j'étrennais sur la KS, c'est vraisemblablement une fausse manip de ma part qui a conduit à cette situation. Du moins c'est ce que je conclus de quelques manips à posteriori. L'IHM du bidule est parfois capricieuse, et d'un comportement totalement différent de celui auquel je m'étais accoutumé lorsqu'il est tant bien que mal connecté à la Tesla. L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent.
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