Aller au contenu

BondZero07

Membre
  • Compteur de contenus

    392
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

74 Excellent

Informations générales

  • Ville
    Vresse-sur-Semois
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3276 visualisations du profil
  1. C'est vrai que la Mten4 est Zippy Wizz Wizz mais ses oscillations de batterie qui chutent comme neige au soleil m'ont toujours 'inquiété' mais sa côte d'amour niveau bouille, rapport poids encombrant imbattable à ce jour ...
  2. Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉
  3. Tu peux me détailler le réglage via l'écran de la roue pour ce mode dur à 80 stp car je cherche à la rendre plus réactive et facile a emmener ? Pour l'instant, je kiffe, je trouve juste le trolley bien (3 poignées en une, carapace - armature de protection) mais un chouilla trop bas pour mes 1m83 mais je pinaille ! Pour rouler en la poussant, je préfère le faire en mode inversé soit l'arrière devant pour gagner en maniabilité.
  4. Pour la rendre plus réactive et facile à emmener, faut toucher a quoi dans le menu ?
  5. Pour le PWT que faut-il mettre pour être safe ? Euc World permet certains réglages de l'Aero également ... Tu es passé par le menu de la roue ou via l'app Nosfet ?
  6. J'ai réceptionné mon Aero ce soir de chez Ghersonwheels, service au top ! Reçue par le revendeur hier, scratch velcro latéraux installés par leurs soins, contrôle des packs batterie via le Smart BMS avant expédition et screenshots de ces derniers puis envoie de Paris hier vers 17h et réception ce jour vers 17h30 à mon domicile en Belgique ... Waouwwww ! Pour 83 kg, quelle pression dans le pneumatique selon vous, j'ai mis 2.1 bar ... Pour réglages suspension, je dois encore investiguer ... Pour réglages des menus, je suis passé par apk de lapp Nosfet, mis alarme à 45 et tiltback 50. Pour le reste des settings via l'app et via menu de la roue, suis perdu ... Je vais d'abord rouler sans les Powerpads et dans quelques jours je testerai avec ...
  7. Merci pour la confirmation et cette précision ! C'est dommage tout de même cette limitation qui n'est mentionnée sauf erreur nulle part ... Maintenant, ça serait moins vendeur pour le produit mais au moins les acheteurs seraient avertis avant l'achat et pas de déception à l'utilisation ...
  8. J'ai lu le topic sur le forum anglais mais si j'ai bien compris avec le CE200, l'équilibrage des cellules n'est jamais possible ? Autrement dit quand on veut équilibrer de temps en temps, il faudra charger en full sans le CE200, correct ou non ?
  9. Tout simplement dans le post du membre Youyouroue du 11/12/2024 soit à peine quelques posts plus haut ... 😉 ==> Code réduction : ' PIDZ00M10% '. Pour ' Chargeur portable HW170P ', il faut choisir prise europe mais pour la sortie CC120-170V ou CC50-70V ? Il est possible de commander une housse et kit d'adapteurs mais dans mon cas j'aurai le GX16-6 pour ma future Nostet Aero, GX16-4 pour ma Begode Mten4 MAIS il me manquera le GX12-3 pour mon InMotion V11, vous savez si on sait faire changer celà ?
  10. Enorme merci à toi ! Je n'avais pas trouvé le lien des connecteurs ... Pour le CE200, il aurait également un timer contrairement au 140, des infos à ce sujet ? En quoi çà consiste ? Toi qui a testé le 140 et 200, n'as-tu jamais envisagé le chargeur rapide portable qui intègre les fonctions intelligentes ? D'ailleurs le chargeur intelligent est-il connecté via le wifi et consultable - monitorable à distance ? Ok pour le bon 5% mais dommage qu'il ne soit pas de 10% comme celui dispo sur le site Pidzoom 😞 mais je prendrai le vôtre pour le coup de pouce et ton aide 😉
  11. BondZero07

    Floatwheel ADV2 (VESC)

    Je suis également cette board depuis quelque temps, et c'est effectivement 3 points qui m'ont freiné jusqu'à présent : paiement crypto via coinbase / délai de livraison et difficulté montage ... Bref, très envie de franchir le pas mais ce n'est pas donné et quelque peu 'risqué'. Faites-nous rêver avec photos d'unboxing, montage et roulage !!! Au pire, je pense me tourner vers une OneWheel XR d'occasion pour commencer ...
  12. Je souhaite passer commande pour ce CE200 pour ma futur NOSFET Aero mais j'aimerai en même temps l'utiliser pour ma V11 et Mten 4 ... quelles prises dois-je commander SVP ? Merci.
  13. Nickel, c'est parfaitement ce que je cherchais ! Grand merci à toi ! Sur la page de garde du document, il parle du contenu du colis ET de 2 manuels. 1 manuel d'utilisation (c'est celui que je viens de télécharger) et un second pour l'utilisation de la suspension ... un lien existe-il également pour ce second manuel ??? Édit : A la lecture du manuel, il est noté en page 13 ' SND : Réglage du volume --> Ajuste le volume du bip sonore. Je pense que par ce réglage, on devrait pouvoir régler le volume du buzzer mais pas de réglage adaptatif intelligent dirait-on ... ALM serait pour le réglage de l'alarme vitesse / PWT alarme de modulation de largeur d'impulsion ??? / Second code ALM pour l'alarme de couple on/off bizarre que même intitulé que l'autre ...
  14. Oui je suis un peu au courant pour l'utilité d'entendre les bips, merci ... 😉 Mon but n'est pas de trop occulter ces derniers mais juste réduire le volume de ces derniers dans certaines conditions car des reviews comme celle notamment de Kuji relève ce point de volume trop fort. Pour le scotch par-dessus qui pourrait améliorer l'étanchéité, why not ... Je vais me rendre sur le lien mentionné plus haut dans ce topic pour le manuel traduit de l'Aero, merci !!!
  15. Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ? A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward