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nrvfromcnr

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  1. 18L et S18, testé et approuvé
  2. Personnellement j’utilise ça pour protĂ©ger la roue dans mon coffre (et inversement), peut ĂȘtre que ça peut aussi te permettre d’ajouter de la discrĂ©tion : https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-335654?mc=8667666&utm_source%3Dmobileapp%26utm_medium%3Dshare%26utm_campaign%3Dproductpage=
  3. Hello, Cherches-tu une montre qui puisse faire tourner les applications qui se connectent aux wheels (pour contrĂŽler ta vitesse / stats puissance et Ă©nergie restante etc.) ou juste une montre GPS ? Car de ce besoin dĂ©coulent Ă  mon sens beaucoup de choses dans le choix d’une montre Nrv
  4. Tu parlais plus haut de t’entraĂźner entre deux poteaux de but ; est-ce que tu as des zones autour de chez toi assez planes, avec du mobilier urbain ou autre pour permettre facilement de dĂ©marrer ? En fait le plus dur en gyroroue, c’est qu’on commence Ă  apprendre la basse vitesse. C’est exactement ce qui est le plus difficile 
 D’oĂč le dĂ©marrage pas facile. C’est comme en vĂ©lo en fait : il est difficile d’ĂȘtre stable Ă  basse vitesse. Il y a deux choses que tu peux te redire en boucle : « regarde loin » et « dĂ©tends toi » Les deux principaux axes d’évolution des dĂ©butants ! Bon courage, tiens nous au courant de tes progrĂšs ! Nrv
  5. Hey salut ! Ne perd pas espoir, les quelques premiĂšres heures sont Ă©prouvantes sur gyroroue ! Mais aprĂšs un premier temps particuliĂšrement peu rewarding, tu verras la progression devient exponentielle ! Lideal est de regarder des tuto genre ceux ci : Plus tu sauras faire, moins tu forceras. C’est assez classique au dĂ©part d’ĂȘtre rincĂ© en peu de temps, et d’avoir mal aux chevilles. Ça se calmera beaucoup une fois que ton corps aura compris comment faire. Tu es dans quel coin ? Des fois un copain Wheeler qui peut prendre 1h avec toi, ça peut aider ! Pour tes questions sur la roue, en fait pour sa rapiditĂ© c’est ta position et le dĂ©sĂ©quilibre que tu crĂ©es qui la fait aller plus ou moins vite. Pour le paramĂ©trage, laisse par dĂ©faut pour l’instant, tu y reviendra quand tu auras trouvĂ© ton Ă©quilibre dans quelques heures ! Alterne les phases de pratique et de vidĂ©o, tu verras tu y arriveras vite ! Ne lĂąche rien Nrv
  6. Hello ! Tu as pensĂ© Ă  la 18L ? Certes elle n’est pas aussi neuve qu’une S19 mais c’est dĂ©jĂ  beaucoup plus robuste qu’une V8F, et niveau multimodal c’est quand mĂȘme bien moins contraignant. Elle est beaucoup plus rĂ©sistante que la V8F, pneu plus large et axe largement dimensionnĂ©. Tu gagnes aussi en autonomie et en vitesse max, certes pas dans les mĂȘmes proportions mais quand mĂȘme Nrv
  7. nrvfromcnr replied to jodyl06's topic in KingSong
    L’idĂ©al serait que tu puisses suivre les soudures depuis le connecteur de charge jusqu’à la carte mĂšre, en vĂ©rifiant la continuitĂ© Ă©lectrique
  8. nrvfromcnr replied to jodyl06's topic in KingSong
    Tu as essayĂ© de la dĂ©monter pour voir si une soudure n’a pas lĂąchĂ© ?
  9. Avec les 3 pouces de la 16X, pas sûr. Mais je te rejoins sur les jantes moins larges, en particulier en 2,125.
  10. En fait il y a la dimension confort et la dimension comportement de la roue elle mĂȘme. Selon les roues, je trouve que la montĂ©e en pression (vers les 3 bars) a des impacts diffĂ©rents. Sur ma 18L je trouve que le comportement change Ă©normĂ©ment, le dĂ©clenchement des virages, la façon d’engager ou non le corps en premier, etc. Ce n’est pas la mĂȘme chose sur la V5F, qui accentue juste sa rĂ©activitĂ©. Par contre la perte de confort est encore plus notable. Sur la S18 je trouve qu’au dessus de 2,7 bar elle rĂ©agis « Ă  l’envers » par rapport Ă  une pression plus faible 
 Comme quoi, chacun son feeling, qui peut en plus changer en fonction du modĂšle
  11. En fait les packs de batteries de 16B sont constituĂ©s de 16 accumulateurs de Max. 4.2 V en sĂ©rie (Ă©ventuellement plusieurs packs en // selon la capacitĂ© mais ça ne change pas la tension), si un accumulateur est mort alors la tension max passe de 67,2V (4,2V x 16) Ă  63V, soit environ 93% de charge. Donc c’est probable que le problĂšme vienne de lĂ .
  12. Tu peux nous prĂ©ciser ta version de 16B dĂ©jĂ  (quelle batterie, pour voir la probabilitĂ© d’une cellule morte), et nous mettre des photos de ton chargeur stp ? Dans l’application Kingsong, tu peux voir la tension sans difficultĂ© : tu peux nous mettre un screen de l’application ? Certains sont rĂ©veillĂ©s dĂ©jĂ , mais bien peu d’info pour comprendre
  13. Hello, Une 16B est motorisĂ©e en 800W, donc 30 Km/h c’est dĂ©jĂ  pas mal voir limite selon la batterie. Elle existe en 340 / 420 / 680 / 840 si ma mĂ©moire est bonne : Ă©videmment la plus grande batterie t’apportera la plus grande sĂ©curitĂ©. Attention en dessus de 40%, surtout sur les petites batteries. Autre point, l’axe : sur la 16B l’axe moteur est fragile (dimensionnĂ© pour des petits gabarits), donc attention aux trottoirs et autres chocs directs, ainsi qu’à la masse du pilote si > 70 Kg. Faire une remise en forme pour retrouver un profil de jeune homme / femme 😛 J’ai eu une 16B 340 Wh, transformĂ©e par mes soins en 840 Wh. J’ai au final assez peu roulĂ© avec (j’ai reçu ma 18L peu aprĂšs), mais j’ai le souvenir d’une roue assez sĂ©curisante, tant qu’on fait pas n’importe quoi avec. 
 J’ai aussi cassĂ© un axe de 14C, le mĂȘme que celui de la 16B, ce qui m’a refroidit ! Nrv
  14. 
 et tant que la batterie n’est pas laissĂ©e a plus de 80% / Ă  moins de 20%, ni en plein soleil
  15. Tout Ă  fait d’accord, la V8F est un trĂšs net cran au dessus de ces deux roues, V5F et V8. L’épaisseur du pneu est Ă©galement un point de sĂ©curitĂ© complĂ©mentaire. AprĂšs la V5F est Ă  mon sens bien au dessus de la 14M point de vue sĂ©curitĂ©, dĂ©jĂ  via la batterie de 288 Wh, mais aussi un couple supĂ©rieur (du moins dans sa version neuve ou ancienne mais avec batteries prĂ©servĂ©es, pour en avoir une aussi ) La V5F est une wheel de cirque, on peut la « maltraiter » sans la tuer. Je ne dirais pas autant d’une 14M/D Nrv

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