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196 ExcellentAbout OzMek
- Birthday 05/11/1974
Informations générales
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City
Brunoy
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Genre
Homme
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Si tu as accès à un atelier de mécanique (fraiseuse), tu peux modifier tes supports de pédale à la façon des hextec Et aussi t'inspirer de cette vidéo https://youtu.be/nlZeh-D4nMo (Tant qu'a faire des modifs, le gars utilise un moteur de begode).
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OzMek started following Kingsong 18XL - 1550wh
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Demande @Timini, il réfléchit a franchir le cap. Il te faut un jeu d'équerres de pédales adaptées pour surélever la coque.
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Le wooble, ça arrive aussi en freinant. En gagnant de l'expérience, tu répartis effectivement mieux ton poids et la réaction de ton corps, ce qui fait que tu ne l'as plus. Prendre un carre, comme en ski, ca marche. Pas besoin de faire un virage serré, il peut être avec un très grand rayon. Comme dit @Ice, tu vas te déporter, mais ça peut rester très limité. Une autre technique pour l'atténuer c'est de descendre les fesses. Ca modifie la répartition des appuis sur les pédales, chez moi ça marche bien Illustration "forcée" ↓
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Dernier fw et tout le toutim n'ont rien changé sur l'autonomie. je suis juste dans la 'norme'. En roulant a 35 km/h max, sur terrain privé bien entendu (parfois bien herbeux, ça fait bizarre de rouler vite sans voir le sol...) Et le % affiché par les derniers fw est moins faux.
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Ah, c'est dingue. Que de progrès dans tous les domaines pour en arriver là !
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C'est bien tenant les copains, mais c'est impossible pour moi ce weekend.
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Hello @misc, petit detail, il manque la virgule 6A/2.45A ~ 2,4 et non 24. @RoulosolexC, c'est la capacité nominale de ta cellule en Ah. Si tu as une cellule d'une capacité de 5Ah, la décharge a 0,5C signifie un courant de décharge de 0,5 x 5A, soit 2,5A
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Tremblez disjoncteurs de fast food, @miscdébarque avec une puissance de feu diabolique 😁
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Absolument pas dispo ce WE là. Et pas assez d'autonomie non plus...
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Après réflexion, avant les mises à jour de FW, je voyais sur EUC world une conso de l'ordre de 22Wh/km. Ca à baissé suite upgrade, il me semble que c'est plutôt ~16,5Wh/km pour ~23km/h. Mais il faut que je prenne des mesures plus scientifiquement et les note.
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@emiteatu m'as convaincu, j'enclenche le régime "Summer Body" 😅
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La prudence est toujours de mise. Avec les accus 50S de la pro, lorsque tu regardes les courbes, c'est rassurant. Batteries à 3,1v (soit 0,1v après le point d'inflexion) * 20, tu as 62v. Et 4x20A = 80A. La batterie est encore en capacité de te sortir 5kw. Top.
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Avec les hautes tensions de batterie : 100v, 126v, 151v, ... A 10A de charge, en une heure tu recharges (très arrondi) 1; 1,2; 1,5 kw/h. Beaucoup d'énergie somme toute. Alors qu'à 84v, juste 0,8kw/h... Voilà un autre avantage d'une tension élevée, y'a pas que la Vmax.
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Ah non, même pas 🤣 J'étais déjà naturellement en dessous. Ne pas pousser (la roue a pieds), tel est mon objectif. A ma première utilisation de cette roue, je n'avais pas été embêté par le tiltback. Ca m'avait surpris dans l'autre sens. Je ferai plus attention au 'derating' a la prochaine vidange de batterie, mais je ne roule pas très vite non plus.
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Difficile d'avoir un test complet jusqu'à fin de batterie. Quand j'approche de la fin, la recherche d'une prise devient la préoccupation d'un drogué sans came. Ses 33kg et son trop laid trolley (la pousser à l'envers c'est déjà mieux) font que je n'imagine pas une seconde la pousser plus de 100 mètres. Contrairement a ma 18xl. La prochaine fois que je serai a 22%, je noterai la tension batterie et finirait la décharge dans mon quartier. En deux fois si besoin. Et je serais alors mieux fixé sur le max atteignable quand il fait chaud. L'autonomie indiquée par@Ryushinkeime semble fort réaliste pour une utilisation à vitesse nominale (j'étais en dessous). Malheureusement... et ce qui tends a dire que le fw n'a pas modifié la conso.