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Esprit Roue

nrvfromcnr

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About nrvfromcnr

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    Rang 4
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    La Chapelle-sur-Erdre, France
  • City
    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. @WheelTitof, pour les alarmes je sais pas trop je garde que la 3, qui dit effectivement please decelerate. Pour les Bip à l’arrêt, jamais eu ça non plus. Note que je suis toujours en 1.11. Je vais donc y rester encore un peu ...
  2. Exact ! ... et si ça se trouve tu en as déjà une cachée dans un de tes sacs à dos ! C’est le cas pour moi sur mon The North Face. Réglable, je m’en suis servi quelques fois lors d’averses sur mes 14C, 16B puis 18L. Ça fait le job
  3. Hello ! Regarde du côté des housses de pluie pour sac à dos si tu veux une solution clé en main
  4. Réponse courte : ca ne pose pas de pb
  5. Tu as déjà essayé le trolley de la 16S ? Quelque chose me dit que tu vas repartir avec la 18L 😂
  6. Hello ! Je fais un tout petit HS, mais compte tenu de ton poids tu ferais mieux de viser la 16S (axe renforcé) que la 16B (axe ancienne génération, donc moins costaud a priori pour les grands gabarits comme toi). Meme remarque sur la patate de l’engin, et donc la sécurité : la 16S a un moulin qui sera plus sécurisant pour toi que celui de la 16B. Jai eu la 16B quelques temps, mais pas testé intensivement sous la pluie. Je laisse les autres apporter leurs témoignages La 16S est une des meilleures roues sur son segment. Bon rides, Nrv
  7. @Kratos on a Wheel , si ta roue est équipée des lampes d'origine (sans les radiateurs), je t'encourage à prendre contact avec Kingsong pour qu'ils t'envoient les lampes avec les radiateurs. C'est un souci de conception connu, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie. Le fait que ça ait claqué lors de la mise à jour du firmware est un hasard, il n'y a pas de raison que ce soit toi qui prenne les frais à ta charge. Nrv
  8. Bah c'est exactement ça : tant que ça marchait pas, il n'y avait pas de plus-value, on se cassait la gueule aux STOP, etc. Mais depuis que ça a été corrigé dans la commande, et dans la calibration, c'est top : pas de coupure quand on promène la roue à la main, et depuis que j'ai donné quelques tours de tourne-vis dans les jauges pour avoir une bonne position neutre + re-calibration, ça marche parfaitement (escalier 4 fois par jour et pas un bug depuis des mois). C'est juste dommage que KingSong ait lancé le truc à la va-comme-je-te-pousse, sans être prêt dans la bonne gestion du truc. Pour le coup c'était un peu un lancement "à la Gotway"
  9. C’est marrant, ayant la 18L depuis les tout début j’ai toujours voulu un bouton plutôt que des jauges. Mais depuis que j’ai une V5F en plus, je trouve que le bouton est en fait pas si pratique, et victime de pas mal de “faux positifs” lorsqu’on attrape la roue par la poignée. Malgré les déboires que j’ai pu avoir avec les jauges au début, j’avoue que j’aurai maintenant du mal à revenir en arrière vers un simple bouton ! Comme quoi ...
  10. A ce niveau, il est clair que Inmotion a pas mal d'avance, avec la possibilité de réglage de l'angle en tangage sans avoir besoin de refaire la calibration. C'est vraiment un gain de temps très appréciable, qui assure en plus une calibration "à plat", par là-même une minimisation de l'impact d'une prise de roulis (en virage) sur l'axe de tangage. Vraiment si ça pouvait arriver chez Kingsong, ce serait top ! On se retrouve comme des glands à faire 4 calibrations à la suite pour trouver la position parfaite, là où avec ma V5F je choisi l'angle et teste en direct :)
  11. Si on part du principe que le marché chinois est la base du besoin, quand on voie le nombre de 16S qui ont été modées en 2,5 pouces, ça donne quand même un peu l’impression que la 16X essaie de répondre à cette demande. Et à en identifier la prochaine itération : on veut aller plus vite, on veut aller plus loin. Et on veut pas se faire gratter au démarrage... ?
  12. Tiens @spiken, question pour toi : tu indiques que le moteur a été changé en décembre 2018. Les brides ont elles été changées au passage ? En un mot, s’agit-il du moteur avec l’axe renforcé ? Si tel est le cas, c’est important de le préciser. Depuis le passage sur les axes renforcés, plusieurs magasins de roue français disent ne plus avoir de retours SAV du tout. Ça a donc son importance Bonne vente, même si tu es sans doute un peu au dessus du marché
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