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Esprit Roue
  • Messages

    • ica dépend pour quoi en faite... il à l'air d'être débordé souvent, et il faut lui faire rappelé les choses, je ne pense pas qu'il le fasse exprès, mais plutôt qu'il est vite débordé je pense.
    • Merci d’abord à @Hirsute pour son intervention et son courage dans cette affaire. Admettons qu’il a le bon ton et visiblement la bonne source d’information. Personellement je pense que le joint n’est pas suffisant à long terme simplement parce que la roue est chère et il est fortement possible que le bricoleur amateur va remplacer une pièce, donc séparer la roue et mal refaire le joint. C’est donc mieux d’avoir plus qu’un simple joint pour éviter le feu. En fait, ce type de batterie est vraiment dangereux et une bonne isolation est importante. C’est valable pour toutes les roues. Selon ce qu’on peut lire sur les roues cramées, le feu peut mettre plusieurs jours avant de se manifester. Et encore une fois, il y a des exemples pour des roues d’autres marques, dont un ici sur le forum. Bref : en ce moment je n’achèterais pas une V10 sans protection supplémentaire. Cela est spécialement valable pour un achat en Asie. On ne sait déjà pas s’il y a encore la bonne batterie dedans, alors le joint et le boîtier …bonne chance ! Bon, aller, je vais rouler un peu... Bonne semaine à tous et protégez votre petit corps 😉
    • Il est parti de chine fin de semaine dernière, je vous tiens au courant. 😜
    • J'en pense vraiment que c'est lié au format du pneu... La elle était a 1.5B moi ça me la fait a 2B, j'ai baissé la pression et pourtant..... Ce n'est pas lié a l'état de la route, car elle la fait sur du goudron bien lisse, et ça ne l'a jamais fait en offroad du coup. En fait je pense (et j'en suis quasi sûr), si on appuis trop d'un coté elle se vrille, puis quand la force sur le pneu est suffisante elle change de coté, et ainsi de suite. Exactement comme un guidonnage de moto (j'ai déjà eu le coup), et plus on frein plus ca s'amplifie jusqu'a être à une vitesse ou les forces sont faibles (10kmh ça s’arrête)       
    • Hello, Im not @Ben i can reply  First of all, off road experience is good, everything is good. The bad things are the brakes ! Disc brakes are veiled  so its giving me some vibrations and noise. I dont really have regrets about this purchase but its low end finish on some points (brakes...) Im 1.86m and 86kgs and on hills you can easily kill yourself while uphill so lets imagine downhill! You have to be careful. Really good speed. trust me   @Mathieu2939   J'en ai parlé au vendeur, j'attends sa réponse
    • les disques sont dévoilés...
    • généralement, le guidonnage atrive quand on prend de la vitesse avec une roue surgonflée. là c’est au freinage. le guidonnage n’est pas lié à la roue mais au pilote, sauf si la jante est voilée mais ça le ferait en permanence. edit : et voir aussi l’état de la route au moment du freinage. par chez moi, il y a du goudron neuf, mais mal foutu par les ouvriers. résultat, la route n’est pas parfaitement plane et peu me générzr du guidonage si j’y vais trop vite.
    • je pense que les caissons du pneu n'ont pas de liaisons, j'attends le nouveau pneu de chez kwk (Yuanxing) et je vais le retailler pour mes flasques, merci pour ces infos.
    • Donc si je comprends bien, l'ajout des boîtiers n'apporte rien au V10/V10F en terme d'étanchéité (parce-que le joint d'étanchéité suffit) et c'est juste pour rassurer les consommateurs ?   Ai-je bien résumé ?   Je suis désolé... Mais ça me laisse quand même perplexe, cela n'engage que moi et seulement mon avis personnel.   Merci pour ta participation       Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk      
    • Peut être que Ninebot pourrait donner une explication à ça !!
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