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  • Messages

    • oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète. Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder. Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte) Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité
    • Oui, et c'est bien pour ça que j'irai jamais chez eux.
    • Hors mis, je me trompe :  elles ont cette mauvaise réputation.  Contrairement à la concurrence qui joue d'avantage sur des models de roues plus sécurisé. 
    • Welcome! Je passe tous les matins devant le château ! Mais je n'ai pas un engin de combat, juste une V8!
    • Bonjour tout le monde, d'abord je tiens a m'excusez si ce que je dis n'est pas très compréhensible. Alors voilà, j'ai actuellement 2 moteur 48v 1200w avec deux contrôleur 48v 25A hors si j'ai bien compris P = UI donc 48x25 = 1200W par moteurs jusque là tout vas bien. Je voulais surtout savoir si c'était possible de passer en 2 contrôleur de 30A  qui ferais donc 48x30=1440W par moteurs. Hors, quand j'ai acheter mes moteurs j'ai pris deux moteurs 48v 1200w / 72v 2200w, ce qui veux dire que 1440w serait accepter par les moteurs ? Sachant que ma batterie a un bms avec un taux de décharge de 80A les deux contrôleur de 30 passeraient aisément, ce qui m'intéresse ce serait de savoir si les moteurs supporteraient donc les 30a a 48v.. sachant qu'ils sont vendu pour 2200w a 72volt, je me dis que 1440w serais donc possible ?  Il y'a surement beaucoup d'erreur dans ma logique et je compte sur vous pour m'aidez a mieux raisonner ^^, merci d'avance et désolée du pavée
    • Entre temps il a eu quelques cut en Begode ça a changé sa vision
    • C'est indispensable, je ne tenterais jamais un franchissement de trottoir aussi haut même avec la meilleure des suspension. 
    • Ça aide . Mais la solidité de la machine est importante. 
    • Eh bien  Il t'a percuté avec un scooter ou quoi? Vous avez fait un contrat ?
    • Surtout des ”jump-pads”
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