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Tutoriaux et Apprentissage


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  1. Tuto monocycle

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  2. Premiers pas (la suite) 1 2

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  3. Le freinage pour les noobs 1 2 3

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    • Pour cette appréhension du poids, j'ai qu'un seul conseil à donner c'est de toucher a à peu près toute les roues et de rouler sur plusieurs roues de categories differentes assez longtemps. Avec le temps vous saurez rouler avec n'importe quel roue sans resentir le poids de la roue. Je suis à un stade où même piloter une V13 de 50kg me parait très maniable en jambes.   Tu ne mets pas de housse sur une grosse roue car ce sont les powerpads qui protège la roue. Tu peux egalement ajouter des bumpers qui sont des pare chocs.
    • Bonjour à tous  Un petit sujet qui sera édité au grès des informations et avancement sur l'analyse d'une V11 qui a bien, bien roulée : 22000 km. Il s'agit bien de la roue de notre ami @King Size. Cette roue date du printemps 2020. A 8 700 km remplacement du moteur (câbles de phases ayant chauffés) et la CM (un condensateur ayant explosé). 22000km, décalage des tensions entre les deux packs. Arrêt des recharges et heureusement.   La vidéo qui m'a servi pour le démontage jusqu'aux packs  https://youtu.be/FApeNjzV_wQ?si=UwWAmewqEJguXVwN Pour idée, sur une V11Y où on vous bien un agencement différents des prises https://youtu.be/eyaig9jGlrM?si=eq5p0qB53Cr6XYjW   Explication de leurs BMS communicants https://youtu.be/IEDjmZYKsak?si=o4aOYYsTg8vh98hg            
    • Le mode d'emploi en version soporifique, pour quand vous recevrez les vôtres : Prenez patience !  Ou alors achetez-vous un calendrier de l'avent... 
    • On est d'accord. 
    • La CM ressemble très fort à celle de la MTEN4 de ce que j'en ai vu. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Démontage de la Mten5 : Je n'y crois pas... Le ruban lumineux passe à l'intérieur du support de pédale !?! Il faut donc en retirer un pour pouvoir retirer un côté afin de changer le pneu ??? 
    • Perso, je serais vraiment surpris qu'il y ait plus de 2 où 3 ingénieurs dans ce genre de boîte. Et l'équipe marketing chez begode est composé de stagiaires 😁
    • je trouve celui de ma 16x mieux, il bouge beaucoup moins que celui de ma 18xl à kilometrage equivalent
    • Je reprends mon décompte du 23 mars 2023 pour y ajouter quelques kilomètres : LPK Lynx : 1800 km KS 18XL : 17300 km IM V11 : 22000 km (roue HS) KS 18L : 26000 km (roue HS) KS 16B : 3000 km (roue HS) Ça me ferait donc un total de 70 000 km sur une roue avec une progression de 20 000 km sur un an et quart, soit 16 000 km par an... 😍 Ce que c'est chouette d'être à la retraite.  Et pour vous tous, ça roule ? 
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