Aller au contenu
  • 0

Achat Premiere roue ..


azopo94170

Question

Bonjour à tous, 

Je suis débutant dans le monde de la monoroue, j'ai recuperé une Inmotion V8 de 6 ou 7 ans et je pratique uniquement depuis 3 mois.

Depuis, je suis tombé "amoureux" de la sensation ressentie par la monoroue. Aujourd'hui, je souhaite acheter ma première roue, j'ai passé des heures sur Youtube à regarder les différents modèles pour pas me tromper.

Je viens ici pour avoir votre avis car je suis un peu perdu sur le meilleur choix à faire, mon usage serait (avec un peu plus d'expérience dans le temps) beaucoup de Off Road, sauter, me faire une longue balade et parfois un peu de ville, je ne sais pas si j'irai besoin d'aller vite … n'ayant pas eu la possibilité encore de le faire avec la V8...

Aujourd'hui, j'hésite entre une Patton ou bien une Lynx. En boutique, j'ai remarqué que la Lynx ou la Patton étaient vraiment impressionnantes en taille et en poids... 

Passée d'une V8 à une Lynx n'est t'il pas un peu rapide et démesuré ? 

Je voudrais éviter d'acheter une première roue (Kingsong S16 pro) par exemple puis la revendre dans un an, perdre de l'argent pour acheter une roue plus performante.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Tu ne perd pas de temps et c'est aussi une bonne chose. Si tu pars sur une grosse roue garde ta V8 pour faire des petites courses.

Les deux roues que tu mentionnes sont très bien mais as tu l'occasion de les tester lors de ta visite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, azopo94170 a dit :

Aujourd'hui, j'hésite entre une Patton ou bien une Lynx. En boutique, j'ai remarqué que la Lynx ou la Patton étaient vraiment impressionnantes en taille et en poids... 

Passée d'une V8 à une Lynx n'est t'il pas un peu rapide et démesuré ?