Jump to content
Esprit Roue

Tutoriaux et Apprentissage

106 topics in this forum

    • 201 replies
    • 28,269 views
    • 37 replies
    • 940 views
  1. A vos pinceaux

    • 8 replies
    • 1,001 views
    • 6 replies
    • 137 views
    • 43 replies
    • 4,092 views
    • 0 replies
    • 49 views
    • 7 replies
    • 262 views
    • 77 replies
    • 1,742 views
    • 19 replies
    • 1,119 views
    • 2 replies
    • 146 views
    • 15 replies
    • 583 views
    • 47 replies
    • 2,361 views
    • 18 replies
    • 655 views
  2. RESPECT THE BIP !!!!!!!! 1 2

    • 21 replies
    • 1,799 views
    • 5 replies
    • 435 views
    • 20 replies
    • 628 views
    • 23 replies
    • 838 views
    • 204 replies
    • 11,044 views
  3. C'est parti

    • 3 replies
    • 703 views
    • 3 replies
    • 289 views
    • 0 replies
    • 188 views
    • 0 replies
    • 390 views
    • 13 replies
    • 505 views
    • 32 replies
    • 1,212 views
    • 16 replies
    • 554 views
  • Messages

    • Ouai là par contre je suis moins convaincu...   
    • Encore une variante : https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-zero-10x
    • Si tu es hésitant, raison de plus de choisir une gyroroue-école de "faible" puissance avec une Vmax de 25Km/h
    • Ha non désolé je ne suis pas au courant 😉🤪
    • c'est effectivement à l'étude mais je voudrais surtout pouvoir aller plus loin dans le recyclage des éléments. Ne changer que ce qui est endommagé n'est qu'un début, je veux pouvoir valoriser et limiter les déchets. D'où cette longue et complexe réflexion.
    • Je ne pense pas qu'on puisse vivre du dépannage des batteries. cf le titre du sujet "..., c'est bien chiant", avis auquel je plussoie. Combien un client est-il prêt à payer pour faire réparer une batterie HS ? Combien de temps prend le dépannage d'une batterie ? Comment établir un devis, même estimatif, sans y passer déjà plusieurs heures, éventuellement en pure perte ? Quel est le marché potentiel ? Si j'avais les réponses, je me lancerais peut-être... mais plus probablement non.
    • Merci du renseignement.  Pour le vélo électrique c'est pas mon truc
    • Oui, je ne dis pas le contraire 😅 Et d'après les discussions que j'ai eues avec un ressortissant roumain, elles ne sont pas moins chères qu'en Europe de l'Ouest.  Sinon, si tu as une idée sur les manips à faire pour changer la couleur des leds, je suis preneur.
    • Apparemment c’est le même cadre mais le reste n’est pas la même chose ( contrôleur batterie ect) en plus de pas avoir le sav en France.... 
    • Bonjour @cyrrouen et bienvenue sur le forum. Sur le boncoin, j'ai vu une ninebot e+ à 470e  dans ton secteur:  bonne roue pour apprendre mais vendue trop cher, essaye de la négocier à 300e et surtout fait la essayer par le vendeur et négocie une formation gratuite . https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1703186078.htm C'est vrai que ta première roue va prendre des coups - l'occasion est un bon choix. En février, la nouvelle v8f va sortir, à mon avis il y aura beaucoup de v8 à vendre, roue un peu plus puissante que la ninebot e+. Tu peux partir sur une roue encore plus puissante mais forcément plus chère. Bonne réflexion. En tout cas , mon conseil pour ta première roue, choisit au minimum une 16 pouces. Et pour finir, très peu de roues sont Lom compatible de toute façon,  si tu veux respecter la loi:  part plutôt sur un vélo electrique, tu seras plus serein.  
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Exo
      Exo
      16
    5. 5
      Tank
      Tank
      15
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.