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nrvfromcnr

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  • Birthday 08/12/1980

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  1. Pour la batterie les deux reviennent au même. Il m’arrive même de brancher un rapide en A et un lent en B (mais chuuuut). Reste plutôt à savoir ce que tu trouves plus simple de transport, se trimbaler juste un rapide peut être plus simple et moins lourd Have fun
  2. Peut-être te serait-il bénéfique de te refaire une session de contrôle d’accélération - décélération, pour te permettre de te rassurer sur ton contrôle sur la vitesse de la roue. Tu sais, en faisant le pendule par exemple, appuie avant-arrière avec des amplitudes de plus en plus grandes. Ça peut te permettre d’intégrer dans ta tête / dans ton corps un automatisme de comment freiner et s’arrêter. Tu nous dis savoir démarrer seule, ce qui est top. Mais sais-tu t’arrêter seule en confiance ? Pourquoi pas non plus faire des successions de démarrage - acceleration - freinage - arrêt ? C’est important d’être en confiance sur comment s’arrêter, qu’il s’agisse de la décélération comme de l’arrêt complet. As-tu dans ton entourage un Wheeler qui pourrait t’apporter du conseil plus personnalisé sur site ? Et comme on le dit avec @Minch, persévérance reste le maître mot Fait toi confiance, a un moment à déclic va se faire. Il n’est pas au même endroit pour chacun
  3. Hello ! Ma fille est comme toi Peux-tu donner un peu plus de détails sur tes conditions d’apprentissage ? En particulier sur la vitesse à laquelle tu évolues. La difficulté de l’apprentissage est entre autres que l’on chercher à ne pas aller vite, alors qu’une certaine allure est tout de même requise pour être stable. Surtout quand on est débutant. Compare avec la vitesse mini à laquelle tu es stable en vélo : en wheel c’est un peu pareil. Plus tard tu pourras réduire cette vitesse. Garde confiance, continue ta pratique, et garde cet adage sur tes lèvres : regarde loin, détends toi. Ça va le faire
  4. On dit souvent que les meilleures protections sont celles que l’on porte. L’avantage de la veste moto, c’est qu’elle te protège, et se remboursera d’elle même à la première chute : tu n’auras pas abîmé ton blouson / pull / hoody. Ca se trouve a pas trop cher (moins de 100€) sur des sites moto genre Motoblouz ou autre. Les protège poignets aussi c’est très utile. Personnellement j’aime porter un jean kevlar car j’aime le ski et ne veut pas risquer de me faire un genou, et j’aime pas passer du temps à mettre des protections. Je plussoie aussi le coup du casque mentonnière. Apres chacun met le curseur ou il veut, mais il n’en reste pas moins vrai qu’on a qu’une vie et qu’un corps Nrv
  5. Hummm a voir … compte tenu de la forme avant de la wheel avec pneu qui dépasse, on pourrait tout à fait imaginer un mode « trolley » spécifique avec équilibrage à 90 degrés sur l’avant. Le repose-wheel pourrait alors être télescopique, l’extrémité arrière constituerai la poignée. (Petit côté du bas du rectangle bleu, se déployant à droite, je remets la photo ci-dessous en ajoutant du jaune pour que ce soit bien (in)compréhensible. Quite à parler de position improbable 🤨😂 Moi j’dis ça, … Nrv Edit : remplacement auto et je sais pas écrire
  6. Je trouve que les roues les plus belles c’est les Kingsong S18 et S20, mais après des goûts et des couleurs hein ! Je reconnais que le mode industriel / heavy duty ca a aussi un certain look, et peut être que ça résiste mieux dans le temps pour ceux qui ont un usage quotidien très hum disons « aux limites ». Je suis pas hyper fan en ce qui me concerne. Après si on commence à mettre des nanas en cuir dans des positions vaguement suggestives dessus, bah là évidemment j’achète tout de suite Nrv
  7. @FabS relis le texte de @Feinh, la source est Facebook est indiquée
  8. Act casual Edit : la source est écrite juste au dessus, celle indiquée par @Feinh, mais bon : https://www.facebook.com/groups/Glydiators/posts/2409298365879317/
  9. L’autre solution pour ouvrir le circuit était de simplement sortir les fusibles 😝
  10. L’imitation carbone me rappelle celle de la KS-14C de l’époque Elle n’a pas pris une ride 🤣
  11. Avoir pignon sur rue n’est pas incompatible avec un approvisionnement en grey market C’est une interrogation je pense légitime de ma part, compte tenu des écarts avec les prix habituellement constatés (sans second chargeur / sans powerPad et cie). Et dans ce cas quid du SAV, ... et la je ne parle pas de ce que le magasin dira lorsque sollicité en avant-vente (j’imagine que « tout est nickel, pas de souci ») mais du cas réel le jour où il y aura effectivement une panne, si tant est. La réponse risque de prendre un tour un peu différent. ... ou pas, je m’interroge juste. Merci pour tes retours sur ton avis sur le prix demandé, c’est informatif. Tu as bien vu les équipements proposés dans le lot ? Compte tenu du kilométrage ça te paraît cher ? C’est intéressant ces avis
  12. J’avoue que j’ai peut-être du jouer un petit rôle, à un moment ou à un autre À minima en la faisant essayer Je crois que la version de @Razcal implique deux chargeurs ainsi que des powerpads, ce qui représente un certain montant en accessoires => Pas vraiment comparable avec la version « à poil out-of-the-box ». Il y a donc « deux trois rajouts sympa » pour reprendre les termes ci-dessus 😛 Quand au lien ci-dessus, ... c’est du grey ou bien ? Comment ils peuvent rentrer dans leurs frais à ce tarif tout en conservant la garantie officielle / France ? M’est avis qu’il vaut mieux faire comme @Razcal et éviter les chutes
  13. Hello ! Ayant eu l’occasion très récente de l’essayer un peu, je confirme qu’elle est nickel 😎 Bonne vente !
  14. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    @Kikoy, @v5f06 merci pour votre tempérance retrouvée ...
  15. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    C’est quoi le problème au fait ?
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