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Esprit Roue

Cormo

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  1. 4 roues ça prend trop de place. Alors je mets en vente mes deux Inmotion pour ne conserver que la S18 (pas comparable avec V8 et à fortiori V5) et la Tesla qui fait un peu double emploi avec la V8 avec l'avantage d'être plus puissante et d'avoir une forte autonomie. La V8 : achetée d'occasion en 2017 avec 300km au compteur, origine France (Boulanger), elle en a aujourd'hui presque 7000. Forcément, elle a un peu vécu. Pendant longtemps je l'ai utilisée avec une batterie externe. J'ai renoncé à cette solution en raison des dangers qu'elle représente. Cette modif avait nécess
  2. On appréciera tout particulièrement le § 9.2 qui stipule (en toutes lettres et sans lol) que "La garantie ne couvre pas les appareils défectueux"
  3. Un grand classique... A qui est-ce que ça n'est jamais arrivé ?
  4. Bonjour @Pandasalis, je vous ai laissé un message en MP.
  5. Oui. Et également avec n'importe quelle roue en 84V, à condition d'y greffer la prise qui va bien
  6. Les super promos de Darty, c'était vraisemblablement pour se débarrasser de produits en stock depuis très longtemps. Donc ce n'est pas très surprenant de voir apparaître des problèmes de batteries sur ces machines restées trop longtemps sans recharge.
  7. Mon chargeur Kingsong ne monte pas à 84v à vide. Raison de plus pour ne jamais équilibrer les cellules. La flemme de l'ouvrir pour voir s'il y a un réglage. Je recharge généralement avec un chargeur d'Inmotion V8 ou V5 (identiques) à seulement 1,5A, mais correctement réglés à 84V. Pour autant que je sache ce type de chargeur ne peut pas prendre l'initiative de couper la charge. C'est simplement qu'une fois que les batteries atteignent la tension du chargeur, plus aucun courant ne peut passer donc la charge s'arrête naturellement. La loi d'Ohm est dure et implacable, mais c'est l
  8. Tout dépend du paramétrage du mode de conduite. Pour éviter ces "plongeons" que je trouve moi aussi très déstabilisants il faut (il suffit de ?) la mettre en mode "dur" (ou "expert", je ne me rappelle plus la dénomination exacte)
  9. Dans un style complètement différent... Le wheeler responsable de cette customisation moins typée "djeun" que celles qu'on a coutume de voir sur ce forum ne fait pas mystère de son goût immodéré pour les vieilles anglaises à 4 roues pour lesquelles V8 ne rime pas forcément avec Inmotion. Il lui sera beaucoup pardonné (du moins je l'espère)
  10. Effectivement... Il y a quand même une amélioration significative, car du fait que la tension monte maintenant jusqu'à 84 Volts (j'arrondis...) fait que si déséquilibre il y a, il restera minime. Lorsqu'on ne chargeait qu'à 82V (j'arrondis encore...) dans le pire cas on pouvait avoir en fin de charge 19 cellules à 4,2V et la 20è à seulement 2,2 En montant à 84V ça ne devrait plus être possible. Heureusement, il existe des solutions : https://fr.wikihow.com/tuer-un-vampire
  11. Ouaip. Selon moi, très clairement responsable de l'accident.
  12. Je suis toujours écœuré de voir qu'il y a des gens qui apprennent en quelques minutes alors que moi ça m'a pris des semaines. La dernière fois c'était un collègue au boulot à qui j'ai fait essayer ma V8 (avec le secret espoir de la lui vendre ensuite...) et qui au bout de cinq minutes faisait des allers-retours sur le parking, demi-tours compris, et n'a pas fait tomber la roue une seule fois.
  13. Le prix pour lequel tu trouveras un acheteur.... Ça serait moi je la mettrais à environ 1200€. C'est une super roue, mais Darty vient de brader tout son stock de Kingsong à des prix inférieurs à celui de l'occasion, alors que faire ???
  14. De ce que je comprends du fonctionnement d'une gyroroue, lorsqu'on a atteint la puissance max il ne peut plus y avoir de tiltback, celui-ci nécessitant d'accélérer encore un peu pour basculer les repose-pieds vers l'arrière.
  15. Peut-être parce que les roues "moyennes" sont arrivées à maturité ? Dans ce créneau, à part une 16 pouces à suspensions, que peut-on espérer comme révolution ? La 18L/XL bien qu'un peu ancienne reste un bon choix. Tout au plus peut-on lui reprocher la gestion automatique du phare, ni fait ni à faire. Faut dire qu'avec le capteur de luminosité dirigé vers l'arrière, quoi qu'ils changent au niveau firmware, ça ne marchera jamais.
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