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  11. zero 9 / T9 1 2 3 4 26

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  13. Accident en Zero 11x

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  14. Pneu plein Z8 pro

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    • L'équilibrage sur la lynx se fait uniquement via l'action du chargeur qui s'allume et s'éteint, ou est ce qu'il y a quelques chose au niveau de la roue en elle même ?    En descendant la tension du chargeur, j'ai toujours cette phase qui s'active pour le chargeur. 
    • Même chose pour celui de la Patton  
    • Il faut quand même reconnaître que le chargeur LPK de la Lynx est "spécial".  Tout d'abord il fait un raffut d'enfer et ensuite lorsque les loupiotes du chargeur alternent rouge/vert le ventilo se met soudain à s'arrêter/redémarrer : On a l'impression d'entendre une vieille éolienne de western dans le lointain... Crouiiic...Crouiiiic... Crouiiic.... 
    • Ravi d'apprendre que tu n'ai rien eu de cassé sinon je confirme que cet engin est in-cre-vable vu dans l'état lamentable lorsque je l'ai acheté d'occasion et retapé ensuite. 
    • Malheureusement fallait bien que ça arrive ...   J'ai été percuté par une voiture avec ma S18 😬... Pour le coup autant l'automobiliste que moi étions clairement en tord tout les deux. De mon côté miraculeusement je n'ai absolument rien, j'ai juste eu mal a la fesse deux jours. Et là S18 baaaa elle a pris bien cher, pas la première fois pour elle, elle a déjà subit beaucoup de cascades la pauvre,mais même si elle a clairement perdu de sa beauté, elle reste néanmoins toujours fonctionnelle! À tout niveau d'ailleurs (même si le trolley est clairement de plus en plus dure à utiliser xD) et la suspension elle n'existe quasi plus xD.    Comme quoi même si cette S18 a eu pas mal de défaut ça reste quand même de la bonne cam! Reste juste à voir si les batteries seront toujours connectées dans quelques semaines.
    • La faute à la suspension tout ça qui absorbe beaucoup trop de puissance comme en VTT 😅 D'ailleurs il faudrait que je test un "ride"avec la suspension de la S18 bloquée juste pour voir la différence 😉
    • Tu n'était peut être pas la à l'époque mais longtemps les KS avaient la meilleure autonomie. GW/BG (bourrin et pas de tiltback PWM) et IM (sécurité et batteries modestes) avaient un voltage minimum élevé, avec l'autonomie qui suivais. La 18XL permet de toucher les 120Km avec 1554Wh.
    • C'était pour rebondir sur un sujet plus haut parce que quelqu'un ici avait la même inquiétude par rapport au voltage. Perso jusqu'à maintenant j'ai toujours attendu la charge complète et je n'en ferai autrement avant que le régulateur de charge de pidzoom soit ok
    • J'aime bien WW Adam mais il ne faut pas le prendre trop au sérieux sur les technicités, il raconte régulièrement des choses incorrectes. Dernièrement c'était que la 18XL avais un smart BMS, c'est pas le cas. C'est très possible que LK utilise un voltage trop élevé pour la santé des batteries, mais c'est aussi possible qu'il faille l'atteindre pour que l'équilibrage puisse se faire. Si vous prenez pour habitude d'arrêter la charge prématurément je suggèrerais de surveiller l'alignement du voltage des cellules.
    • Quelle roue et quel fun ! Aucun regret https://youtube.com/clip/UgkxbrAAjE8WjGzkV3O-w70QL-479Iu8dZeY?si=qKP3NLXqR5CdrwtS  
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