Jump to content
Esprit Roue

91 topics in this forum

• 83 replies
    • 4,483 views
    • 3 replies
    • 368 views
    • 8 replies
    • 479 views
  1. Z8 PRO réglages

• 1 reply
    • 33 views
    • 4 replies
    • 200 views
  2. zero 9 / T9 1 2 3 4 26

• 513 replies
    • 103,342 views
  3. Débrider Zero 10X 1 2

• 27 replies
    • 5,752 views
    • 10 replies
    • 3,860 views
    • 11 replies
    • 2,703 views
    • 15 replies
    • 248 views
    • 9 replies
    • 229 views
    • 5 replies
    • 450 views
    • 14 replies
    • 1,179 views
  4. 3000km en Zero 10X 1 2

• 29 replies
    • 8,774 views
  5. ZERO 10X 1 2 3 4 6

• 117 replies
    • 20,332 views
    • 2 replies
    • 130 views
    • 4 replies
    • 154 views
    • 2 replies
    • 2,058 views
    • 2 replies
    • 369 views
    • 1 reply
    • 213 views
    • 2 replies
    • 1,794 views
    • 3 replies
    • 313 views
    • 2 replies
    • 537 views
  6. Zero 8

• 7 replies
    • 421 views
    • 2 replies
    • 319 views
    • Bonsoir amis wheeler ! 🤗 la veteran Sherman une bien belle gyroroue ! avec une bien belle "appellation" ont n'a même l'impression qu'elle a obtenu le segond rôle dans le fameux film "il faut sauver le soldat rayan" 🏅✌️ mais malheureusement pour beaucoup d'entre nous, elle est vendu a un prix exorbitant de 3200 euros en promotion svp ! 🙄☺️ Dommage j'aurai moi le premier souhaité chevauchée cette superbe monture 👌 😀 après une question d'ordre moral se pose pas pour moi en tout cas mais dans mon entourage la famille, les amies ect... Sortir une telle somme pour une monoroue est impensable..😳 j'ai beau leurs présenter des arguments imparables passion ect.. Que répondre quand l'un d'eux me dit que, pour ce même prix il c'est offert une 308 (Peugeot) dans un très bel état mécanique et hestetique !  "je cite" en plus des roues elle en n'a quatres 😁  J'en n'arrive moi même alors à me demander 🤔🤥 est ce que ce concentré de technologie vaut une t'elle somme !? Je suppose que ce débat a déjà eu lieu d'être sur le forum.. et que de multiples avis ont été donnés !  je clôturerai donc avec le mien qui est de prétendre qu'une passion et un rêve vont souvent de pair et qu'il n'ont pas de prix même si pour l'instant nous n'y avons pas accès ! 😊😉
    • (46) Weped Fold Fastride, la Trottinette de 10 000W ! - YouTube
    • J'espère! si seulement la situation "sanitaire" se dissipe avant l'automne prochain.. x_x edit: @Matoone : Le pneu que j'ai est le H-666 lui meme, le street de la Veteran est le Kenda K340, le motif devrais se comporter de manière similaire. Il a de bons retours et existe en quelques déclinaisons. Quelques infos par @fbhb ici. C'est chic que l'on ai de bonnes alternatives chez les pneus moto. Le Michelin city pro serai bien entre autre. Et aussi: Est ce le wheeler ou la wheel qui est high? Je crois que si tu avais l'occasion de faire une photo ce serai pas mal. L'alignement du bas du "pedal hanger" et la jante est peut être le plus parlant (?) La mienne est comme ceci, avec les deux presque au meme niveau.
    • Davastato a son avis sur la question du wobble : Personnellement, je ne suis pas d'accord avec son analyse des causes du wobble mais comme il est intéressant que tout le monde s'exprime, je valide son intervention.  Débutants ou expérimentés, la seule cause du wobble sur une roue c'est nous...ou plutôt notre stress face à une situation. 
    • Ahhhhh, si tu prouves qu'elle peut exploser les compteurs (autonomie), alors je pourrai peut-être reconsidérer ma position concernant la Sherman 😉
    • Personne ? 🤔 .... Et aucun avis sur cette trott qui est pas mal ! 😁
    • Avec tout le respect que je lui dois, j'espère bien! Pour le test: oui absolument, j'y pensait, commencer tot et prendre son temps. Ca fait un moment que je nourrie l'idée de lui faire "aller a la mer" en une seule charge, avec suffisamment de zen et un pneu a 60psi c'est peut être possible. (en roulent lentement sans accelerations fortes on va loin, le facteur limitant deviens le temps)
    • AAAARGH!!! Un complément de mudguard à imprimer soi-même : Pourquoi suis-je de la génération qui ne comprend rien à l'informatique!?! ...Vous n'auriez pas la même chose en carton imprimé à découper avec une paire de ciseaux? 
    • Il faudrait essayer avec un TB à 25Km/h, après le déconfinement 😉 Elle devrait quand même faire beaucoup mieux que les 129Km (wikiloc) de ma vénérable KS18A 1360Wh (certes dans le marais poitevin tout plat, et à un rythme de sénateur 😁)
    • Déménagement pour Weped ( Fastride aussi ... ) ; demande forte ; je pense que l'usine Weped doit avoir du mal à contenter tous les pays demandeurs ; il faut être patient ... 😳🧐
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
      Exo
      Exo
      70
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up