Jump to content
Esprit Roue

JJK

Membres
  • Content Count

    2,350
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    52

JJK last won the day on February 16

JJK had the most liked content!

Community Reputation

3,062 Excellent

4 Followers

About JJK

  • Rank
    Rang 4

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour tout le monde tout est dans le titre......c'est arrivé le 7 juillet vers 23h, rue des haies dans le 20em Arr. elle est facilement reconnaissable : -amortisseur de direction Sonken fixé sur la banane -garde boue travaillés avec covering carbone -deck covering carbone -pneus Vee Rubber en 110 -guidon pliable x-stasy les photos parlent d'elles meme...... si vous la voyez en annonce ou en vrai, n'hésitez pas à me prévenir par MP volé par un trou de cul du 20em....on sait jamais.....
  2. une histoire de repartition des forces excercés, et de longueur de bras de levier peut être.......😏 prenons deux cas de figures : -cas N°1, les bras oscillants sont montés à la verticale, dans l'axe de prolongement de la colonne -cas N°2, les bras oscillants sont montés à l'horizontale, perpendiculairement à l'axe de la colonne d'aprés vous, qu'est-ce qui fonctionnera le mieux ? Euréka....je rappel que la force de gravité s'exerce toujours selon le meme axe.....verticalement de haut en bas.
  3. un bel exemple de bêtise réactionnaire, visant à flatter l'électeur retraité du canet, en voie de sénilité.
  4. JJK

    BRIDAGE A 25 KM/H

    on ne te le fait pas dire.....😏
  5. capacités et transistors de puissances..... j'imagines que ça t'avance guère....
  6. tu veux sans doute parler du "contrôleur"....😏
  7. JJK

    MK-KK10S

    oui, commencer par virer l'alarme qui fini par mettre la merde comme sur beaucoup de motos.....et qui rends le diagnostique difficile. le problème peut également venir du contrôleur.
  8. oui, et éventuellement un point de contact. faut ouvrir ton moteur et vérifier l'état de surface du stator et des aimants néodyme y'a de trés bons tutos sur le sujet. à quelle force est réglé ton KER ? (récupération moteur)
  9. cela dit, elle est très class cette Kaabo mantis, c'est la meilleur alternative "raisonnable" à une DT.
  10. Heueeeee.......c'est un brésil très à l'ouest alors... du genre qui a traversé l'atlantique et passé sur le continent européen,...voir meme du coté de l'Italie...😏
  11. le festival de n'importe nawak continue....finalement on voit bien qui dicte les règles établies par nos technocrates à la corruption collaboratoire maladive. Quelles arguments raisonnés peuvent -ils justifier d'une telle exception ??? .......allo....allo....oui, la ligue de pression du vélo bien tempéré ......je dois fermer ma gueule....d'accords, bon.... alors je la ferme.....
  12. avec l'adaptateur de colonne ou juste le guidon ?
  13. JJK

    MK-KK10S

    Oupssss......effectivement 20s 9p.....ça marche mieux dans ce sens.......
  14. JJK

    MK-KK10S

    18s -10p pas mal
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up