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Esprit Roue

chrismaz

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  1. Merci pour ces précisions Techos78
  2. Je redéterre probablement un sujet, que je n'ai pas trouvé dans ce super forum. Pardon en avance, n'étant pas un spécialiste en électro. Est ce qu'il serait possible de recharger sa roue avec ce genre de produit ? Possédant une S18, j'imagine bien sur, qu'elle ne sera pas chargée à bloc, mais ça pourrait dépanner. Ou est ce que ça ne marchera pas ? Merci d'avance pour vos réponses. https://fr.aliexpress.com/item/1005001982800731.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.224524e1uEhQId&algo_pvid=d7eb67b5-a184-4c48-b5ee-7e82158b5173&algo_expid=d7eb67b5-a184-4c48-b5ee-7e82158b5173-10&bt
  3. J'ai acheté ma S18 chez eux. Pas de soucis; excepté qu'à la suite de la casse de la lèvre de la pédale qui la tient fermé, ils devaient m'en envoyer une neuve, je ne l'ai jamais reçue, mais il est vrai que je ne les ai pas relançés.
  4. 2300 € la S18 en France, acheté 1400 via le marché gris. Presque moitié prix. Le choix est vite fait.
  5. La perfection! Intéressant pour ceux qui font du off road. Mais pas du tout silencieux sur l'asphalte, comme tous les pneus à crampons.
  6. Oui tiens nous au courant À ce sujet j'ai pas mal de déconnexions aussi sur EUC depuis la dernière maj, je suis le seul ?
  7. C'est surtout le son avec le message qui est vital, avec vibration en prime. Sur la montre également. J'estime que tous les constructeurs devraient d'ailleurs intégrer des vibreurs sur les flancs.
  8. Voilà. Au début, effectivement j'ai paniqué un peu en voyant effectivement un pourcentage bien plus faible. D'ailleurs, d'après mes lectures EUC quoiqu'il arrive est plus prévenant que l'app KS. Le gros plus de EUC est de pouvoir fixer les seuils d'alarme comme on veut, et surtout pouvoir entendre les alertes sur son tel, contrairement aux bips de la KS bien trop faibles.
  9. Alors je pense que tu dois regarder sur EUC , il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app. ( Les puristes ici l'expliqueront mieux que moi ). Cette option activée t'affiche beaucoup moins de % restant, désactive là, et vu ce que tu décris, ca devrais remonter de 10 à 20%. Ensuite le meilleur moyen est de faire un test réel sans EUC jusqu'au tilt back, ( en roulant cool à partir de 45 km h, à mon avis tu devrais être dans les normes.
  10. Un peu pareil , sans longue pause ça tue les pattes !!
  11. Effectivement, soit tu roules au moins à 40 km /h en moyenne pour arriver à ce score. Pour ma part en roulant max a 35 ( je refuse d'aller plus vite ) mais plutôt a 30 de moyenne, j'atteint 60 km , et sur des balades a 20/25 tu peux atteindre les 70km.
  12. Ah peut être en effet ,mais à la première sortie la roue est beaucoup plus haute qu'auparavant, donc effectivement, il y a surement un souci à ce niveau
  13. Moteur allumé , ce clac ressemble tout de même à un bruit mécanique. Je vais tester ça de suite en roulant
  14. Oui, je vérifie tout le temps que le joint ne descend pas trop bas, mais je pense qu'il était à la limite.
  15. J'ai dégonflé les chambres, fait coulisser un max en lubrifiant au PTFE. J'ai à un moment donné reproduit ce clac, qui semble être plus un bruit mécanique, comme si la biellette se décoincait quelque part. J'ai remarqué (en regonflant les chambres un peu que la moyenne pour mon poids de 69 kg , à 200 en haut et 100 en bas) que ma roue est largement plus haute qu'avant , notamment entre le fender et la carte mère. Ne vérifiant que rarement la pression, et ayant pris un peu de poids, il me semble que vu que ces biellettes ne coulissent pas parfaitement ( j'ai ma roue depuis septembre der
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