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Esprit Roue

nrvfromcnr

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    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. Hello ! Le profil du pneu peut évoluer en fonction du gonflage, un pneu très gonflé pouvant (a mon feeling et celui de mon pote également) entraîner une sensation d’inversion droite / gauche. Je n’ai jamais trop lu ce genre de retour sur le fofo, mais j’en parlais la semaine dernière avec mon pote et il a le même feedback sur les pneus « trop gonflés ». C’est le cas sur ma 18L lorsqu’elle est gonflée fort, idem sur la MSX que j’ai testé, idem sur la 16S de mon poteau (mod 2,5 pouces), etc. Enfin bref, tu n’es pas seul à sentir ça ! Par contre même si ça surprend un peu, ça ne m’a jamais joué de tour plus que ça. Nrv
  2. @nthierry , si tu peux nous résumer en quelques phrases ce qui t'a plus ? Pour être totalement franc, j'ai commencé à regarder quelques minutes, ... pour finalement regarder la durée totale : 31 min ! Il dit sans doute des choses intéressantes, mais j'ai pas pris le temps 😛 Si tu as quelques souvenirs n'hésite pas 👍
  3. Hello ! Je viens de faire le test, de mon côté aucun impact sur les sons. Ca a juste fait "Entering music mode" et ça a envoyé le son, ... sans possibilité de réglage de volume ... J'ai repris le MP3 pour faire un -30 dB, et retry. La clé est bien détecté et le son est joué, mais c'est tout ce que ça fait ... Donc, rien de changé. Après avoir viré la clé USB et redémarré la roue, "Bluetooth is off" est à nouveau lu ... Note : j'ai débranché le Speaker, donc il se peut que je sois passé au travers des "high pitched sounds" Edit : lu trop vite ; il s'agit des sons de connexion / déconnexion du bluetooth, et non l'état énoncé au démarrage de la roue Je vais faire le test ! Edit 2 : rien de changé, j'ai toujours les sons de connexion / déconnexion du bluetooth !
  4. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    Attention il ne s’agit pas d’une décharge complète, pas conseillée du tout pour sa part : il s’agit d’une charge complète (lumière verte + 2-3h). Bien sortir après pour ne pas la laisser à 100% trop longtemps inutilement. Les batteries n’aiment pas les extrêmes, dans un sens comme dans l’autre. 50-80% permet la plus grande durabilité.
  5. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    Je trouve que c’est une super occasion pour lui forcer la main. Elle aime la wheel, c’est juste qu’elle ne le sait pas encore ! Ton devoir c’est de lui montrer la voie !
  6. La notion de détente donne effectivement un indice sur la localisation. Adiabatique, tout dépend de l’urgence du besoin
  7. Comme quoi avec de l’habitude, l’engagement physique devient fluent Ça ne m’étonne pas.
  8. Pour un non initié à la machine tel que je le suis (je dois avoir 5 Km 😆) au delà de 25 km/h tu es sur un rail, tu es obligé de décélérer pour changer de direction. J’imagine que ça se corrige avec le temps ; mais quand ton kiff c’est de slalomer à 45 km/h, c’est pas trop compatible à priori. J’imagine qu’avec de l’apprentissage et habitude on doit pouvoir compenser ; m’enfin après chacun ses goûts
  9. @fr4bd merci mec pour ce valuable feedback ! Effectivement ça donne une bonne indication. Ma wheel est sans doute plus « griffée » que la tienne ne l’était, mais bon on se refait pas hein : je suis prêteur ... Le plus important restant l’état de la batterie, le reste étant plus simple de remplacement si nécessaire
  10. Hello ! Pour le moment j’en suis juste à l’estimation en fait Je ne compte pas vendre avant la réception de la S18, donc probablement pas avant mi-juin. Il est assez peu probable que je la vende sans les pédales XL, tout du moins cela se décidera une fois la 18L effectivement vendue, et ce sera le choix de l’acheteur. Nrv
  11. Moi ce qui me gêne le plus dans cette vidéo, c’est que je crains de retrouver un peu de comportement « à la Z10 » dans cette S18, qui demanderait un engagement physique important, plus important en tout cas que celui requis sur une 18L. J’adore faire des grands virages à vitesse soutenue, et j’ai détesté par ailleurs la comportement de la Z10 (même si peu utilisée). Je veux pour exemple ce genre de passages : Est-ce que globalement ça vous donne l’impression que la roue « n’a pas envie de tourner », vous ? Nrv
  12. Hello ! Modèle : KS18L Date d'achat : reçue le 18/06/2018 Modification(s) apporté(s) : pédales XL / Deuxième chargeur origine Kingsong Localisation géographique : 44 / Nantes Prix de Vente : c’est toute la question J’ai acheté la S18, je suis faible. Je vais sans doute prochainement vendre ma 18L ! Mais j’aurais besoin d’en avoir une estimation. C’est la toute première 18L, du premier jour (livrée en juin 2018), avec le trolley V1 d’origine (qui est nickel, je le traite bien), le garde boue V1 d’origine (il deviendra collector, ... ou pas), et cerise sur le gâteau les pédales XL 25 cm (à mon sens indispensables pour le confort). Elle a 4700 Km évolutifs, mais SURTOUT : la batterie a été HYPER BIEN TRAITÉE. Jamais laissée à plus de 80%, sauf : - Avant les sorties prévues, - Une fois tous les 2-3 mois une full charge de 10h avant d’aller rouler => La batterie est vraiment propre. Mon style de wheel c’est majoritairement de la piste cyclable ou de la route, entre 35 et 48 km/h. J’ai une entière confiance dans cette roue, avec laquelle je ne freestyle pas. M’en séparer ne sera pas chose facile. Le pneu est d’origine, je n’ai jamais crevé, peut être faudra-t-il prévoir un remplacement dans les 1500 Km. Niveau esthétique, elle a pris un peu extérieurement. Même si je suis tombé qu’une fois avec, à 0 Km/h à cause du fonctionnement des jauges pré-1.12 (j’en dit pas plus ça m’énerve déjà lol), je suis quelqu’un de prêteur Et je l’ai faite essayer à plusieurs personnes, dont des débutants. Elle a donc quelques chutes à son actif, qui ont marqué la roue. Photos à venir ; m’enfin ce n’était pas à plus de 10-15 km/h. Je l’ai acheté chez Kingsong-Europe, donc même si plus garantie (enfin si jusqu’en juin mais non compte tenu du Km...), pas de problème a venir niveau numéro de série ou je ne sais quoi C’est pas une roue d’import de je ne sais où ! Facture fournie évidement, et lettre de cession sur demande. Vous pensez que je peux en demander combien ? Des bisous 😘 Nrv
  13. Je t’entoure en jaune l’emplacement du ventilateur. C'est en dessous des condensateurs !
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