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Esprit Roue

chrismaz

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  1. La sagesse voudrait qu'au lieu de se disputer sur cette cale, que quelqu'un précise ou cette dernière est exactement disposée.
  2. A propos de l'étanchéité . il va falloir être prudent sous la pluie, ou au lavage. Est ce la raison pour laquelle j'avais dans le carton de ma S18 une espèce de housse de roue ?
  3. J'ai acheté ma GT16 a Yi Chen sur Rockwheel Store il y a deux ans, mais il semble qu'il n'en vende plus.
  4. Oui , pour avoir roulé sur Z 10 je confirme, mais pas certain sur un pneu basse pression bien plus large
  5. Je viens de créer un sujet sur la prochaine génération de wheels. Voilà comment je vois la prochaine KS
  6. Je rêvais de suspension, ils l'ont fait. A présent, j'attends avec impatience ce genre de roue basse pression. Bon, c'est une image sommaire photoshopée, soyez indulgents mais vous voyez ou je veux en venir. Le jour ou j'ai adapté ce genre de roues sur mon vieux Segway, c'était le jour et la nuit.. D'ailleurs, on peut à la limite même se passer de suspension.
  7. A ce sujet je viens de refaire un tour avec ma petite Rockwheel GT 16. Bien qu'elle paraisse minuscule face à la S18, c'est toujours un plaisir de rider avec. J'attends avec impatience une version avec suspension en 16 pouces, plus compacte donc et plus maniable que l'actuelle S18. Nos roues à mon goût deviennent trop volumineuses et trop lourdes. Dommage que Ninebot arrête sa production et Rockwheel également. Ils auraient pu je pense nous proposer de belles alternatives.
  8. Perso j'ai arreté de me prendre la tête. Ma S18 va très bien, quelques défauts oui ( le garde boue entre autre), mais bon, quelle wheel n'en a pas ? Et puis j'ai l'impression qu'avec le temps, la suspension devient plus souple. Evidemment si vous comptez passer votre temps à descendre escaliers , sauter comme un cabri, ou rouler à donf avec, ne vous attendez pas au miracle. Qui veut aller loin ménage sa monture. Et puis c'est bien gentil les tutos de bricoleurs ingénieurs bac + 12. Mais franchement, je voudrais sérieusement essayer ma roue contre la version bricolée et constater si la différence est fondamentale. Pas sur.
  9. Je découvre avec vous le sujet... À plus. Merci monsieur Luk Luk. Ce mec devrait être engagé chez Kingsong
  10. Non, c'est juste effectivement quasi inaudible dès qu'on dépasse les 25. Avec un casque n'en parlons pas. Dès que je trace assez vite, je me sers de EUC ou Wheellog en programmant les alarmes et surtout vibreur sur le tél. ( encore mieux EUC qui fait aussi vibrer ma montre)
  11. Il est connu pour y aller à donf sur les sentiers. Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à glisser ses pieds sous les encoches pour lever la roue. Ou alors je suis mal foutu.
  12. J'ai roulé 30 km aujourd"hui sur sol mouillé et plein de feuilles mortes. Aucun soucis, il suffit juste d'amorcer ses virages prudemment, sans trop incliner.
  13. Bravo ! Pour ma part , je préfère rester sur ce pneu, car les pneus à crampons sont effectivement bruyants, et j'adore le silence absolu de cette roue. Il semble donc que le démontage n'est pas une plaie, ç'est rassurant. Les possesseurs de V11 vont nous envier
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