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SixteenX

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  1. 2 feux rouges clignotants légèrement en arrière des pédales dirigés vers l'arrière
  2. Sur une 16x neuve ? Ou tu l'as acheté d'occase ?
  3. Donc, il me semble que tu as un pb dans le circuit de recharge de ta roue, il y a un truc qui cloche mais je ne suis pas assez callé en électronique pour émettre des hypothèses sur l'origine de se disfonctionnent
  4. Je viens de brancher la 16x après 2h30 d'utilisation, l'app EUC world m'indique 1.5A en recharge, la roue est éteinte. Tu utilises quelle app ?
  5. En fait, j'ai jamais monitoré l'amperage de recharge pour la simple raison que je met la 16x à recharger le soir en rentrant et elle reste comme ça toute la nuit. Si je veux recharger rapidement (en déplacement ou autre) je prend mon chargeur 5A. Envoyé de mon STF-L09S en utilisant Tapatalk
  6. @v5f06 La première chose qui me passe par la tête en te lisant est que 0,4A est en fin de charge d'une batterie presque pleine, est ce que c'est le cas? Je suppose que la gyro consomme quand elle est allumée d'où le 1.5A Autrement je ne vois pas Envoyé de mon STF-L09S en utilisant Tapatalk
  7. Désolé pour cette réponse tardive, c'est un peu chaotique en ce moment. Oui, je suis sur courbevoie
  8. Si tu veux tester la 16X, je te prose une séance de test si tu es sur l' île de france
  9. Non conseil à 2 sous, la gyroroue est un apprentissage du corps et pas un apprentissage réfléchi. Donc effectivement il faut pratiquer pour que ton corps apprenne.
  10. Est ce que l'efficacité de la charge de la batterie est équivalente à l'efficacité de la décharge. En d'autres termes, est ce que le circuit d'alimentation du moteur est aussi efficace que le circuit de charge ? Je ne sais pas pourquoi intuitivement, je pense qu'il y a plus de perte lors de la charge d'une batterie par rapport à l'alimentation d'un moteur, mais je me trompe peut etre.
  11. Pour ma KS16X, Un changement de jante (détruite sur un nid de poule) , un pneu, une chambre à air, des réparations des coques extérieures et changement des tiges de la poignée de transport + dépoussiérages internes et le garde boue arrière caoutchouc remplacé par un bout de tapis de mousse EVA taillé. PS: J'ai acheté les 1/2 coques internes et externes au cas où :-)
  12. Non désolé, ça ne m'est pas arrivé. Parcontre je sais ce que je ferai si ça m'arrivait (pour commencer) : 1. Demontage de la coque externe pour voir si la connection avec la bande led est bien en place 2. Si bien connectee, examiner attentivement chaque led pour voir s'il n'y en pas une de grillée
  13. On passe en mode Madmax avec un truc comme ça 😁
  14. Tiens pour changer de sujet, lorsque la roue part toute seul vivre sa vie pour s'écraser un peu plus loin (un crash quoi !), ce qui a laché en premier sont les points d'attache des vis de la coque externe, j'ai trouvé un astuce que j'aime bien. Les légos, en effet, ces trucs durs qui s'incrustent sous la plante des pieds. J'imerge des morceaux de légo dans de l'acétone pour obtenir une pate que j'utilise pour renforcer les points d'attache, une fois sec c'est du béton ! En plus les générations passant, les légo ne sont plus utilisés chez moi. (note: ca ne marche pas avec les légos blancs chaipapourquoi)
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