Jump to content
Esprit Roue

OliG

Membres
  • Content Count

    1,096
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

OliG last won the day on June 8 2020

OliG had the most liked content!

Community Reputation

501 Excellent

6 Followers

About OliG

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 01/01/1974

Informations générales

  • City
    Levallois-Perret
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

6,084 profile views
  1. Salut les amis, Pour info, l’équipe DarknessBot a mis à jour l’application compagnon Garmin. C’est pas encore fini mais y’a déjà du mieux visuellement. Le pourcentage batterie s’affiche complètement. La température est lisible complètement (hors décimale). Reste l’info du milieu qui devrait être la «distance du jour » et non la distance totale de la roue pour que cela rentre dans l’espace du milieu. C’est ce qui est présenté par défaut sur l’App compagnon Apple Watch d’ailleurs (où les infos de l’écran sont configurables - en tout cas dans la 7.3 bêta testée). Le
  2. Je n’ai pas vu l’app compagnon WheelLog mais l’essentiel pour EUCWORLD serait d’alimenter des data fields GARMIN plutôt qu’une app compagnon. Cela permettrait en effet d’intégrer ces data fields dans les écrans des app de suivi d’activité Garmin. Et donc de bénéficier d’infos de la roue au sein de ces app d’activités natives Garmin qui proposent déjà toutes les autres données essentielles de suivi et de guidage. En tout cas, c’est une bonne nouvelle que Seba bosse sur le sujet! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Oui il était intéressant d’apporter des infos off capitales par rapport à ce nouveau modèle. J’ai senti que c’était le bon moment de contribuer efficacement [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Je pensais surtout à ton collègue @MrP-MrF qui pense que «frimeurs autoproclamés qui vendent des vestes et des stickers » est du second degré. Pour le pratiquer au quotidien, je ne pense pas exactement qu’on parle de la même chose mais je dois être dans un mauvais jour 😜. Ne t’inquiète pas Francois, je nettoierai ma roue ce week-end en pensant à toi 😂😂😂
  5. C’est exactement ça. Tu as raison on manque de second degré et de modestie. Merci de le rappeler, on l’oublie trop souvent [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Pour utiliser les 2 (euc world sur la Lemfo) et DarknessBot (avec l’iPhone), les fonctions basiques sont équivalentes même si eucworld est beaucoup plus riche. Le passage d’eucworld vers DarknessBot peut être frustrant si tu avais l’habitude d’utiliser toute la richesse d’eucworld. Par contre la manipulation et la prise en main de DarknessBot est très simple, donc l’adaptation ne sera pas complexe. J’observe que l’équipe DarknessBot est assez dynamique ces derniers temps et suis régulièrement des évolutions réalisées dans eucworld (exemple récent : la récupération des alarmes des Begode ré
  7. Décidément c’est notre jour. Faut-il mettre cela sur le compte de la frustration quand à la date de sortie de la nouvelle KingSong. En tout cas merci de rappeler les caractéristiques essentielles des Wheelers Pro. C’est plaisant à lire et ça vient à point nommé dans la discussion sur la S20. Bisous [emoji8] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Merci pour le compliment. Je ne savais pas qu’on se connaissait mais apparemment c’est le cas [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Les plus malins l’ont déjà fait. La Lemfo est idéale pour ça [emoji12][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Pour ceux que ça intéresse : ça fonctionne mais l’app Garmin récupérable sur le groupe Telegram de DarknessBot est encore en Bêta également. Voici ce que cela donne en image. L’affichage n’est pas optimisé mais c’est un premier test d’intégration. Pour avoir accès à DarknessBot en Bêta, il faut remonter le fil sur le forum et il y a un lien pour y avoir accès par l’intermédiaire de l’app TestFlight sur iPhone. vous retrouverez aussi dans le fil de discussion le lien vers le groupe Telegram où récupérer l’app .prg à copier sur la Garmin, indispensable à la connexion entre la
  11. @Alla Shkolnik I installed the beta on iPhone and I joined the telegram group. I will try to install the prg on the Garmin tonight when I’m back home. Really a good news that you made it ! 👍🏻👍🏻👍🏻
  12. Hello @Alla Shkolnik, Pour moi toujours pertinent. Je désespérais de voir venir une solution d’intégration avec Garmin. Je veux bien tester la version bêta. [emoji12] @Alla Shkolnik @Tank comme faire pour récupérer la version bêta ? Faut-il installer une app sur la Garmin en complément ? je veux bien un peu plus d’infos pour tester.
  13. Hello, J’ai parcouru la velodyssee pour mon premier roadtrip. J’ai le souvenir d’un parcours plutôt très safe sans grosse départementales tout le long. Certes il y aura quelques routes de campagne mais de mémoire rien de vraiment pénible à la différence d’autres veloroutes. C’est en tout cas un (sinon le) meilleur tracé pour tenter une première aventure roadtrip en roue, en particulier côté sécurisation du parcours. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. OliG

    GotWay RS

    Hello, La RS sera un excellent choix pour passer à un roue plus polyvalente que ta e plus d’apprentissage. Poser la question d’autonomie sans plus d’infos, c’est évidemment délicat de te répondre. Disons que tu devrais pouvoir faire entre 55 et 75 km avec la RS version HT. Un peu plus ou beaucoup moins, en fonction de ton poids, de la vitesse, de la température, de la pression du pneu, de la fréquence des grosses accélérations. Pour l’étanchéité : un minimum est à faire si tu comptes/dois rouler sous la pluie. Si tu as le loisir de ne rouler que les jours secs évidemment pas de problème [
  15. Salut @Jules B J'ai leu ton feed-back dans l'autre post suite à la vidéo de WW que j'ai vue également. Ayant utilisé les 2, j'observe qu'à jante équivalente, l'écartement des crampons est le même entre le Kenda et le CST. Oui, sur la vidéo de WW, il y a une différence d'écartement, entre le Kenda sur la Sherman et le CST sur la MSP MAIS je pense que c'est uniquement lié au fait que les jantes ne sont pas identiques sur ces 2 roues (d'autant plus que WW a la jante v2 sur sa Sherman). Rien qu'en comparant entre ma Sherman (jante v1) et ma RS, l'écartement entre les crampons
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up