Aller au contenu

kedeomas

Débutant
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de kedeomas

  • Date de naissance 04/01/1988

Informations générales

  • Ville
    Vauréal
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je mets ça là car ça pourrait servir. J'ai réussi à bricker il y a quelque temps ma MTEN4 en mettant à jour le firmware. Après la mise à jour (elle s'était bien passée) et un redémarrage de la roue, plus moyen d'allumer ma roue (phare avant allumé, mais moteur sans réponse et récepteur bluetooth avec une led rouge ; roue non accessible depuis les applis). Sur les roues Begode, on peut généralement faire une réinitialisation usine avec le lift button, mais il n'y en a pas sur la MTEN4 (pas réussi même en connectant les broches prévues à cet effet). Après plusieurs tentatives guidées par le vendeur (sur ali) avec vidéos à l'appui, un des ingénieurs en contact avec lui m'a envoyé un uploader pour flasher le firmware sans passer par l'application. Dans la pratique, il faut retirer le récepteur bluetooth sur la carte et y brancher à la place ce petit uploader qui se charge de mettre à jour le firmware qu'il embarque dans sa mémoire. La mise à jour du firmware d'origine via l'uploader a pu se faire sans trop d'accroc, et j'ai enfin pu monter cette roue restée un mois au placard.
  2. Hello, 88 cm en comptabilisant la poignée. Personnellement, juste assez haut pour tenir la roue sur la marche inférieure lorsque je descends un escalator (je mesure 1m78).
  3. Une roue avec un bon système de trolley, car quand on débute, on passe beaucoup de temps à la porter qu'elle à nous porter.
  4. kedeomas

    Le salut du Wheeler

    Ah ça explique pourquoi un gars m'a salué. J'ai croisé y quelques mois un wheeler en protection intégrale sur mon trajet du boulot, et il m'a fait un salut de la main. Lui ai pas rendu tellement j'étais surpris...
  5. Hello, je déterre le sujet ayant également eu la chance de faire un peu de monocycle (avant d'avoir touché à une gyroroue). Pour la petite histoire, je me suis lancé dans le monocycle après une blague avec un collègue sur le trajet au boulot. On avait une belle piste cyclable, de la gare jusqu'au bureau. Clairement le moyen le plus discret pour venir au boulot Pour l'apprentissage, c'est effectivement plus compliqué que la gyroroue, car il faut gérer l'équilibre avant/arrière. Comme pour la gyroroue, il faut mettre son poids en avant pour avancer, puis pédaler suffisamment pour ne pas embrasser le bitume (mais pas trop, sinon le monocycle part sans toi et tu finis au mieux sur les fesses). Et finalement, le fait de faire tout le travail d'une gyroroue est super grisant. Vu que l'on tombe perpétuellement en avant pour avancer, on a une sensation de liberté (un peu comme marcher sur une corde raide). Je ne suis pas allé loin dans mon apprentissage, mais j'ai pas mal appris grâce un youtubeur:
  6. kedeomas

    Bonjour

    Salut @King Size, merci. J'ai vu effectivement pas mal de wheelers sur l'IDF
  7. kedeomas

    Bonjour

    Merci 👍
  8. kedeomas

    Bonjour

    Bonjour à tous Davy, 34 ans, j'habite près de Cergy. J'utilise quotidiennement depuis 1 an une ninebot S2. Hâte de découvrir d'autres roues
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward