Fabien Wheel Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) Il semblerait que Begode ait osé sortir une Mten4… Est-ce un troll ? Ou est-ce réel ? Surprenant pour ma part En tout cas, c’est sur le compte FB de la marque ! Source: https://www.facebook.com/682726205508803/posts/pfbid0Ab6jfeQLwrDyvGc8F42s8seYuwMpqXyUNCUFzipmknunrkZVvyYPeUJGkrgsbReQl/ Edited January 24 by Fabien Wheel 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falpa Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Elle est trop mignonne cette roue !!!!! J'adore. Je suis bien trop massif pour elle mais j'aime beaucoup. Je sais pas ce que Begode a mangé, mais en ce moment ils envahissent le marché de roues.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 (edited) Elle est plutôt sympa oui... Mais le choix du renouvellement d'une roue si petite (et qui n'a pas non plus connu un énorme succès commercial) reste très surprenant ! Je me suis demandé si c'était une vrai annonce ou un fake. Edited August 22, 2022 by Fabien Wheeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ça doit être vraiment marrant pour s'éclater dans l'herbe après un apero 😅 Parcontre elle est pas suspendu, tu as vu ça ou ? @Fabien Wheeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 Ça doit être vraiment marrant pour s'éclater dans l'herbe après un apero Parcontre elle est pas suspendu, tu as vu ça ou ? [mention=4134]Fabien Wheeler[/mention]Autant pour moi, c’est un réflexe avec toutes les roues suspendues qui sortent chaque semaine : je me suis enflammée je corrige N’empêche, ça serait drôle ? Et puis Begode en serait capable ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) il y a 15 minutes, Fabien Wheeler a dit : Autant pour moi, c’est un réflexe avec toutes les roues suspendues qui sortent chaque semaine : je me suis enflammée je corrige N’empêche, ça serait drôle ? Et puis Begode en serait capable ! Carrément ! Si elle avait était suspendu je pense que j'aurais craqué 😅 Pour info le prix devrait être au alentours de 1000 euros .. alienrides ( boutique US ) la propose à 1099 usd Edited August 22, 2022 by K-FirM-6_6- 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tokumeino Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Pour le panneau de leds arrière, ils auraient dû faire un partenariat avec Divoom pour aller à fond dans le mignon ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ça vous fait penser à quoi ? Vous ne trouvez pas un petit air de ressemblance 😉. ? 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) Flagrant délit de maltraitance chez Begode 😄 Edited August 22, 2022 by Maître Folace 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cice Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) Oui c'est clair. Elle a des "vraies pedales" (pas comme la T4) non? Le look est réussi en tous cas. Edited August 22, 2022 by Cice Je complete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exo Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) Cette mouture Mten4 est top pour rester dans le coffre d'une voiture et la sortir de façon spontanée pour une petite course , ballade etc... , et avec une bouille pareil malgré sa petite taille elle ne devrait pas passer inaperçue 🥰 Edited August 22, 2022 by Exo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Et si ça s'trouve, on pourra l'avoir en blanc et l'équiper d'une brosse rotative : Ben quoi!?! Chut! J'ai piqué l'image dans un post de @Techos78 de 2017... 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erete Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 D'un point de vue marketing, une petite roue belle, mignonne pour les enfants et adolescents pour créer le besoin. Cadeau pour csp++, un petit côté kawaii, instagramable à souhait . Pour moi clairement begode créer de la clientèle. Mon gamin de 3 ans en veux déjà une... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrismaz Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Voilà au moins une initiative intelligente comparée aux enclumes et aux roues de camions . Elle a le mérite en effet de pouvoir intéresser de nombreux citadins avec en prime un pneu large 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 C'est bien que les constructeurs se recentrent sur les petites roues aussi , car ces derniers temps c'est de plus en plus gros et plus en plus lourd ce qui arrive sur le marché ! Impressionnant la vitesse pour une si petite roue, 57KM/H pour une roue de 11 pouces?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 (edited) il y a 40 minutes, adri75 a dit : 57KM/H pour une roue de 11 pouces? La vitesse à vide ne signifie pas grand chose. Mais cela permet de calculer combien de temps il lui faudra pour vous arracher un doigt si vous la tripotez à mauvais escient. Avec cette roue de petit diamètre et un moteur de 1 kW, une vitesse de 30 km/h est un maximum raisonnable. C'est un jouet très à l'aise sur un parking, exemple avec la Mten3 : Le choix d'un pneu noueux est discutable... c'est un détail. La Mten3 avait une faiblesse de batterie (une connexion interne fragile), et des bouts d'axe caractériels : j'espère que cette Mten4 est équipée d'un petit axe creux. Chez Gyroroue-Shop : https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-mten4 Edited August 23, 2022 by Techos78 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicipi Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Elle vient concurrencer quel type de roue ? Car du 11" c'est vraiment très petit. Seule la batterie est top et propose de jouer dans la même cours que les MCM4 et V8S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tokumeino Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Il y a 2 heures, Jicipi a dit : Elle vient concurrencer quel type de roue ? Car du 11" c'est vraiment très petit. Seule la batterie est top et propose de jouer dans la même cours que les MCM4 et V8S. Aucune. Et je crois que c'est l'idée, justement : offrir quelque chose que personne d'autre n'offre. Mais est-ce que ça concurrence les Onewheel deux fois plus chères, à votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts