Aller au contenu

RESPECT THE BIP !!!!!!!!


Marco73

Messages recommandés

37 minutes ago, Tank said:

Pour parfaire mes connaissances, quel sont les constructeur que tu trouve coupable d'incitation a la débauche :D et pourquoi? 

Aucun ! heureusement ?

Mais j'avoue que les excellentes performances des Gotway m'ont souvent donné le sentiment de constituer une priorité absolue (sans être une exclusivité) ... parfois au détriment d'autres critères, mais c'est un sujet déjà amplement discuté sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2019 à 13:08, Stanor a dit :

vidéo 1 -> inconscient

Vidéo 2 -> conscient de la connerie qu'il est entrain de faire

vidéo 3 -> abruti fini

 

Pour la deuxième vidéo, il est très bien équipé, et vu les contactes gestuelles avec le conducteur du véhicule, il a clairement la volonté de pousser à bout l'engin.

On peut remarquer sur la vidéo que le véhicule qui l'assiste est en warning et empêche tout les autres véhicules de s'intercaler entre eux.

avec ses protections il s'en sort indemne .

Le quidam de la vidéo 2 est au minimum sur une 2x2 voies avec terre-plein central et glissières de sécurité... Il roule donc sur une voie limitée à 110 km/h. Il n'y a pas d'autoroute en Russie...

http://www.lerepairedesmotards.com/voyages/russie/code-de-la-route.php

Et c'est peut-être grâce au verglas et à ses couches de vêtements que lui et sa roue s'en sortent...indemnes.

Mais ces trois..."weelers"...ont diffusé eux-même leurs vidéos sur la toile pour qu'elles servent d'avertissement à toute la communauté. De cela nous pouvons les remercier. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...

il a vraiment eu du pot, parce-que protection ou pas, la roue aurait très bien pu lui retomber dessus et 10 ou 20 kilos lancé à 40 / 50 kmh, çà fait au bas mot recevoir 500kg ou 1 tonne sur la tête.

Les mouvements des bras qu'il faisait, semble souligner sa "décontraction" et / ou son envie d'aller encore plus vite. Les pilotes de formule 1, sont tout, sauf décontracté.

Le problème avec ce genre d'incident, c'est qu'un jour on finisse par nous interdire la roue 😞

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Cette vidéo fait pas mal réagir sur Youtube dans le fil de commentaires. Pas mal de gens lui reprochent de faire une vidéo de ce genre, dans laquelle il adopte un comportement "à risques" alors que 2 semaines plus tôt il se lamentait face caméra au sujet de la mort d'un wheeler en Ukraine... 

Perso je ne me prononce pas, j'aime bien les vidéos de Wrong Way, et je pense qu'il est un excellent rider. Son crash est réalisé dans des conditions plutôt contrôlées, néanmoins ce genre de vidéo ne représente pas une bonne publicité pour nos roues. 

J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur une éventuelle réglementation encore plus stricte ! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de risque est différent, la on est presque en mode « terrain privé » et il ne risque pas d’autres usagers ni de se prendre un autre véhicule. Il est équipé pour le type de chute (glissade asphalte plat) et sa bonne forme après chute en témoigne.

Je comprends le concept des commentaires le critiquant, mais je trouve son action moins irresponsable que beaucoup de personnes qui grillent les feux et doublent n’importe comment.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plus la vidéo d'un cascadeur qui évalue les risques et se protège en conséquence. Cela n'a rien à voir avec l'usage normal d'une roue et Wrong Way le précise lui-même dans son préambule.

De plus je pense fermement que dans notre environnement de plus en plus bridé et assisté, la wheel est un espace de liberté auquel je tiens farouchement : Chacun est libre d'en établir les contours comme il l'entend à condition bien sûr de ne pas porter tort à autrui. Je ne porte donc aucun jugement de valeur sur cette vidéo.

Bons rides (safe) à tous. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prendre un pilier de glissière à cette vitesse et tu perds un membre ... aux mieux
Il veut en faire trop, trop vite et trop souvent..
C'est dommage... cette vidéo ne peut que nous desservir, influencer à la fois le grand public mais aussi nos "dirigeants"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scoulp a dit :

C'est dommage... cette vidéo ne peut que nous desservir, influencer à la fois le grand public mais aussi nos "dirigeants"

Aucun risque. Vis à vis du grand public et de nos dirigeants nous n'existons pas (tant qu'un pignouf ne va pas faire le con sur l'autoroute!)...

Une loi a vaguement définie une catégorie de trott' et de roues pour la légaliser sous le vocable EDPM mais ça ne concerne que quelques trotts' de location et 2 ou 3 joujoux gyroscopiques vendus en grande surface. Ils nous ignorent et c'est bien mieux comme ça... Qu'ils continuent! ;)

3154151632_1_2_X0jvkxhO.gif.1c536e2c580d069a207d3516b5655be5.gif

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward