Drivemycar Posted May 20 Share Posted May 20 (edited) Salut les jeunes et les moins jeunes J'ai craqué et me suis lancé ! Une V8f pour débuter après avoir regardé les divers avis. Après trois heures d'effort j'arrive à tirer de belles lignes droites sur sol bien lisse mais les virages au secours et mal aux jambes je vous dis pas! Merci de m'accueillir Seb Edited May 20 by Drivemycar 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gams Posted May 20 Share Posted May 20 V8F la base ! Bienvenue et bon ride, rest in peace ton argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted May 20 Author Share Posted May 20 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImhOt3p Posted May 20 Share Posted May 20 Welcome 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karasu Posted May 20 Share Posted May 20 bienvenu sur le forum c'est le métier qui rentre 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted May 20 Author Share Posted May 20 Merci à vous 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKeiser Posted May 21 Share Posted May 21 Bienvenue sur ce super forum Et surtout, ne lâche pas, persiste autant que tu peux au début, et tu y arriveras alors rapidement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko05 Posted May 21 Share Posted May 21 Salut, Bienvenue, Pour les douleurs, c'est parfaitement normal au début, peu à peu elles s'envolent et apres ne reste que du bon ! Je conseille d'attendre qu'elles s'atténuent pour continuer l'apprentissage. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted May 21 Author Share Posted May 21 Merci pour votre accueil, étant têtu, la météo sympa, je persiste et même si passé le demi siècle on rame un peu la volonté fait le reste ! Je suis secteur Versailles mais m'entraîne sur voie de bus le long du Golf de St Quentin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepper Posted May 21 Share Posted May 21 Bonjour et bienvenue. 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinh Posted May 21 Share Posted May 21 Il y a 6 heures, Drivemycar a dit : Merci pour votre accueil, étant têtu, la météo sympa, je persiste et même si passé le demi siècle on rame un peu la volonté fait le reste ! Je suis secteur Versailles mais m'entraîne sur voie de bus le long du Golf de St Quentin Ah c'était toi que j'ai ✌️ hier fin d'aprèm 😄 Bienvenue👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted May 22 Author Share Posted May 22 Oui c'est bien ça, on avance pas à la même vitesse ni avec le même équipement 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nrvfromcnr Posted May 22 Share Posted May 22 V8F, une roue de compromis très robuste, bienvenue par ici ! Nrv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted May 22 Share Posted May 22 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted May 22 Author Share Posted May 22 Ce soir petit tour sur un grand parking , ajustement de la pression à 2.5 qui me convient bien en tant que débutant. J'ai réussi à faire des virages même des serrés et passer sur des bosses. La progression est constante avec seulement une trentaine de kilomètres au compteur, c'est aussi addictif et j'ai besoin d'y retourner. Vivement une bonne maîtrise que je puisse circuler en ville ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3line5059 Posted Friday at 07:54 AM Share Posted Friday at 07:54 AM Bienvenue. Très bonne roue, idéalle pour débuter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts