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Esprit Roue

nrvfromcnr

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About nrvfromcnr

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    Rang 4
  • Birthday 08/12/1980

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  • Localisation
    La Chapelle-sur-Erdre, France
  • City
    La Chapelle-sur-Erdre

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  1. Le fusible a visiblement l’air en bon état. Pour le voltmètre, c’est un appareil qui te permet de mesurer une tension. Si tu n’en a pas, le plus simple reste de demander à ton entourage si quelqu’un ne pourrait pas venir te filer un coup de main Au moins tu restes sur de ne pas mettre le feu à ton salon ... ou alors tu vas dans la chambre ou dans la cuisine Nrv
  2. Après je crois que c’est aussi le câblage qu’il a changé entre le CD v2 et le v1. Les inmotion de l’époque du v1 avaient des capacités faibles, donc le CD n’était éprouvé à pleine charge que sur 1 ou 2h. C’est peut être pas prudent de charger une 1600 Wh avec un CD v1, du coup ...
  3. Arf c’est ballot ça ! Je viens de faire un tour sur son site, pourtant dès le CD V1 il parle de seuil de coupure à 80v pour charger les inmotion (qui sont en 84v)...
  4. Hello @inMotional ! Nice to ear that once again the forum is without boundaries 😊 Good luck with your request. I think an EUC owner will always be available for another one. Let's see how many minuts it's going to require 😄 Good rides ! Nrv ;)
  5. Pfiou 22/12/2017 : ca ne nous rajeunit pas
  6. Yep, ca doit faire dans les 2 ans que ça a commencé à apparaître sur les Kingsong. Plus précisément le sujet original de ce sujet est la prise en compte du signe dans Gyrometrics, ou plus exactement sa non prise en compte
  7. Hello, Si c’était le fusible elle ne se mettrait même pas sous tension, le circuit serait ouvert. Je pense pas que cette piste soit à creuser. La elle démarre, ... même si elle s’arrête ensuite. C’est déjà un point de départ !
  8. Je faisais pas mal de off road avec ma 14C, avec un pneu toujours assez gonflé. Ce qui augmente les contraintes sur l’axe. De plus une roue de plus faible diamètre tend à générer davantage de contraintes sur l’axe, car elle prendra plus de vibrations sur un même trajet. Une 16 pouces prendra un peu moins à trajet égal, de par son diamètre plus important. Et en général aussi par la pression un peu moindre de son pneu, toutes choses étant égales par ailleurs. Et ne pas oublier le facteur chance !
  9. A peu près la même avec ma 14C à l’époque (dans les 2000 km / 80 Kg tout équipé)
  10. Voilà qui est intéressant. @Kingsong Europe ne m’a pas donné ce genre d’information, sachant que j’ai le même type de problème sur une 14D. @spiken quelles sont tes sources ? Nrv
  11. Attention elle est à récupérer sur Lille S’il y a envoi possible je suis sur le coup
  12. Pour la modique somme de .... ?
  13. J’en profite pour ajouter que la seule fois où une de mes roues a eu un fusible grillé c’était effectivement suite à une chute (assez violente pour la roue) qu’un de ceux à qui j’ai appris à faire de la roue a fait. C’était sur 14C. J’ai jamais eu à déplorer de fusible grillé par la suite, même avec les chutes que les autres ont pu faire sur mes roues Donc l’achat par 10, ... 2 à la limite mais bon
  14. Non il ne m’est plus utile : c’est un fusible 40A, la 18L utilise deux fusibles de 30A en //, donc ce n’est plus la bonne capacité pour les wheels que j’ai pour l’instant
  15. Hello ! Pour ma part j’avais demandé gentiment à @Kingsong Europe, et il m’en avaient envoyé un ... j’imagine qu’ils ne vont pas le faire à tous les coups mais ça se tente J’en ai un qui ne me sert plus, si le plan ne marche pas envoie moi ton adresse en MP et je te l’envoie. Nrv
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