Noonemy13 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 moi ils ont construit une elle ce termine devinez ou a la FDJ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice10 Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Le 28/01/2020 à 12:37, Noonemy13 a dit : moi ils ont construit une elle ce termine devinez ou a la FDJ? C'est toujours mieux qu'un cimetière 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noonemy13 Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Je sais pas un cimetière tu peux te balader tecreceuillir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulacourve74 Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Salut, Nous avons un petit groupe de wheelers sur Marseille je dirais une vingtaine mais jamais en même temps ( maximum 9, sinon régulièrement 3 à 5 personnes) Je bosse pas loin du rond-point du prado et c'est avec plaisir si des wheelers de Marseille ainsi que des environs veulent nous rejoindre ?? Envoyer moi un mp à l'occasion. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noonemy13 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Bonjour merci pour l'invitation ce sera avec plaisir de vous rencontrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noonemy13 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Vous roulez ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulacourve74 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Je me sert de ma wheel essentiellement pour mes trajets maison /boulot, sinon on roule du côté du mucem, place de la major et quand il commence à faire beau, départ vieux port jusqu'au Goudes et où Luminy en passant par la corniche et alentour. Quelques fois nous sommes partis du vieux port jusqu'aux domaine de l'étoile et après... Off road (pas encore test avec ma msx) Enfin bref, ont roule un peu quoi. Aujourd'hui il fait beau, je ne sais pas si il y a des wheelers dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noonemy13 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 J'étais s sur Martigues il a fait beau belle balade avec ma v8 je commence a l'apprécier elle vas vite même si je trouve la position pas top bcp en avant je trouve même en réglant l'inclinaison avez vous ce problème avec votre roue Je trouve qu elle part bcp en avant dans les virages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Il existe un groupe Signal, Wheelers Marseille, qui regroupe une quarantaine de Wheelers et sur lequel on annonce nos sorties... On est aussi quelques-uns à se retrouver fréquemment à la Major ou au Mucem Si vous souhaitez que je vous ajoute, envoyez-moi vos tél par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le déraillé Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Alors, je suis un nouveau Wheeler depuis six mois, mais je n est pas croisé un seul d entre vous! Comment participer à des sorties sur Marseille!! Ou rejoindre un groupe actif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le déraillé Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 En direct de Fox New !!! Grosse épidémie de Wheeler sur Marseille apparemment !!!! Ou y se sont fait tous écraser avec ces fatigués du volant 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts