Jump to content
Esprit Roue

SpaceRider

Membres
  • Content Count

    106
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

34 Excellent

1 Follower

About SpaceRider

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 01/17/1985

Informations générales

  • City
    Grez-Doiceau
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,035 profile views
  1. Ah oui, tiens... j'avais oublié qu'on pouvait simplement désactiver la suspension
  2. je l'ai réglée à 180/80, au hasard pour 70kg. Mais je ne peux même pas juger convenablement du résultat. Je viens d'une V8. Je ne sais pas comment une roue de 20-25 kg est supposée se comporter sans suspension. Et je ne sais donc pas mesurer l'impact de la suspension et de mes réglages. Du coup, je suis aussi très intéressés par les réglages pour lesquels vous avez opté.
  3. oui, j'ai dû mettre à jour le firmware. Pour déverrouiller la roue, j'ai dû la verrouiller, puis la redéverouiller (icône cadenas)
  4. Je l'ai enregistrée en me créant un compte avec mon adresse mail via l'app officielle KS.
  5. @Techos78 Merci pour ton modèle. Ce n'est pas évident de saisir le fonctionnement de l'amortisseur quand on est sur la roue. Là, ça devient limpide. Si je comprends bien, je n'ai pas mis assez de pression dans l'amortisseur. KS a prévu un repère coulissant qui m'indique que la suspension descend trop bas quand je roule. Par contre, je ne sais pas où je dois remettre de la pression (laquelle des 2 valves). Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi 2 valves, d'ailleurs? Merci
  6. Non, ma suspension ne fait pas le job. J'ai l'impression de descendre bas, au point de frotter sur quelque chose, et de ne jamais remonter. Je n'y connais rien et je ne comprends pas du tout comment la régler. Visiblement, il y a 2 réglages de pressions à faire (une valve en haut et une valve en bas) et un bouton à tourner. J'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un pourrait m'expliquer en termes profanes ce qu'il faut faire? Ça m'aiderait beaucoup. Edit: j'ai trouvé une vidéo, finalement. Tout est nickel, plus de grincement ou de frottement. Je n'avais juste pas gonflé la suspension
  7. J'ai utilisé l'appli KingSong. Il y a une note dans la boîte qui dit de ne pas activer le GPS, mais l'appli KS ne fonctionne qu'avec le GPS. Donc, pas le choix, j'ai tenté la voie officielle et tout s'est bien déroulé. Par ailleurs, je me suis créé un compte avec mon adresse mail belge et, là aussi, tout s'est bien passé.
  8. Help, je n'y comprends plus rien. Pour finir, les cales, il faut les enlever ou pas? Sinon, j'ai la suspension qui grince. Je crois que d'autres ont eu le problème, mais je ne retrouve plus les posts. Vous savez ce qu'il faut faire? Merci
  9. Tu as probablement raison, et ça me rassure un peu. Wait and see... il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
  10. Je ne veux pas rentrer dans cette discussion "vendeurs locaux vs import chinois". J'ai acheté là où j'avais les moyens d'acheter. Je sais qu'il y a plus de risque, mais tu ne peux pas m'en vouloir de m'inquiéter lorsque ce risque semble se concrétiser. En l’occurrence, j'ai considéré le vendeur comme fiable parce qu'il est partenaire du forum. Ça ne me semble pas aberrant de faire part de mes inquiétudes sur le forum, où d'autres ont aussi passé commande. Je sais que les délais peuvent être longs et ça ne m'inquiète pas. Ce qui m'inquiète ici, c'est que le vendeur, dont j'ignore tout, nous ment sciemment.
  11. J'ai moi-aussi envoyé un message hier et j'ai reçu cette réponse: "Hello, my friend, I can understand your waiting mood. I am more anxious than you. I urge every day. The goods have arrived in Europe. Customs clearance will begin next week. If the speed is fast, there will be new information next week. , Thank you for your long wait, I am continuing to follow up. Best wishes Ben" Ça n'est absolument pas cohérent avec ce qu'ils t'ont dit @Kealin... Je sais que j'ai tendance à tout voir en noir, mais ça ne m'inspire absolument pas confiance.
  12. non... pour moi, c'est une vraiment grosse dépense. La perspective que la roue soit potentiellement inutilisable, plus la possibilité qu'elle reste bloquée à la douane jusqu'au paiement des droits, plus la possibilité que le colis n'ait juste jamais été envoyé et que tout ça soit une arnaque... ça fait beaucoup de raisons de s'inquiéter. Du coup, ça fait du bien de pouvoir se reposer sur une communauté habituée de ce genre d'achats pour comprendre ce qu'il se passe
  13. Pour ceux qui ont précommandé la S18, ça ne vous inquiète pas que le colis reste aussi longtemps en dédouanement? Je n'ai pas l'habitude... le délai vous semble normal?
  14. Au fait, ça veut dire que la roue n'est même pas encore envoyée depuis un mois que l'étiquette UPS est créée? Ça n'est pas un peu inquiétant? C'est quel stade le "customs clearence"? C'est chez le producteur? Chicway n'a même pas encore la roue?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up