InMoWh75 Posted March 11 Share Posted March 11 Salut la dedans 😇 Bon la V10S ne semble pas pointer le bout de son nez et pas l'impression que la V14 soit l'élue de mon coeur ... Que voyez vous comme roue : avec un pneu mixte de 16 pouces et 2.5 minimum de large (pas de wobble à 40km/h sur macadam et pas de sensibilité aux devers), de 20 kilos, qui résiste à l'eau, poussière et aime l'offroad, qui roule à 50km/h avec une patate d'enfer. Ps : je sais déjà que la KS18 est une super roue 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 King Size Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Ça te dirait d'essayer la Recio Wheel de notre ami espagnol ? Il doit y avoir les liens pour la commander en Chine. Edited March 11 by King Size 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pat75 Posted March 11 Share Posted March 11 V11 😝 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 elric Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 10 heures, King Size a dit : Ça te dirait d'essayer la Recio Wheel de notre ami espagnol ? Excellente idée 👍. Voici le lien pour la commande 😉. https://fr.aliexpress.com/item/1005004699105079.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=20647078019&aff_fcid=05e03d0cd171436c91e8aa6ccf756432-1678604661619-06981-_mPz0Zys&tt=MG&aff_fsk=_mPz0Zys&aff_platform=default&sk=_mPz0Zys&aff_trace_key=05e03d0cd171436c91e8aa6ccf756432-1678604661619-06981-_mPz0Zys&shareId=20647078019&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=b19efa54452545faa97e08f5cb07b193&afSmartRedirect=y 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 12 Author Share Posted March 12 Désespère moi, en fouillant suis tombé la dessus : MSuper Pro 900wh : https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-electrique-gotway/roue-gotway-msuper-pro-19-pouces-18x3-multi-batterie.html Nikola 800wh : https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-electrique-gotway/roue-gotway-nikola-16-pouces-multi-batterie.html Problème : ces roues ne sont plus disponibles, avec une fiabilité discutable et un poids qui prend déjà la mauvaise direction ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ice Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit : Nikola 800wh : https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-electrique-gotway/roue-gotway-nikola-16-pouces-multi-batterie.html Problème : ces roues ne sont plus disponibles, avec une fiabilité discutable et un poids qui prend déjà la mauvaise direction ... La Nikola est (était) une très bonne roue semble t-il. Elle n'a pas eu un succès commercial retentissant. Peut-être à cause de son prix rapport concurrence du moment lors de sa sortie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 12 Author Share Posted March 12 Ils n'ont pas retiré la Begode Tesla T3 du catalogue à ce qu'il semble ... Elle est vraiment pas mal cette roue, il y a juste le pneu qui n'est pas en rapport avec l'autonomie de la batterie quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pat75 Posted March 12 Share Posted March 12 La Nikola est trop large. Les Tesla sont de très bonnes roues Un peu juste en Vmax et autonomie en mode full. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 12 Author Share Posted March 12 il y a une heure, Pat75 a dit : La Nikola est trop large. Les Tesla sont de très bonnes roues Un peu juste en Vmax et autonomie en mode full. La T2 ptetre mais pas la T3 qui a un horror motor lui permettant de rouler à 45 sans bip avec une autonomie de V11 https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/begode-t3-1500wh Le problème de cette roue : c'est son pneu ... les youtubeurs semblent l'adorer seulement me rend bien compte que ma V10F est déjà limite avec sa monte pneumatique alors celle de la tesla ... Faudrait qu'Inmotion fasse une V10S en allant piquer le moteur et la CM de la tesla V3 et ça serait déjà une super évolution ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 13 Author Share Posted March 13 Il y a 8 heures, Pat75 a dit : La Nikola est trop large. Les Tesla sont de très bonnes roues Un peu juste en Vmax et autonomie en mode full. Les accélérations sans pad sont juste monstrueuses sur la T3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 13 Author Share Posted March 13 Dites maintenant qu'il y a la T4, est ce qu'il va y avoir une T5 de 1Kwh, 20 kilos, 2.5" avec mode patator sans pad ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 v5f06 Posted March 13 Share Posted March 13 Ks16x ,c est un cran au dessus de la v10f tput en restant 16 pouces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 13 Author Share Posted March 13 il y a 44 minutes, v5f06 a dit : Ks16x ,c est un cran au dessus de la v10f tput en restant 16 pouces. Je préfère m'acheter une V12HS qu'une KS16X ... (même si j'ai déjà une V12HT dont le pneu est quand même jouissif du tonnerre en offroad 😍 me dit que je pourrais réserver l'offroad à la V12HT et prendre une citadine qui enflamme le macadam à côté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 King Size Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit : je pourrais réserver l'offroad à la V12HT Excellente idée! Mais pour l'avoir à 20 kg il va te falloir retirer 1/3 de son poids... 🤔 Peut-être avec un pack de batteries en moins !?! D'un autre côté le fait que les pédales soient positionnables sur plusieurs hauteurs en fait une excellente roue pour éviter les accroches intempestives en tout-chemin. Edited March 14 by King Size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 14 Author Share Posted March 14 Il y a 12 heures, King Size a dit : Excellente idée! Mais pour l'avoir à 20 kg il va te falloir retirer 1/3 de son poids... 🤔 Peut-être avec un pack de batteries en moins !?! D'un autre côté le fait que les pédales soient positionnables sur plusieurs hauteurs en fait une excellente roue pour éviter les accroches intempestives en tout-chemin. Bon ben viens d'appeler Gyroroue Shop : la Begode T3 n'est plus au catalogue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ImhOt3p Posted March 14 Share Posted March 14 il y a 57 minutes, InMoWh75 a dit : Bon ben viens d'appeler Gyroroue Shop : la Begode T3 n'est plus au catalogue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 14 Author Share Posted March 14 Apparemment la T3 serait dispo chez Fastride : vous en pensez quoi ? Fastride + Begode = le combo de la mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 15 Author Share Posted March 15 Bon ben autant Gyroroue Shop répond tout de suite au tél et ne dispose pas du produit ... autant Fastride laisse la musique quelques minutes avant de couper la communication avec une voix suave 😁 Je retente l'établissement de la communication un peu plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 15 Author Share Posted March 15 J'ai retenté : ça ressemble à du Brice de Nice la musique d'attente 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jicipi Posted March 15 Share Posted March 15 Tesla V2 : 50km d'autonomie, 20kg, 42km/h avant bip des 80%, une accélération qui met à l'amende ta V10F. Trêve de plaisanteries, la V10F, la Tesla V2 et la KS18L sont des reines dans leur catégorie (puissance/poids). Pour réellement upgrader, il te faut une roue de 30kg comme la RS19, la Monster V3, la V12... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posted March 16 Author Share Posted March 16 (edited) J'ai déjà une V12 de 30 kilos et une V11 de 27 kilos. Je cherche une Bumblebee pas une optimus prime 😋 Bon j'ai utilisé le formulaire de contact de fastride : réponse dans la soirée "commande sous 4 semaines pour la T3, pas de modèle d'essai, pas de réponse concernant les sifflements des premières versions de Begode T3" Aussi il y a un vendeur moins cher sur Montpellier ? https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-tesla-t3.html Edited March 16 by InMoWh75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
InMoWh75
Salut la dedans 😇
Bon la V10S ne semble pas pointer le bout de son nez et pas l'impression que la V14 soit l'élue de mon coeur ...
Que voyez vous comme roue :
Ps : je sais déjà que la KS18 est une super roue 😁
23 answers to this question
Recommended Posts