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Esprit Roue

nrvfromcnr

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About nrvfromcnr

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    Rang 4
  • Birthday 08/12/1980

Informations générales

  • Localisation
    La Chapelle-sur-Erdre, France
  • City
    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. Quel était ton équipement sur le haut du torse / avant bras ? Tu avais un blouson de moto ou pas ? Je te souhaite très sincèrement un bon rétablissement ... Ça un peu ma hantise ce qui t’es arrivé ... courage !
  2. J'avais eu ce type de problème avec ma 18L au tout début, mais je crois que c'était juste lié au fait que la roue n'était pas encore connue de l'application. Je n'ai pas lu tout le sujet 16X, et je suis peut-être tout à fait à côté !
  3. nrvfromcnr

    Kingsong 14D

    Je vais essayer de mettre la main sur une appli Android avant, des fois que iOS soit le problème ...
  4. nrvfromcnr

    Kingsong 14D

    Hello @Olpop ! Yep j’ai bien fait en étant logé sur mon compte Kingsong. 1) Avec l’ancienne application : ca tourne dans le vide sur la page de listing des firmwares disponibles : je suis obligé de killer après 15 minutes (pas essayé plus longtemps) 2) Depuis la nouvelle appli, ça semble faire le test de récupération de la version courante, par contre il me prend pour un jambon : Par ailleurs Kingsong Europe m’informe qu’aucune roue de son réseau n’est bloqué en terme de firmware. Si vous avez des idées je suis preneur Nrv
  5. nrvfromcnr

    Kingsong 14D

    Hello ! Je viens d'acquérir pour un pote une 14D, sous le firmware 1.02. Par contre je n'arrive pas à en changer : depuis l'ancienne et la nouvelle appli (iOS), aucune version de FW n'est proposée. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Non parce qu'une 14D en FW 1.02, c'est un peu la loose quand même ... A+ Nrv
  6. Je trouve pour ma part l’intérieur de la 18L tout aussi pro, ni plus ni moins
  7. Il y a eu ce type de plaintes oui, motivées par ce qu’on pourrait appeler le « code de la consommation ». Je ne vais pas plus rentrer dans la polémique
  8. Pas d’envoi, donc hors envoi elle est libre
  9. Hello, si envoi possible, je prends ! Nrv Edit : port à ma charge, évidemment ...
  10. Han la loose ... je compatis, je suis dans le 44 donc pas si loin ... Non je ne connais pas hélas.
  11. nrvfromcnr

    Kingsong 16S

    La V8 est une 480 Wh il me semble, ... même si ça ne change pas grand chose. Pour moi la V8 garde l'avantage du poids et du coupe circuit en usage multimodal, d’autant qu’elle est certifiée IP. Pour le freestyle je crois qu’elle supporte aussi globalement mieux les accélérations freinage répétés que la 16S (qui a + tendance à chauffer si je me rappelle bien les commentaires de @Hirsute) ... mais je choisirais probablement aussi la 16S/420 Wh pour mon usage perso, d’autant qu’elle peut simplement évoluer en “16,5 pouces” avec passage pneu 2,5 pouces / pédales longues.
  12. nrvfromcnr

    Kingsong 16S

    Hello ! Sauf erreur de ma part c’est la 16S 420 Wh qui passe à ce prix, là 16S 840 Wh est à 1490€. Du moins c’est ce que l’on peut voir sur le site de l’importateur. Marrant de voir la 16S-420Wh finalement arriver en France ! Je ne l’avais vue officiellement qu’en Pologne ou autre... Nrv
  13. Hello, Pour ma part j’ai acheté deux roues directement chez l’importateur @Kingsong Europe. Sur les questions que j’ai envoyé j’ai toujours eu des réponses, même s’ils n’ont pas toujours la même proximité “terrain” qu’un shop physique. J’ai eu des petits soucis avec ma 18L (CM HS suite “bug du trolley”, phare HS car sans dissipateur thermique). Dans les deux cas le SAV a fait son devoir. Je reste cependant persuadé que la communication est plus simple avec un shop physique : on peut échanger, montrer des trucs, argumenter. J’ai compensé ça par des appels téléphoniques avec @Kingsong Europe, c’est pas aussi bien mais dans mon cas je n’ai pas eu à me plaindre. J’aurais tendance à ne pas conseiller ceci aux néophytes ceci dit Nrv
  14. Hello ! Apres passage 1.12, il faut refaire la calibration. Il y a de fortes chances que ça vienne de la
  15. Si tu veux dire comment faire l’équilibrage, il faut juste laisser la roue branchée genre 2h après que la lumière du chargeur soit passée au vert. Soit treeeeeees longtemps après que ta roue ait atteint les 100% ! L'idée est que si une des cellules avait une tension particulièrement basse, ça lui donne une chance de retrouver une tension normale. N’oublions pas les conseils d’usage : roue franchement équilibrée, roue qui doit absolument aller se promener ! Une fois ta roue équilibrée, ne l’oublie pas dans ton grenier, ou sinon c’est la durée de vie que tu vas entamer. Bonne charge / bons relevés / bon équilibrage, puis bons rides ! Nrv
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