Jump to content
Esprit Roue

nrvfromcnr

Membres
  • Content Count

    1,391
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

nrvfromcnr last won the day on February 27 2019

nrvfromcnr had the most liked content!

Community Reputation

520 Excellent

3 Followers

About nrvfromcnr

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 08/12/1980

Informations générales

  • City
    La Chapelle-sur-Erdre

Recent Profile Visitors

3,715 profile views
  1. Hummm a voir … compte tenu de la forme avant de la wheel avec pneu qui dépasse, on pourrait tout à fait imaginer un mode « trolley » spécifique avec équilibrage à 90 degrés sur l’avant. Le repose-wheel pourrait alors être télescopique, l’extrémité arrière constituerai la poignée. (Petit côté du bas du rectangle bleu, se déployant à droite, je remets la photo ci-dessous en ajoutant du jaune pour que ce soit bien (in)compréhensible. Quite à parler de position improbable 🤨😂 Moi j’dis ça, … Nrv Edit : remplacement auto et je sais pas écrire
  2. Je trouve que les roues les plus belles c’est les Kingsong S18 et S20, mais après des goûts et des couleurs hein ! Je reconnais que le mode industriel / heavy duty ca a aussi un certain look, et peut être que ça résiste mieux dans le temps pour ceux qui ont un usage quotidien très hum disons « aux limites ». Je suis pas hyper fan en ce qui me concerne. Après si on commence à mettre des nanas en cuir dans des positions vaguement suggestives dessus, bah là évidemment j’achète tout de suite Nrv
  3. @FabS relis le texte de @Feinh, la source est Facebook est indiquée
  4. Act casual Edit : la source est écrite juste au dessus, celle indiquée par @Feinh, mais bon : https://www.facebook.com/groups/Glydiators/posts/2409298365879317/
  5. L’autre solution pour ouvrir le circuit était de simplement sortir les fusibles 😝
  6. L’imitation carbone me rappelle celle de la KS-14C de l’époque Elle n’a pas pris une ride 🤣
  7. Avoir pignon sur rue n’est pas incompatible avec un approvisionnement en grey market C’est une interrogation je pense légitime de ma part, compte tenu des écarts avec les prix habituellement constatés (sans second chargeur / sans powerPad et cie). Et dans ce cas quid du SAV, ... et la je ne parle pas de ce que le magasin dira lorsque sollicité en avant-vente (j’imagine que « tout est nickel, pas de souci ») mais du cas réel le jour où il y aura effectivement une panne, si tant est. La réponse risque de prendre un tour un peu différent. ... ou pas, je m’interroge juste. Merci pour tes re
  8. J’avoue que j’ai peut-être du jouer un petit rôle, à un moment ou à un autre À minima en la faisant essayer Je crois que la version de @Razcal implique deux chargeurs ainsi que des powerpads, ce qui représente un certain montant en accessoires => Pas vraiment comparable avec la version « à poil out-of-the-box ». Il y a donc « deux trois rajouts sympa » pour reprendre les termes ci-dessus 😛 Quand au lien ci-dessus, ... c’est du grey ou bien ? Comment ils peuvent rentrer dans leurs frais à ce tarif tout en conservant la garantie officielle / France ? M’est avis qu’il vaut mieux
  9. Hello ! Ayant eu l’occasion très récente de l’essayer un peu, je confirme qu’elle est nickel 😎 Bonne vente !
  10. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    @Kikoy, @v5f06 merci pour votre tempérance retrouvée ...
  11. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    C’est quoi le problème au fait ?
  12. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    merci pour la découverte. J’essaierai de placer ce mot savant, ça claque
  13. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    Allez je m’invite au festival, une fois n’est pas coutume ! Parlons « faits ». La durée de vie d’une batterie dépend aussi de : - Si tu lui met cher ou pas. Un Wheeler qui tape dedans très fort, aura moins de durée de vie de ses batteries, à Km égal. - La taille des cycles : trois cycles 76% vers 43% (33% x3) valent mieux qu’un seul cycle 100% vers 0%. Et oui, raisonner en équivalent cycles complet n’est pas suffisent : les habitudes de charge comptent également ! - La température : soumise à une trop forte chaleur, une batterie vieillis plus vite qu’une autre, pr exemple d
  14. nrvfromcnr

    Inmotion V8F

    Hello ! Je suis avec intérêt ce fil, j’en possède une également (même si depuis quelques temps je l’ai prêtée à un pote). Autant que je me rappelle, ici on a toujours pensé que les 35 km/h avec cette roue était dangereux, compte tenu de la batterie non dimensionné en conséquence. Je me rappelle que @Techos78 m’avait mis en garde sur ce fil, à l’époque où je la testais un peu suite réception (achetée quasi à sa sortie comme roue de pluie). De la à dire qu’il y a une un homogénéité dans cette roue il n’y a qu’un pas ; ce que j’adore dans la V8F c’est justement cette compacité et c
  15. 84V, c’est la tension maxi, c’est comme si tu disais qu’une batterie était en 4.2V. Non, le nominal (que l’on utilise pour les calculs de capacité) est le niveau median : c’est 3.7V pour les batteries de nos wheels. Avec 20 éléments en série comme dans nos wheels, ça fait donc 74V nominaux (et oui, 84V maxi)
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up