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Esprit Roue

OliG

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    Levallois-Perret
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    Homme

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  1. 👍🏻 je veux bien que tu m’en imprimes 😉
  2. @fritzouille @sanfred pareil, je suis intéressé si quelqu'un se lance dans un batch d'impression 3d. Après quelques mois d'utilisation avec le bracelet d'origine plus une extension avec un second bracelet d'origine, je suis convaincu que l'option bracelet velcro serait bien plus adaptée. Attention, pour ceux qui envisagent des modifications, les antennes wifi, bt et gpu sont situées au niveau de la fixation du bracelet à la montre. Enlever le bracelet découvre ces antennes, il faut donc une solution alternative qui les recouvre pour les protéger. L'un de vous deux peut me
  3. Hello @Jules B Je ne peux pas encore te donner de feed-back concret vu qu'Yves a encore la RS pour d'autres améliorations. Sur la MSX ma préférence allait pour le pneu off road d'origine (CST 803). Je l'ai beaucoup aimé et le look était plus sympa à mon goût. Sur la RS j'ai testé le CST 186 qui est très bien également (plus large c'est un 2.75 alors que le 803 et un 2.5) mais de profil plus rond (donc moins stable que le 803 mais la roue tourne plus court) et avec des crampons plus resserrés qui accrochent plus les cailloux (attention à ce point). Le CST C186, c'est le même
  4. salut Tu as avancé avec ton app? Moi je l'ai déjà dit mais je serais très intéressé d'enfin tester ça.
  5. Salut @SebaEucWorld Avis laissé depuis longtemps sur le playstore. Non seulement je suis ravi d'utiliser ton app à quasi chaque sortie en roue à partir de la LEMFO mais en plus, si je ne laissais pas d'avis positif @Hansolo aurait saboté ma roue 😂😂😂. Merci pour ton boulot, cet appli est excellente !
  6. Salut Pierre, Moi je suis très intéressé par une appli liant EUC World et la Garmin Fenix 6X. Donc si tu publies l'app n'hésite pas à le faire savoir et ajouter une petite présentation.
  7. En mode compact avec la nouvelle version tu ne vois que quelques indicateurs à gauche et le compteur à droite. Dans ce mode compact, si tu cliques sur la barre du bas, l’application affiche le mode complet (comme avant) avec infos à gauche et à droite du compteur. Tu peux choisir de conserver ce mode complet de façon permanente dans les réglages.
  8. sur le pneu off road de la MSX, nous avions d'abord utilisé le 3" d'origine mais le pneu étant plus petit, la chambre avait tendance à se pincer en induisant une crevaison lente. Peut-être une question de malchance mais par sécurité nous avons mis une chambre plus adaptée à la taille du pneu. Sur le pneu type Sherman que j'ai mis sur la RS j'ai conservé la chambre 3" d'origine.
  9. Pour tous les gronchons, notre ami m'a posté la question ici et en mp. Je lui ai répondu en mp parce que c'est le premier message que j'ai vu et que j'avais pas beaucoup de temps ce jour là. Donc ces petits commentaires de râleurs... bof... je le prends pas mal mais bon, ça fait pas très bon esprit. Merci @fr4bd pour sa réponse éclairée En ce qui concerne ma réponse en mp : la voici en intégralité : "Sur MSP si tu ne veux pas avoir à limer la coque, il faut mettre celui que j’avais mis sur la MSX. Pour le pneu Sherman, si tu veux le mettre sur la MSP, je pense qu’
  10. Au-delà du fait que tu aurais l’air ridicule (😜) et qu’en plus cela doit rendre le Roadtrip très désagréable, je pense que la nouvelle réglementation sur les EDPM l’interdit. D’expérience, privilégie un bon sac à dos et ne le charge pas plus que nécessaire. L’enchaînement des roadtrips te permettra d’en affiner le contenu au strict nécessaire.
  11. Looool ou alors tu fais juste partie de la majorité des acheteurs de Sherman qui, comme moi, ont fait 1500+ km sans problème sur la V1. Sur le principe, on est d’accord, 100€ proportionnellement au prix de la roue, cela n’est pas grand chose, surtout qu’il y a différentes améliorations (pas que la jante donc). Mais, tu l’auras certainement noté, s’il y a une chambre défectueuse sur la V2 que tu reçois, tu peux te re-projeter ton scénario catastrophe et ça t’aura coûté 200€ 🤣🤣🤣
  12. aucune idée, j'ai pas creusé à ce stade. Je voulais déjà "juste" savoir quelles étaient les différences V1 vs V2 pour répondre à un wheeler qui considérait ses différentes options d'achats
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