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Esprit Roue

nrvfromcnr

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About nrvfromcnr

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    Rang 4
  • Birthday 08/12/1980

Informations générales

  • Localisation
    La Chapelle-sur-Erdre, France
  • City
    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. Han la loose ... je compatis, je suis dans le 44 donc pas si loin ... Non je ne connais pas hélas.
  2. nrvfromcnr

    Kingsong 16S

    La V8 est une 480 Wh il me semble, ... même si ça ne change pas grand chose. Pour moi la V8 garde l'avantage du poids et du coupe circuit en usage multimodal, d’autant qu’elle est certifiée IP. Pour le freestyle je crois qu’elle supporte aussi globalement mieux les accélérations freinage répétés que la 16S (qui a + tendance à chauffer si je me rappelle bien les commentaires de @Hirsute) ... mais je choisirais probablement aussi la 16S/420 Wh pour mon usage perso, d’autant qu’elle peut simplement évoluer en “16,5 pouces” avec passage pneu 2,5 pouces / pédales longues.
  3. nrvfromcnr

    Kingsong 16S

    Hello ! Sauf erreur de ma part c’est la 16S 420 Wh qui passe à ce prix, là 16S 840 Wh est à 1490€. Du moins c’est ce que l’on peut voir sur le site de l’importateur. Marrant de voir la 16S-420Wh finalement arriver en France ! Je ne l’avais vue officiellement qu’en Pologne ou autre... Nrv
  4. Hello, Pour ma part j’ai acheté deux roues directement chez l’importateur @Kingsong Europe. Sur les questions que j’ai envoyé j’ai toujours eu des réponses, même s’ils n’ont pas toujours la même proximité “terrain” qu’un shop physique. J’ai eu des petits soucis avec ma 18L (CM HS suite “bug du trolley”, phare HS car sans dissipateur thermique). Dans les deux cas le SAV a fait son devoir. Je reste cependant persuadé que la communication est plus simple avec un shop physique : on peut échanger, montrer des trucs, argumenter. J’ai compensé ça par des appels téléphoniques avec @Kingsong Europe, c’est pas aussi bien mais dans mon cas je n’ai pas eu à me plaindre. J’aurais tendance à ne pas conseiller ceci aux néophytes ceci dit Nrv
  5. Hello ! Apres passage 1.12, il faut refaire la calibration. Il y a de fortes chances que ça vienne de la
  6. Si tu veux dire comment faire l’équilibrage, il faut juste laisser la roue branchée genre 2h après que la lumière du chargeur soit passée au vert. Soit treeeeeees longtemps après que ta roue ait atteint les 100% ! L'idée est que si une des cellules avait une tension particulièrement basse, ça lui donne une chance de retrouver une tension normale. N’oublions pas les conseils d’usage : roue franchement équilibrée, roue qui doit absolument aller se promener ! Une fois ta roue équilibrée, ne l’oublie pas dans ton grenier, ou sinon c’est la durée de vie que tu vas entamer. Bonne charge / bons relevés / bon équilibrage, puis bons rides ! Nrv
  7. La tension varie entre 60 et 84V selon que tu es à plat ou charge à fond. La tension est plus ou moins proportionnelle au % de charge, mais avoir la tension est plus précis. Mis en face d’un chronomètre, ça permet de voir son évolution et de statuer sur l’état de la batterie. En particulier, si une des deux batteries est débranchée ça se verra de suite. Wheelog te donne des chiffres qui varient et c’est normal, surtout quand tu roules. À l’arrêt la variation doit être bien moindre. Quand une 18L est en charge, même éteinte son Bluetooth est actif et tu peux monitorer sa tension, via wheelog par exemple. Comme ça tu peu faire des mesures régulières. Ca ira ? have fun Nrv
  8. Chronomètre la charge, et toutes les demi heure relève la tension. S’il y a un problème qui se voit à la decharge, ca se voit à la charge aussi
  9. Il veut dire différents chargeurs. Si un achat groupé se fait, ça pourrait m’intéresser aussi Enfin si la province serait éligible ... Des bisous 😘 Nrv
  10. Pour avoir été victime du problème et avoir changé les phares en SAV, je confirme que ça règle bien le problème
  11. nrvfromcnr

    HS en roulant !!

    Avec une KS du devrais juste griller un fusible (ou deux si 18L) C’est les GW pour lesquelles la CM y passe directement
  12. Bah après vu le nombre de personnes qui se sont plaintes, ça donne pas hyper envie de recommencer à être sympa avec les gens ... S’il ne reprend pas, je comprendrais complètement Dommage j’en aurai bien repris un autre 😛
  13. @WheelTitof, pour les alarmes je sais pas trop je garde que la 3, qui dit effectivement please decelerate. Pour les Bip à l’arrêt, jamais eu ça non plus. Note que je suis toujours en 1.11. Je vais donc y rester encore un peu ...
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