Aller au contenu
Esprit Roue

chrismaz

Membres
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

67 Excellent

À propos de chrismaz

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 25/05/1963

Informations générales

  • Localisation
    Lyon, France
  • Ville
    Lyon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chrismaz

    Ninebot One Z

    Comment une 57 Volts peut avoir autant de puissance ?
  2. chrismaz

    Ninebot One Z

    Voilà enfin un ressenti intéressant et positif , notamment sur ce que je disais en matière de largeur de roue sur le sable, ou autre irrégularité. Me tarde de tester ça
  3. chrismaz

    Ninebot One Z

    Pour ma part, j'attends avec impatience, la GT 18 de Rockwheel, avec fort probablement un pneu aussi plus large. Ninebot, fait comme Apple, ils génèrent de bonnes idées, mais se font vite plagier, voir dépasser par leur voisins chinois concurrents.
  4. chrismaz

    Ninebot One Z

    Je ne suis pas un grand spécialiste, mais à comparer avec certaines roues démontées, c'est moins le bazar à l'intérieur. Et surtout le pack de batterie es bien mieux protégé que les autres à l'air libre !
  5. chrismaz

    Réception de la GT 16

    Sans embout avec cette pompe de décat, impossible de la fixer.
  6. chrismaz

    Chargeur de voiture

    Merci pour l’info Techos
  7. chrismaz

    Chargeur de voiture

    Une question que je me pose: est ce quelqu'un ici a déjà testé les chargeurs/convertisseurs en 220V de voiture, et est ce efficace pour charger une roue pendant un trajet? Merci
  8. chrismaz

    Réception de la GT 16

    A propos de pression du pneu, nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut éviter de surgonfler. Mais est ce quelqu'un ici aurait un vrai gonfleur, avec mano qui permettre de voir la pression exacte et un embout ou un dispositif, qui ne dégonfle pas la roue dès qu'on dévisse la valve. Une galère pas possible pour gonfler et pour pouvoir à chaque fois trouver la pression correcte .
  9. chrismaz

    Ninebot One Z

    Cette vidéo vient une fois de plus confirmer mes pensées au sujet de ce modèle. Peu importe ce qu'elle a dans le bide, l'audace de Ninebot est de proposer enfin un pneu plus large. Ce que feront les concurrents à l'avenir. On trouvera surement même un jour encore plus large genre effectivement fat bike . Pour les anciens, souvenez vous qu'auparavant les VTT n'existaient pas, et qu'on avait juste le droit d'avoir des vélos de route pourris hors macadam. ( Essayez de vous balader en chemin avec un vélo de route ! ) Juste logique donc dans l'évolution des wheels.
  10. chrismaz

    Bruit et sensation étrange intermitente

    Bonjour. Utilisateur de ma première roue à savoir la GT 16, depuis Janvier dernier, je suis plus que ravi. J'ai juste remarqué quelque chose et je voulais savoir si cela se produit chez certains sur le même modèle. Rien de grave: parfois quand je l'allume et monte dessus je ressens lors de mon ride une vibration, un ronronnement qui se répercute sur mes tibias, ce qui n'empêche évidemment pas de rouler et aucun changement de stabilité, puissance etc.. Ce matin en partant j'ai ressenti cette vibration . Je l'ai éteinte et rallumée, et cette vibration a disparue. Ca m'est arrivé quelques fois. Est ce du à un défaut de calibrage quelconque ? Moteur, aimants? Ou moi qui délire ? Merci
  11. chrismaz

    Ninebot One Z

    J'ai vu le preview test de Tishawn Fadie. Un vieux briscard des engins électriques. Pour ceux et celles qui ne comprendraient pas l'anglais et auraient parcouru la vidéo et 3 secondes, son retour est positif. La seule chose qu'il déplore est ce fameux sensor qui désactive la roue quand on la lève, et qu'il préfère désactiver car on pourrait imaginer que ce capteur pourrait se mettre en route lors d'un ride. L'autre seul commentaire négatif est que la roue est un peu raide sur les bosses . Le reste est élogieux, en matière de puissance, vitesse , stabilité, qualité et tilt back. Et surtout, pourtant un grand utilisateur de Gotway, il préfère largement la fiabilité Ninebot que Gotway qui laisse toujours à désirer en matière de composant, et prend beaucoup de précaution quand il commence sur un nouveau modèle GTW contrairement à la Z 10. J'ai un peu de mal à comprendre le maximum de réaction négatives alors que personne ici ne l'a essayé. Pourquoi donc rester sur Ninebot ? (Faites comme moi en attendant d'autres retours, contentez vous d'une bonne Rockwheel GT 16 )
  12. chrismaz

    Ninebot One Z

    Inmotion top speed 25 Mph Z10 29 Mph
  13. chrismaz

    Ninebot One Z

    Retour rapide de Tishawn Fahie: It’s a awesome wheel. , highly recommended
  14. chrismaz

    Ninebot One Z

    Je viens de le contacter pour qu'il me donne son avis pertinent à son sujet. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
×