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Esprit Roue

nrvfromcnr

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About nrvfromcnr

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  • Birthday 08/12/1980

Informations générales

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    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. Moi c’est le dimmer auto que j’adore, actif uniquement en position auto, lorsqu’on est à l’arrêt 🤩
  2. Capteur de luminosité pour les phares auto
  3. Yes, c’est le principe du mode soft, sur les passages un peu vallonés ça se sent en effet En général sur 14 et 16 je préfère le mode dur, mais sur 18L et S18 je préfère le mode intermédiaire. Chacun ses goûts, mais à tester 👍
  4. Hello ! Dans les réglages, il faut activer le booléen « poignée » pour qu’elle ne s’emballe pas Édit : lu un peu vite il semblerait ; tu peux nous faire une vidéo ?
  5. La vidéo officielle Kingsong montre marteau et tournevis
  6. C’est comme ça depuis la 18L : la charge laisse le BT actif, permettant de se connecter dessus Côté GotWay, aucune idée ...
  7. Aucune idée si c'est le même comportement sur EUC que sur l'application officielle. J'ai tendance à penser que les restrictions sont portées par la roue et non par le soft, donc la réponse est probablement "Oui, idem sur EUC". Si tu mets plus que 0/0/32/33, la roue te le refusera. Mais ça, ça passe (du moins sur ma S18 avant qu'elle ait 10 Km / depuis l'app Officielle / connecté) Nrv
  8. Normalement tu peux mettre 0/0/32/33, même si tu n'as pas fini les 10 Km de rodage
  9. nrvfromcnr

    vends ks 14B

    Han j’ai commencé la dessus ! Souvenirs souvenirs ! Même avec mes 75 Kg à l’époque j’ai passé de supers moments Bonne vente !
  10. Régulièrement des pizzas, un pack de 12 bières dans chaque main, la V8F reçue que j’ai du aller chercher dans les locaux de GLS (récupérée en 18L), quelques fois j’ai ramené ma fille de l’école sur mes pieds en lui mettant mon casque et mes gants (dad of the year ), et plus généralement tous les enfants du quartier pour leur faire faire un tour (avec l’accord parental uniquement hein)
  11. Moi je vois un tilt-forward : ça plonge un peu vers l’avant, en phase avec @Robot Chicken la dessus. Effectivement ça fait penser à la perte de tension sur les fortes sollicitations. Faut dire qu’ils n’y vont pas se « main » morte non plus ... Et elle est probablement pas à 100% batterie ...
  12. Le CD n’est en aucun cas un transformateur, il ne va pas changer la tension de sortie de tes chargeurs. Après, qu’il puisse y avoir des variations sur la tension de sortie à vide, c’est une chose, que je n’explique pas je l’admet. J’aurai tendance pour ma part à : - Ne pas contacter Hobby16, il a passé beaucoup de temps pour la communauté sur ces sujets et à fait le choix de plier bagage. Respectons ce choix et fin de sujet - Branche un seul chargeur, et commence la charge. Observe comment la tension redescend une fois que le chargeur n’est plus à vide. Change de port d’entrée du CD, valide que le second port est Ok avec le premier chargeur - Arrête tout, et fait de même avec le second chargeur / port 1 puis port 2 - Si tout est Ok, à ta place je brancherai les deux chargeurs en //, ... mon avis
  13. J'ai le même problème. J'ai remonté ça à MU, qui a son tour dit remonter à Kingsong. Je n'ai pas d'avantage d'information pour le moment. Sur le forum US, certains remontent des problèmes avec les cages de roulement. Certains se sont lancés dans le remplacement de tous les roulements par d'autres. Je m'interroge sur la lubrification : les roulement ne sont-ils pas supposés justement éviter d'avoir à gérer ce genre de choses, via une gestion "étanche" de la rotation ? Parce que si on commence à graisser et tout ça va d'autant plus facilement capter poussières et cie ...
  14. Retour complémentaire sur le comportement de la roue, après une petite sortie nocturne autour de 40 km/h sur une trentaine de km. La glisse de cette roue est vraiment super, c’est fluide puissant et précis (mode le plus dur « expérimental »). Pour tourner, en dessous de 25 km/h il suffit de mettre du poids d’un côté ou de l’autre ; a l’inverse de la 18L, elle tend à revenir droite toute seule. Quand on est habitué comme moi à la 18L, c’est assez déroutant, mais sérieux je suis en train de tomber amoureux de ce comportement ... À mesure que l’on augmente la cadence, ce comportement évolue un peu en autorisant l’adjonction d’un guidage par les jambes, à proscrire à faible vitesse. On peu tout à fait faire de grandes courbes à 45 km/h, on n’est pas sur un rail malgré ce que le comportement à faible vitesse pourrait laisser croire. L’augmentation de diamètre et la présence de l’amortisseur confère la sensation de voler à 30 cm au dessus de la route. J’ai refais des routes et voies cyclables que je connais pas coeur, les principales difficultés et bosses / trous à risque n’en sont juste plus. C’est un truc de malade. Trop heureux de cet achat. BN ! Nrv
  15. Y'a quand même un truc étonnant, entre 0.5C et 3C la chute de tension devrait être globalement similaire entre 21700-3// et 16850-4//, selon ce papier de recherche (qui avait tourné un temps sur ce forum il me semble, mais je n'ai plus le post en tête ; je viens de le retrouver sur Sciencedirect ici : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0378775320309186) Mon interprétation (la méthode est pas franchement terrible j'admets), c'est qu'en passant de 0.5C à 3C dans le cas 21700-3// on devrait avoir dans les 4V de chute de tension, contre en 16850-4// dans les 4.5V. Donc la chute de tension entre la 18L et la S18 ne s'expliquerait donc pas par le changement de cellules. Ce dernier devrait avoir un impact marginal, et dans l'amélioration, non dans la détérioration. Bref, clairement y'a un bout qui manque pour comprendre cette chute de tension dans la S18, et passer de 20s4p 16850 à 20s3p 20700 n'en serait pas la cause.
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