Aller au contenu
  • 0

À quand une Leaperkim Veteran Mini ?


Gyropolis

Question

Bonjour,

Ça serait le rêve si Leaperkim avait le génie visionnaire de faire une Vétéran mini , avec exactement le même type de suspension, avec un diamètre de pneu adapté à de l'urbain . 

Une roue avec environ 50 kms d'autonomie bien suffisant en urbain ou trajet taff .

Le poids si on gratte c'est bien du moment qu'on a 50 kms d'autonomie et un moteur bien coupleux et nerveux. 

Ça serait le rêve.

On serait des milliers à sortir la carte bancaire..

Alors pourquoi ne pas sortir la meilleure urbaine, ils savent faire.

Les amis pitié... Faites nous ça. Vous allez tout casser .

Si ça fait même 26 kilos , c'est bon .

Je suis certain que ça ferait un méchant carton cette Veteran Mini...

Screenshot_20231221-202643~2.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 31/01/2024 à 19:45, King Size a dit :

Que nenni! Cette voie cyclable tout à fait réglementaire pour nous est le long de la départementale D909 du 95 qui me permet au sommet d'emprunter la route du Faîte qui traverse la forêt de Montmorency (gérée par l'ONF). Les véhicules à moteurs sont interdits dans les espaces gérés par l'ONF depuis 1991 (sauf RN, RD, RC et chemins ruraux, et riverains, et...), si c'est par un panneau B0 je respecte, mais si c'est par un panneau B7b je ne me sens pas concerné : Ai-je un pot d'échappement qui traîne au raz du sol ? Des parties en verre sur le véhicule dont les éclats pourraient créer un incendie ? À quand remonte le dernier incendie de forêt généré par un EDPM ?

image.jpeg.a163188af59b3ef229062474ada6461b.jpeg

Si une voie cyclable (ouverte notamment au VAE) répertoriée traverse cette forêt, alors je prends le droit de l'emprunter. Si le maire a autorisé la création de pistes de VTT, alors elles sont aussi pour moi. Et si un despote local en képi me dresse contravention...et bien qu'il en soit ainsi! Tant qu'on ne porte pas préjudice à autrui, je ne transigerai pas avec les libertés individuelles de chacun (dont les miennes) pour profiter pleinement de ce qui nous reste d'existence :

image.thumb.jpeg.e831f8eae80d542f91fa6ba2208b830b.jpeg

Tu trouveras sur la section rando de magnifiques road trips  dans tes chères montagnes que de talentueux wheelers ont bien voulu partager ici... La liberté, ça ne se quémande pas. Ça se vit! ;)

Ou bien alors tu restes bien sagement en ville avec une Scooty A9, Kingsong S9 ou autres trapanelles antédiluviennes dont la vitesse par construction n'excède pas 25 km/h, conformément à la loi... ^_^

t a tout dit 👌🏾👌🏾merci ! la foret la montagne en roue c est top , j ai croisé des mecs responsable de la foret 2, 3 fois certe je me suis pris des regards pas tres amicaux mais aucun soucis (🤞🏾 que ca continue ainsi parceque moi je suis un wheeler de foret de montagne d off road c est.pure plaisir et je compte pas m arreté ) c est compliqué et pas a mon gout le bitume tu peux te faire encore.plus facilement embeté par les gentils representant de nos belles lois ( LOL )  donc la foret me va tres bien ils sont moins chiant et moins present aussi 🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️le fun n en n est que plus grand

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward