Aller au contenu

ZERO 8


Jeff08

Messages recommandés

Le 20/06/2019 à 13:49, Mr.Fluffy a dit :

Je viens de voir qu'il y a un modèle 36V 10ah 

Niveau vitesse et autonomie vous pensez qu'on peu tabler sur quoi?

 

https://www.glisseurbaine.com/zero/440-trottinette-electrique-zero-8.html

J'ai eu l'occase d'essayer cette variante... le seul avantage c'est que bridé ou pas tu dépassera pas les 25 ! et plus sérieusement non en 36v elle n'est vraiment pas interessante, trop lourde pour si peu de watts mieux vaut passer sur les versions 48 ou 52v vu l'ecart de prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut a tous.

 

Je viens d'acheter une Zero 8 pro pour remplacer ma mini 4 mais j'ai un petit souci.

La Mini 4 avait "trop" de peche donc j'ai baissé la puissance d'accélération à fond.

Sur la Zero 8 c'est l'inverse, je la trouve un peu poussive, j'ai donc jouer avec le paramètre P12 mais je ne vois aucune différence entre le mode 1 à 5.

Une idée du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 20/06/2019 à 15:49, Arbalest a dit :

Je me joins à vous suite à l'acquisition d'une Zero 8 version 48V 16AH :)
> Par contre la trottinette est bridée en terme de vitesse : quelqu'un aurait la procédure pour le débridage? (exactement la même procédure qu'avec une zero 10x?)

Pour la 36V 10AH aucune idée mise à part le fait qu'il est je pense sur que tu n'atteindras pas la vitesse max théorique de 30kmh

bjr alors pour la Z8pro cest vraiment tres simple les cable qui son en bas au niveau du marche pied  ceux qui rentre dans le tube du guidon avec la gaine en spirale noir tu la defait tu ouvre la 2eme protection en sorte de tissu feutre et la tu auras un petit cable blanc qui fais une boucle [ au lieu de monter avec les autres lui il redescend ] alors sois tu le coupe simplement tu isole de chaque cote ce que jai fais car seul des adultes l'utilise ou alors tu lui mets un interupteur en reliant un file a chaque extremiter de tes files blanc tu les fais monter dans le tube du guidon tu instale un petit bouton ou interupteur au guidon pour pouvoir activer ou desactiver ta bride en appuillant sur le boutonmoi perso debrider elle fait du 40 km/h sur du plat je fais 75kg mais vraiment c'est le top changement total la au moins tu t'amuse et pour faire de la distance rien a voir c'est agreable apres moi je trouve qu'avec une tel vitesse les freins sont limites 2 freins a disques n'aurai pas etais de trop voila j'espere avoir etais claire et pas trop long bon courage et bonne glisse Romain D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous, 

Est ce que quelqu'un sait comment débrancher le Kers (juste le fil) au niveau de la poignée de frein ?

Je dois changer la colonne de direction qui est tordue.

Merci par avance

----+++

Les 2 fils sont soudés + gaines thermo dans la colonne. Pas de possibilité de débrancher au niveau de la poignée .

Modifié par christ34
Additif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir tout le monde :)

 

j'ai lu avec assiduité toutes vos conseils et j'ai finis par acheter un Z8 pro aujourd'hui.

Pour le moment un grand plaisir, c'est stable, ca pousse :)

Je me posais juste une question ?

Est il possible d'enregister d'autre puce pour le démarrage en plus des trois fournis ?

J'ai une puce implantée en sous cutanée dans ma main, c'est la même technologie que les cartes fournies.

Je me demandais s'il était possible de l'enregistrer au même titre que les cartes :)

Bonne soirée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward