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Esprit Roue

JJK

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  1. oui et il y a deux qualité.....les anciennes en acier et les nouvelles en alumerdouille... 👿
  2. est-ce que tu laisse branché ton chargeur plusieurs jours pour qu'il rééquilibre les cellules concernées ?
  3. c'est toujours ton problème d'équilibrage de cellules willos ?
  4. JJK

    Rion Apex

    nous avons tous été trés curieux concernant cette RION, mais comme il y en à très peu et avons eu très peu d'infos....forcément, certains y sont allés de leur "boutade" ce qui n'en fait pas pour autant des opposants à la "révolution RION ". la seule que nous connaissions à donc fait 3 sorties....bon......, j'espère que tu en feras un peu plus avec les nouveaux moteurs, et que l'on pourra voir de plus prés cette...Màchina.... 😉
  5. si les goupilles sont intactes , tu peut être fier de ton démontage...les miennes ont toujours finis en deux dans ce cas tu peux remonter tel quel, par contre le jeu des goupilles que tu crois léger en bas, devient énorme en bout de guidon. 😉
  6. non, les goupilles d'origines sont amovibles....lorsqu'elles ne baignent pas dans la colle.... elles sont cassés à raz ? tu aplanis la surface cassée, un petit coup de pointeau pour centrer ton perçage avec une petite meche de 2,5 ou 3 mm au milieu du bout de goupille restante, et go....... la goupille va finir par venir, après tu agrandi le trou à 4mm
  7. JJK

    Rion Apex

    je ne sais pas qui en parle beaucoup, mais en tout cas j'en connais un qui n'en a pas parlé du tout......et pour cause....😏
  8. je ne serais plus sur Paname...... retour pour la dernière semaine de juin et après juillet pas là non plus.... retour dans le courant d'aout.
  9. merci Didier, je pense que je vais la commander, mais ça ne nous empêche pas de se boire une petite mousse un de ces 4..... j'espère que ton épaule va mieux. 😏
  10. bon du coup tu l'as et tu confirme qu'elle marche bien.
  11. je demande ça car j'ai déjà acheté une clé à ergot de 55 qui ne va pas du tout.... 😒
  12. elle marche bien cette pince @Didier.94600.....?
  13. nan.....tu vas avoir du jeu sur les goupilles, les vis de la roue crantée ne l'empêche pas....pourquoi tu crois qu'ils noient tout dans la colle au montage... 😏 pour les goupilles t'as besoin d'une perceuse avec une bonne mèche de 4mm, d'une scie à métaux pour couper la tige acier 4mm dans laquelle tu va confectionner les goupilles (je peux t'en donner un bout si tu veux ) et d'une bonne lime à métaux. c'est tout.....
  14. ne remet pas de locktit Stip 😉 tu la remonte à la graisse et tu sers bien, puis au bout de quelques jours d'utilisation, tu resserre de nouveau, car elle va reprendre du jeu. après normalemement c'est bon. n'oublie pas de réaléser les trous de goupille en 4 mm et de changer les goupilles. il te faudra les limer pour qu'elles rentrent dans l'axe de tete de fourche.
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