Jump to content
Esprit Roue

JJK

Membres
  • Content Count

    1,966
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47

JJK last won the day on March 21

JJK had the most liked content!

Community Reputation

2,694 Excellent

4 Followers

About JJK

  • Rank
    Rang 4

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. les nutt d'origine freinent trés bien.......essaye des réputs mécaniques tu verras....... Le gap entre un magura et un nutt est vraiment trés faible, les plaquettes magura sont plus épaisses mais à part ça......
  2. bienvenu Fifi pas si fou que ça.....😀
  3. quand on pense qu'une Ultra fait 40 Kgs.......
  4. JJK

    vente DT1-EX

    et elle marche du feu de dieu....increvable cette machine.
  5. je vois pas trop ce que tu défends , on est pas la pour juger de la sincérité écologique des gens de ce forum ?.....surtout sans les connaitre ? quelque soit les raisons qui les emmènent à utiliser les EDPM, l' important c'est qu'ils y viennent .... c'est bien là tout le problème actuel, on a bien compris que la seule raison écologique ne suffira pas. Réjouissons nous s'il y a d'autres arguments....😏
  6. Enoncer des conneries, que ce soit devant des lecteurs lambda ou des investisseurs recherchés...ça reste toujours des conneries..... beaucoup de gens sur ce forum roulent en trotts, giroroues,skates électrique pour ne pas sortir la bagnole, je ne vois pas ce qui te fait en douter ? et c'est l'inverse qui se passe, au début on essaye comme une alternative au moteur thermique, et après on se rend compte que c'est un pur plaisir fun de rouler avec ces petits engins.
  7. Je vends à regret ma première DT1-EX . (52v) Dans un état nickel, elle à 3322 kilometres réel, c'était l'ex trott de @jejegarcia, certainement une des premières DT arrivée en france. Entretenue et améliorée par mes soins, j'y ai posé un inter general, des freins X-Tech, le système de pliage est celui de la V2, il n'y a aucun jeu sur la colonne. Tout à été fiabilité autant que faire se peut sur une DT. Elle fonctionne trés bien et la batterie est en excellente santé. Je fixe son prix à 1100 euros, inutile de me faire des propositions farfelues, en dessous, je la garde pour pièces de rechanges de ma Limited.
  8. bon...on voit que c'est pas un forum de voile ou de marine..... Ce que vous appelez tangage est en fait du roulis mouvement d'un coté vers l'autre = roulis mouvement d'avant vers l'arrière = tangage .........😏 marins d'eau douce
  9. c'est comme pour beaucoup de choses, il faut avoir le coup de main, ceux qui ont l'habitude font des truc incroyables avec le covering. le secret, c'est le choix des bonnes découpes.
  10. le film vinyl est trés bien adapté à l'usage de nos machines, c'est trés résistant si il est de qualité et on le remplace facilement le moment venu. il faut prendre son temps pour le poser et ce sera bien plus efficace pour couvrir une partie blanche....
  11. fais attention avec les couper/copier/coller @Syn Ka'an...... je n'ai jamais dis qu'il fallait interdire les giroroues sur les pistes cyclables....😏
  12. @ProLoPoLyToXiCo si tu as du jeu sur le point jaune c'est que la bague crantée ou la vis axiale ne sont pas assez serrées, qu'il y a un problème de filetage sur celles-ci, que l'emboitement est hors cotes ou que les roulements sont morts....... . pour un bon serrage il faut un bras de levier pour la vis axiale du dessous, la longueur d'une clé allen ne suffit pas. Idem pour la bague crantée. il faut serrer jusqu'a ce que la direction commence a devenir un peu dur à tourner, puis relâché un poil le serrage pour qu'elle redevienne souple. le jeu peu venir aussi des roulements s'ils sont usés ou écrasés. si en plus tu refais les goupilles pour qu'elles s'ajustent parfaitement, normalement il n'y a plus de problème . si tu es Parisien je t'invite à te rendre compte de visu.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.