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Esprit Roue

nrvfromcnr

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About nrvfromcnr

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  • Birthday 08/12/1980

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    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. L’idéal dans ce genre de cas est d’utiliser un tournevis à frapper, qui va sans doute te permettre de sortir tes vis quand même si j’en juge par ce que je vois J’ai pas de référence précise, un truc dans le genre devrait le faire : https://www.manomano.fr/tournevis-a-frapper-1211
  2. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    Il existe une fonction dans EUC World, qui permet de coupler la positionnement d’une vitesse max a une action bouton flic ... Ca répond pas à ta question, mais peut être à ton besoin !
  3. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    Ouf yes merci @BelforToF j’avais pas fait gaffe à tes engins, exact !
  4. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    30, ... ça veut dire pas 35 ?
  5. Yes. Dans ma version ce câble était mal guidé, est il se faisait gnaper par le mécanisme du trolley...
  6. Hello ! Je te mets quelques photos de mon démontage de CM 18L, pas trop eu le temps de regarder ta question dans le détail je repasse plus tard en attendant hop !
  7. Oui, même si c’est improbable on sait jamais. Une bouteille d’eau renversée la nuit, une sortie de douche mal anticipée ou je ne sais quoi, des fois quand ça veut pas ... Et le fond d’un placard, genre celui de l’entrée ou du salon ? Tu as forcément un placard quelque part ailleurs que dans les chambres Tu y auras probablement un peu moins de température que dans le salon. Note que 25C pour des batteries ce n’est pas un problème.
  8. À ta place j’éviterais un endroit avec trop de variation de températures, et de trop forts taux d’humidité. Je préférerais un endroit avec une température et hygrométrie constante, préférentiellement dans une zone non habitée, ou alors en évitant au moins les chambres. Même si le risque est infinitésimal, j’éviterais. Pour la charge, l’idéal est quand même de rouler un peu quand les conditions le permettent ! Nrv
  9. @MrP-MrF, j’ai refais ces tests moi même, S18 vs 18L, dans des conditions un peu poussées disons Cf. plusieurs pages en arrière. En comparant ces deux roues, j’arrive pas à comprendre le Vdrop. Et l’article issu de ScienceDirect qui compare 21700 et 18650 (cf. qqs pages en arrière également) ne pointe aucune différence notable dans le Vdrop en charge entre 3 packs 21700 vs 4 packs 18650. Ce Vdrop si important en charge je le comprends pas En attendant je te rejoins sur le comportement à avoir, en particulier en dessous d’un certain seuil ... Edit : 44A en montée ✅
  10. Oui, mais il s’agit de 3 packs de 21700, donc normalement à même de sortir un rien plus de puissance que 4 packs de 18650, ... alors que pourtant le Vdrop est beaucoup plus important que sur la 18L par exemple ...
  11. @Christophe Chris, voilà ce que j’ai extrait de mon usage « sous forte charge » : 32 % => 47.8 km/h 31 % => 46.2 km/h 28 % => 45.2 km/h 22 % => 42.2 km/h 21 % => 41.2 km/h 16 % => 39.5 km/h 7 % => 37 km/h C'est peut être différent de ce que l’on obtient à vide, je ne sais pas : suite à mes tests, je ne laisse pas trop descendre !
  12. Coucou ! 18L et 18XL sont les mêmes, donc les pédales XL sont compatibles avec les deux. J’imagine que c’est de l’humour, mais dans le doute je te réponds 😛 Et non plus, pas de graisse ni quoi que ce soit. Ceci dit je vais peut être le faire maintenant parce qu’elles grincent un peu maintenant ! Ça doit faire heu 1 an ou 1 an et demi ... ?!
  13. La tension de la S18 chute beaucoup en montée, qui plus est en accélération. M’est avis que ta montée à fait descendre la tension, ... qui également un indicateur de % batterie, et que de ce fait ta vitesse est passée au dessus de la nouvelle vitesse Max compte tenu de la tension. D’où le tilt-back. Bonheur sur Seine a montré une vidéo où il est passé pas loin du cutoff, suite à une grande demande en tension. J’ai partiellement reproduit en montée avec une chute de 21v entre 73 et 54V, en faisant une grosse accélération. Certes c’est un peu extrême, mais ça vient finalement assez facilement pour peu que la cote soit importante. Alors à 35% de batterie, j’imagine qu’une fois que tu charges la mule la tension baisse vite, d’où le fait que tu puisses rattraper le tilt-back. La vidéo en question : Nrv Edit : @fr4bd, en faisant image par image sur la vidéo ci-dessus, tu as des éléments de réponse sur la vitesse Max en fonction du % batterie
  14. Attention de ne pas confondre « WD40 » comme produit, et « lubrifiant PTFE de la marque WD40 » Je te l’accorde, la confusion est commune ! J’ai fait dans tous les endroits où il y a une pivot !
  15. Tout à fait d’accord De mon côté le couinement de la suspension est histoire ancienne depuis ça :
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