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Esprit Roue

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  1. boaffff......ça ne te fera que 86 ans, un jeunot en pleine forme quoi....😏
  2. faut juste que le moteur tienne le coup....mais y'a de la marge normalement.
  3. oui je sais @Didier.94600, mais je serais curieux de connaitre la proportion de perte de couple sur ce genre de moteur en situation réelle
  4. bravo @sevy13 , voila un sujet fort intéressant difficile de juger de la perte de couple avec cette méthode, il faudrait essayer en situation réelle de charge. avec une contrainte autrement plus forte. je pense que la perte est plus importante que ce que ton expérience tend à indiquer .
  5. c'est sur qu'a un moment ça va finir par se tasser....je vois mal les FDO passer leur temps à faire des controls de trotts a longueur d'année. y'a des clients bien plus interressant sur la voie public.
  6. si si....moi je trouve que la question se pose et meme s'impose ....pourquoi un mec qui circule dans une boite à sardine de 2 tonnes et qui consomme une énergie folle en relâchant une volée de gaz toxique dans les airs à chaque accélération serait plus légitime qu'un EDPM...???
  7. le problème c'est le jour ou tu tombe sur un FD0, dérangé du bulbe, qui à envie de se faire plaize......1500 balles dans ta gueule en toute impunité.... un peu comme les LBD dans les Manifs !!! dans le premier cas ça te coute un bras et dans l'autre c'est un oeil cela dit les amis, je ne saurais trop vous recommander d'etre super méfiant et de ne pas dépasser les 30 kmh en ville en ce moment. N' allons point leur donner le bâton pour nous battre ...😏
  8. si en ouvrant ton moteur avant tu ne constate pas d'anomalie, alors la seule explication est une extension du problème du controleur arr vers le contrôleur avant. normalement ils sont indépendants, mais avec les courts-jus, il est difficile d'appréhender la totalité des problèmes corollaires qu'ils peuvent occasionner. mais mon intuition me dit que tu as le meme problème sur le moteur avant.....😏
  9. oui @Cormo je sais que c'est plus compliqué sur une roue, je ne faisais qu'évoquer les divers expériences entendue sur ce forum et ailleurs. l'idéal serait de refaire entièrement la batterie avec une plus grosse capacité en utilisant des cellules neuves et un BMS adapté. effectivement, seule l'expérience te donnera la réponse 😏
  10. Comme le dit @Dreadnought, globalement les câbles d'usine font le job, mais il faut toujours avoir un oeil dessus car ils sont positionnés de manière trés exposé. le moindre frottement contre un trottoir peut avoir de facheuses conséquence.
  11. non, on le savait.....mais à chaque fois, ils repoussent les limites au delà de l'infini.....😱
  12. bon, en te relisant @Mstyle je pense comprendre ce qu'il s'est passé... tu as commencé a avoir un cable dénudé sur le moteur arrière qui a créer un court-jus sur une des phase ou carrément la masse de la trott, c'est venu petit à petit, d'ou les legers problèmes du début qui sont allés en s'aggravant. c'est là que tu aurais du tout de suite intervenir, car en laissant le problème empirer, il à finit par tuer ton controleur arrière . le premier pro à bien diagnostiqué le problème, mais il n'a pas réparé le court-jus du moteur, dans ce cas le contrôleur arr qu'il à remplacé était lui aussi condamné. et je pense qu'a l'ouverture de ton moteur avant , tu découvriras exactement le meme problème . Moralité: Ami trotteur, à la première alerte, si tu veux garder tes contrôleurs, n'attends point pour changer tes vilains câbles moteur....... PS: ....et surtout garde toi bien de te faire sodomiser 360 fois par l'Urbain.....
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