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La 18L ne rentre pas dans une valise, est ce qu'elle passe dans le TGV
18L et S18, testé et approuvé
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La 18L ne rentre pas dans une valise, est ce qu'elle passe dans le TGV
Personnellement jâutilise ça pour protĂ©ger la roue dans mon coffre (et inversement), peut ĂȘtre que ça peut aussi te permettre dâajouter de la discrĂ©tion : https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-335654?mc=8667666&utm_source%3Dmobileapp%26utm_medium%3Dshare%26utm_campaign%3Dproductpage=
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nrvfromcnr started following Charge complÚte KS16 , TROTINETTE KINGSONG N14 verrouillé , Quelle montre GPS choisir ? and 1 other
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Quelle montre GPS choisir ?
Hello, Cherches-tu une montre qui puisse faire tourner les applications qui se connectent aux wheels (pour contrĂŽler ta vitesse / stats puissance et Ă©nergie restante etc.) ou juste une montre GPS ? Car de ce besoin dĂ©coulent Ă mon sens beaucoup de choses dans le choix dâune montre Nrv
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Paramétrage gyroroue pour débutant
Tu parlais plus haut de tâentraĂźner entre deux poteaux de but ; est-ce que tu as des zones autour de chez toi assez planes, avec du mobilier urbain ou autre pour permettre facilement de dĂ©marrer ? En fait le plus dur en gyroroue, câest quâon commence Ă apprendre la basse vitesse. Câest exactement ce qui est le plus difficile ⊠DâoĂč le dĂ©marrage pas facile. Câest comme en vĂ©lo en fait : il est difficile dâĂȘtre stable Ă basse vitesse. Il y a deux choses que tu peux te redire en boucle : « regarde loin » et « dĂ©tends toi » Les deux principaux axes dâĂ©volution des dĂ©butants ! Bon courage, tiens nous au courant de tes progrĂšs ! Nrv
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Paramétrage gyroroue pour débutant
Hey salut ! Ne perd pas espoir, les quelques premiĂšres heures sont Ă©prouvantes sur gyroroue ! Mais aprĂšs un premier temps particuliĂšrement peu rewarding, tu verras la progression devient exponentielle ! Lideal est de regarder des tuto genre ceux ci : Plus tu sauras faire, moins tu forceras. Câest assez classique au dĂ©part dâĂȘtre rincĂ© en peu de temps, et dâavoir mal aux chevilles. Ăa se calmera beaucoup une fois que ton corps aura compris comment faire. Tu es dans quel coin ? Des fois un copain Wheeler qui peut prendre 1h avec toi, ça peut aider ! Pour tes questions sur la roue, en fait pour sa rapiditĂ© câest ta position et le dĂ©sĂ©quilibre que tu crĂ©es qui la fait aller plus ou moins vite. Pour le paramĂ©trage, laisse par dĂ©faut pour lâinstant, tu y reviendra quand tu auras trouvĂ© ton Ă©quilibre dans quelques heures ! Alterne les phases de pratique et de vidĂ©o, tu verras tu y arriveras vite ! Ne lĂąche rien Nrv
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Ks s19 au quotidien?
Hello ! Tu as pensĂ© Ă la 18L ? Certes elle nâest pas aussi neuve quâune S19 mais câest dĂ©jĂ beaucoup plus robuste quâune V8F, et niveau multimodal câest quand mĂȘme bien moins contraignant. Elle est beaucoup plus rĂ©sistante que la V8F, pneu plus large et axe largement dimensionnĂ©. Tu gagnes aussi en autonomie et en vitesse max, certes pas dans les mĂȘmes proportions mais quand mĂȘme Nrv
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Kingsong 16S
LâidĂ©al serait que tu puisses suivre les soudures depuis le connecteur de charge jusquâĂ la carte mĂšre, en vĂ©rifiant la continuitĂ© Ă©lectrique
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Kingsong 16S
Tu as essayĂ© de la dĂ©monter pour voir si une soudure nâa pas lĂąchĂ© ?
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Newbie et nouvelle lubie!
Avec les 3 pouces de la 16X, pas sûr. Mais je te rejoins sur les jantes moins larges, en particulier en 2,125.
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Newbie et nouvelle lubie!
En fait il y a la dimension confort et la dimension comportement de la roue elle mĂȘme. Selon les roues, je trouve que la montĂ©e en pression (vers les 3 bars) a des impacts diffĂ©rents. Sur ma 18L je trouve que le comportement change Ă©normĂ©ment, le dĂ©clenchement des virages, la façon dâengager ou non le corps en premier, etc. Ce nâest pas la mĂȘme chose sur la V5F, qui accentue juste sa rĂ©activitĂ©. Par contre la perte de confort est encore plus notable. Sur la S18 je trouve quâau dessus de 2,7 bar elle rĂ©agis « Ă lâenvers » par rapport Ă une pression plus faible ⊠Comme quoi, chacun son feeling, qui peut en plus changer en fonction du modĂšle
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Charge complĂšte KS16
En fait les packs de batteries de 16B sont constituĂ©s de 16 accumulateurs de Max. 4.2 V en sĂ©rie (Ă©ventuellement plusieurs packs en // selon la capacitĂ© mais ça ne change pas la tension), si un accumulateur est mort alors la tension max passe de 67,2V (4,2V x 16) Ă 63V, soit environ 93% de charge. Donc câest probable que le problĂšme vienne de lĂ .
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Charge complĂšte KS16
Tu peux nous prĂ©ciser ta version de 16B dĂ©jĂ (quelle batterie, pour voir la probabilitĂ© dâune cellule morte), et nous mettre des photos de ton chargeur stp ? Dans lâapplication Kingsong, tu peux voir la tension sans difficultĂ© : tu peux nous mettre un screen de lâapplication ? Certains sont rĂ©veillĂ©s dĂ©jĂ , mais bien peu dâinfo pour comprendre
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Charge complĂšte KS16
Hello, Une 16B est motorisĂ©e en 800W, donc 30 Km/h câest dĂ©jĂ pas mal voir limite selon la batterie. Elle existe en 340 / 420 / 680 / 840 si ma mĂ©moire est bonne : Ă©videmment la plus grande batterie tâapportera la plus grande sĂ©curitĂ©. Attention en dessus de 40%, surtout sur les petites batteries. Autre point, lâaxe : sur la 16B lâaxe moteur est fragile (dimensionnĂ© pour des petits gabarits), donc attention aux trottoirs et autres chocs directs, ainsi quâĂ la masse du pilote si > 70 Kg. Faire une remise en forme pour retrouver un profil de jeune homme / femme đ Jâai eu une 16B 340 Wh, transformĂ©e par mes soins en 840 Wh. Jâai au final assez peu roulĂ© avec (jâai reçu ma 18L peu aprĂšs), mais jâai le souvenir dâune roue assez sĂ©curisante, tant quâon fait pas nâimporte quoi avec. ⊠Jâai aussi cassĂ© un axe de 14C, le mĂȘme que celui de la 16B, ce qui mâa refroidit ! Nrv
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Face plant en KS14M
⊠et tant que la batterie nâest pas laissĂ©e a plus de 80% / Ă moins de 20%, ni en plein soleil
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Face plant en KS14M
Tout Ă fait dâaccord, la V8F est un trĂšs net cran au dessus de ces deux roues, V5F et V8. LâĂ©paisseur du pneu est Ă©galement un point de sĂ©curitĂ© complĂ©mentaire. AprĂšs la V5F est Ă mon sens bien au dessus de la 14M point de vue sĂ©curitĂ©, dĂ©jĂ via la batterie de 288 Wh, mais aussi un couple supĂ©rieur (du moins dans sa version neuve ou ancienne mais avec batteries prĂ©servĂ©es, pour en avoir une aussi ) La V5F est une wheel de cirque, on peut la « maltraiter » sans la tuer. Je ne dirais pas autant dâune 14M/D Nrv