Jump to content
Esprit Roue

nrvfromcnr

Membres
  • Content Count

    1,236
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

nrvfromcnr last won the day on February 27 2019

nrvfromcnr had the most liked content!

Community Reputation

388 Excellent

2 Followers

About nrvfromcnr

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 08/12/1980

Informations générales

  • Localisation
    La Chapelle-sur-Erdre, France
  • City
    La Chapelle-sur-Erdre

Recent Profile Visitors

2,249 profile views
  1. Plus de puissance est plus facilement accessible, avec les inconvénients que l’on connaît
  2. Hello ! C'est quoi comme capacité ? 820 Wh ? 680 Wh ? Est-ce qu’elle charge à 100% ? D’avance merci ! Nrv
  3. Hello ! Ca dépend surtout du pilote. A quelque vitesse que ce soit y compris en flirt avec les 50 Km/h je ne perçois aucun guidonage sur la mienne Par contre sur une V8 au dessus de 25-27 km/h j'avais tendance à en sentir. 2,5 pouces et parler d'étroitesse, n'exagérons rien quand même A chacun de voir s'il aime être sur un rail ou pas. Perso ne pas pouvoir tourner à plus de 25 Km/h sans un engagement physique très important, je trouve pas ça top, mais chacun ses goûts. Effectivement l'amélioration est notable avec le FW 2.0, rien à voir. Sans doute le même comportement que la 16X, mais j'ai pas testé : je ne sais pas. Je peux juste dire que pour la 18L, c'est le jour et la nuit. Enfin pour la mienne ... Chacun a son avis basé sur son vécu. A toi de voir si tu souhaites investir sur une roue pour la garder "toute sa vie", ou faire ton @Benoit44 et changer de wheel tous les 4-5 mois pour te faire plaisir et découvrir de nouvelles sensations. A toi aussi de voir si tu es près à mettre "autant d'argent" alors que tu ne connais pas encore ton usage réel.
  4. Dommage que ça ait pris si longtemps, mais bonne conclusion au final. J’imagine que tu as aussi une CM de 16S ?! Bonne glisse !
  5. Les photos ne s’affichent pas ici ... ?
  6. Ça c’est clair ! n’intéressé pour voir la bête ceci dit On en reparle
  7. Raaaahh @Benoit44 sans wheel, mais que va-t-on devenir ?! Propriétaire sérieux ! Et bon prix pour cette machine infernale indémodable ! Bonne vente ! Nrv
  8. Hummm je le vois pas non plus sur l’Apple store ...
  9. Plus généralement, ne charge ta roue à 100% que si tu as une excellente raison de le faire (utilisation de l'autonomie max dans une grande rando, etc.). Le mieux pour une batterie est, autant que possible, ne pas monter au dessus de 80% / ne pas descendre en dessous de 20%. Ceci te permettra d'allonger considérablement la durée de vie de ta batterie.
  10. Oui pareil, pour ma part c’était du probablement au pneu de 1.95 de la V8, et à sa pression plus élevée. J'avoue que je fonde des espoirs sur la V8F, que cette bonne taille de pneu la rende plus agréable. Mais la 16S a le problème de ses « bacs à batterie » latéralement, que la V8F n’a pas. Glisse mise à part, c’est quand même pas top comme condition de conduite sur la 16S. Et les pédales sont trop courtes pour moi. Quand à la V8F, certes c’est une nouvelle roue, ... mais pas tout à fait non plus : elle reprend énormément de la V8, ce qui tend à me rassurer J’adore la 16S, mais compte tenu de mon usage elle est trop lourde (en 840) et pas assez versatile (coupe circuit et tout le touintouin) pour remporter mes suffrages Have fun !
  11. Compte sur moi À réception je posterai mes impressions oui
  12. @AnneCha, effectivement ça restitue mieux le contexte. Dans ce cas, là V8F qui va sortir prochainement devrait retenir toute ton attention ! C’est un craquage encore plus gros économiquement, mais qui passe à 1000W, 35 km/h comme la 16S, passe à 520 Wh plutôt que 460, et surtout ne gagne quasiment pas de poids tout en passant en pneu 2.125 plutôt que 1.95. Tout le bon de la V8 est conservé, coque bouton coupe circuit étanchéité excellent compromis ! Passer à 35, ça change quand même la donne. Et désolé pour ton porte monnaie ! Nrv PS : je l’ai précommandée ...
  13. La KS18L, ou la V10F me paraît un choix tout indiqué. Gagne du temps, d’ici 6 mois tu pleureras sur ta V8(F) ! Je balance ça un peu à la va comme je te pousse, mais je pense sincèrement que ça t’évitera des frustrations qui seront vite là ... Bons rides, et content de voir ton évolution depuis tes débuts : bravo 👍😊 Nrv
  14. Impatient d’avoir tes retours, et content que tu ais trouvé une façons de passer ce firmware !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.