Jump to content
Esprit Roue

OliG

Membres
  • Content Count

    818
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

OliG last won the day on July 4

OliG had the most liked content!

Community Reputation

252 Excellent

3 Followers

About OliG

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 01/01/1974

Informations générales

  • Localisation
    Levallois-Perret, France
  • City
    Levallois-Perret
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

3,190 profile views
  1. C’était avec plaisir ! Bravo aux 10 participants ambassadeurs des wheelers Pro, c’était magnifique [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Merci d’avoir prévenu. Bon week-end malgré tout. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Facebook n’est pas une obligation. Il faudra se contenter des infos ici. C’est très bien aussi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Recap de la ranco Bruxelles 2018 des Wheelers Pro en organisation exclusive avec Rando Nico’s, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble avant de se motiver à venir 😉 (on ne garantit pas la même météo 😜) : N’hésitez pas à rejoindre le groupe des Wheelers Pro sur Facebook pour avoir accès à d’autres informations sur l’événement (et bien plus) 😉 https://www.facebook.com/groups/WHEELERSPRO/?ref=share
  5. Il est envisageable d’envisager la vie sans Facebook [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Mon véhicule est déjà plein de Wheelers Pro mais je suis sûr que les plus motivés arriveront à s’organiser [emoji6] Il y a également un événement dans le groupe Facebook des Wheelers Pro, n’hésite pas à aller voir. Quelqu’un a posé la même question. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Amis Wheelers Pro !!! Cette année, suite aux restrictions de mobilité des EDPM prévus par le décret et la LOM en préparation, WHEELERS PRO a décidé de s'exiler pour la journée sans voiture afin de pratiquer la gyroroue librement! Dans ce cadre nous participerons à la journée sans voiture dans une ville EDPM friendly : BRUXELLES! N’avez vous jamais rêvé de chevaucher votre monture dans la belle ville de Bruxelles ? Et quoi de mieux que d’organiser une petite ranco combinée à une visite des plus touristique à l’occasion de la journée sans voiture 2019 ? Le trajet proposé a déjà été reconnu par une première expédition Wheelers Pro en 2018. Certaines adaptations en temps réel pourront avoir lieu en fonction des conditions de circulation dans le cadre de la journée sans voiture. Ce trajet est donc validé, sympathique et bien roulant. Il passe par une série de lieux touristiques. Cette année nous éviterons les petites rues autour de la Grand Place, elles sont bondées et le plus souvent en pavé donc de peu d’intérêt en roue. Inclus passage par l’Atomium, Manneken pis, Grand Place, Place royale, Cinquantenaire, Bois de la Cambre et autres sites remarquables 😉… Frites possibles matin, midi et soir, Poulicroc sur commande, Gaufre de Bruxelles et bières au goûter. Nous rencontrerons certainement des Belgium Wheelers. Rien de réservé pour la pause recharge : il faudra se débrouiller pour les roues devant recharger. 1600 wh recommandé par défaut comme d’habitude. Logistique : Rendez vous : Métro Montgomery Départ : 10h30 Distance : 74 Km (pour ceux arrivant et repartant en train à partir de la station de métro); 80 km pour les autres. Un itinéraire un peu plus court est prévu en fonction des aléas divers (54/60 km) Tracé : Ranco Bruxelles - 2019 - 2 : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/ranco-bruxelles-2019-2-41052308 Pour se rendre à l’arrêt Montgomery, vous pourrez prendre le métro depuis la gare TGV de Bruxelles midi : ligne 2 ou 6 Gare du midi -> Arts-Loi puis ligne 1 Arts-loi - Montgomery. Pour ceux qui viennent en voiture, il faudra se garer en dehors de la ville et rejoindre le point de rdv en roue ou en métro. Le tracé débute à un endroit à proximité duquel il ne devrait pas être trop compliqué de se garer. Inscriptions : https://doodle.com/poll/2giq2xceuupszdv4 PAS INSCRIT, PAS ATTENDU Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré ! Comme d'habitude l'événement dépendra en particulier de la météo, donc vérifiez bien si c'est maintenu avant de vous rendre au point de rendez-vous
  8. Salut @ThanhKim, Tu la revends pour quelle raison? Tu es passé sur un nouveau modèle? Merci pour l'info
  9. Mais quelle star ! Eh ben effectivement je t’ai lu, le roi du buzz et le moins qu’on puisse dire c’est que tu te prends pas pour de la merde avec des comm incompréhensibles. C’est marrant de poster des messages dans une discussion qui ne t’intéresse pas, avec ce petit ton désagréable. En tout cas, moi la discussion m’intéresse... mais pas tes commentaires.
  10. Merci pour cette info clé [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Hello @papaCoursac Tu as raison je ne pense pas y gagner quelque chose d’exceptionnel ! Chacun son approche, je renouvelle mes roues après 3000 à 6000 km après 1 an - 1 an 1/2. Ca me permet de tester de nouveaux modèles sans trop y perdre sur le prix de vente. Idem pour mes acheteurs qui n’auraient pas les moyens ou l’envie de s’acheter un modèle neuf. Pour info le pneu est nickel après 3000 km. Pas besoin de le remplacer au moins pour les 3000 suivants. Mes premiers ers tests de la nouvelle cm Monster V3 sur ma roue sont très concluants ! Donc pas d’urgence à la vendre, j’en profite pleinement tant que je n’ai pas d’acquéreur 😉
  12. Salut les amis, Alors je mets en vente ma Monster 2 MAIS sans batterie. Je la propose à 1 650€ avec batteries. La roue peut être essayée bien entendu avec batterie pour s'assurer de son fonctionnement impeccable. Raison de la vente : Je compte en effet me procurer le modèle Monster 3 sans batterie et réutiliser les miennes. Origine de la roue : La roue a été achetée sur Ali en février 2018. Kilométrage : Elle a un peu plus de 3 000 km au moment de l'annonce (28/07/19). Modifications : - Les coques rouges ont été remplacées par des coques violette il y a quelques mois. Les coques rouges d'origine sont également fournies dans le pack vendu pour un complément de 100 €. - Les plastiques noirs brillants entre les coques ont tous été remplacés lors du remplacement des coques. - Seul les panneaux latéraux n'ont pas été remplacés mais c'est simple à faire. Ils présentent des traces d'usure mais n'ont aucune fissure/casse donc le remplacement éventuel serait purement esthétique - Les pédales type ACM d'origine ont été remplacées par des pédales type MSX. Je fournis également dans le pack les pédales ACM pour un complément de 30 €. - Le câblage de charge a été renforcé pour pouvoir charger sereinement jusqu'à 8A. Un fusible a également été rajouté sur le port de charge pour le protéger (jusqu’à 10A). - J'ai également rajouté un bouton d'allumage lumineux. - Les ventilateurs ont été remplacés par des ventilateurs silencieux. - Je viens de remplacer la carte mère d'origine par une carte de Monster V3 avec firmware récent. La carte a été fournie directement par Gotway sur base du numéro de moteur. Le remplacement a été fait par un des 2 meilleurs pros que je connaisse. La carte d'origine est également fournie. Elle n'est pas grillée. Je l'ai juste remplacée suite au constat d'un bug dont je ne m'étais pas aperçu auparavant : lors de randos par forte chaleur, après quelques heures sans l'éteindre, si j'éteins la roue, je dois attendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir la rallumer. Ce bug a également été constaté par d'autres sur des Monsters et MS3. J'ai utilisé la Monster lors de mon roadtrip cet été. Le bug n'a pas été gênant. Le remplacement de la carte est donc du "confort" et permet d'avoir le dernier firmware et le dernier hardware. C'est la roue utilisée durant mon road trip 2019 de 850 km. Màj : Prix proposé sans les batteries : 990 €. Je la mets en vente à ce prix particulièrement bas pour la vendre rapidement La roue est à récupérer sur place (Paris ou Levallois), pas d'envoi, ni d'échange. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir.
  13. Bien entendu ceux qui seraient sérieusement intéressés pourront tester la Monster avec batterie pour s’assurer qu’elle fonctionne correctement. [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Tu avoueras que poster une photo de connecteur cramé dans le fil de mon annonce n’est pas du meilleur goût ... Ceux qui me connaissent savent en outre que je suis transparent sur l’ensemble des modifications et/ou défaut éventuel, que je garde contact avec mes acheteurs et que je prends un soin tout particulier de mes roues. En effet, je trouve que ce n’était pas très bienvenu. Et je n’ai pas évacué sous le tapis quel que sujet que ce soit. Bref dire qu’il y a un réel danger alors qu’on t’indique qu’un fusible protège le port de charge, c’est en rajouter une couche inutile. JE VENDRAI DONC MA ROUE SANS BOUCHON VISSABLE si l’acheteur le souhaite. Et j’en remettrai un sur ma prochaine roue [emoji6] Bonne et belle journée [emoji41] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. J’utilise depuis plus de 2 ans ce type de bouchon. Je n’ai jamais eu aucun souci car je fais attention en le mettant et dieu sait que je le manipule souvent tant sur la Monster que la MSX. Rien n’empêche l’acquéreur de remplacer par un bouchon en caoutchouc, je peux en fournir un. En outre, comme Yves l’indique, nous avons rajouté un fusible pour éviter à un indélicat de se griller les doigts et se prémunir d’un incident à la recharge. Franchement c’est pas cool de parler sans savoir et d’effrayer quelqu’un qui serait intéressé. Mieux vaut parfois se renseigner avant ! L’avantage de ce bouchon est qu’il protège bien mieux le port de charge que celui d’origine (notamment de la pluie) et qu’il est plus esthétique. N’hésitez pas à poser vos questions en cas d’intérêt. C’est clair que sans batterie, cette vente s’adresse plutôt à quelqu’un qui peut s’en procurer ou en récupérer d’une roue 1600 qu’il possèderait déjà. Bref, un wheeler qui est capable de manipuler un bouchon de port de charge [emoji6] Si je n’arrive pas à la vendre d’ici quelques mois sans batterie, j’aviserai pour la vendre avec batterie mais ce sera plus cher [emoji41] Quoi qu’il en soit c’est une excellente roue pour les longues randos. C’est ce qui me donnent envie d’acquérir la nouvelle version. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.