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Esprit Roue

ac/dc

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  1. Ce sont des compteurs qui vont sur plusieurs modèles donc il y a des réglages par défaut et ensuite c'est aux utilisateurs à régler les paramètres en fonction de leurs choix et du modèle. Par exemple en P11 et P12 on peut mettre le maximum 5 sur la zero 9 alors que 3 suffit sur une 10x (et même 0 sur la 11x pour le P11), pour le P01 on peut mettre 2 ou 3 selon la luminosité etc...
  2. Oui c'est bien 28 le nombre d'aimants dans le menu en P07 :
  3. ac/dc

    Bridage Zero 10X

    Les versions importées directement de chine ne sont pas bridées, c'est l'importateur Français qui se charge du bridage. Ça doit être faisable à posteriori en soudant 2 fils sur les bornes SL et GND de chaque contrôleur
  4. Sur la Zero 9 c'est l'axe moteur qui est très exposé. J'ai installé un bouchon de protection indispensable pour éviter d'accrocher le câble ou en cas de chute (c'est un pied de tabouret). D'ailleurs les nouvelles zero 9 ont maintenant un bouchon de protection de l'axe moteur d'origine (les bouchons en photo ne conviennent pas à la zero 9)
  5. ac/dc

    Débrider Zero 10X

    Sur chaque contrôleur (le principal et le secondaire), il y a un fil blanc qui relie les bornes SL et GND (slow et ground la masse). Les fils blancs font ensuite 2 boucles dans la gaine à l'avant du deck (en photo c'est un contrôleur de zero 9 mais c'est le même principe sur la 10X)
  6. ac/dc

    zero 9 / T9

    Oui mais les premières zero 9 arrivées en France (vers juin 2019) avaient une jante arrière non démontable malheureusement
  7. Ma zero 9 freinait très mal aussi au début. Maintenant c'est le jour et la nuit, on peut même faire des stoppies ce qui était impensable avant. Le secret vient du réglage de la plaquette intérieure... Petite explication : sur ce type d'étrier seule la plaquette extérieure est mobile, la plaquette intérieure est fixe. Lors du freinage la plaquette extérieure vient comprimer le disque qui par sa flexibilité vient prendre appui sur la plaquette intérieure. Pas de soucis sur les disques de vtt qui sont très souples mais ce n'est pas du tout le cas du disque de la zero 9 qui est hyper rigide (c'est un disque de 120 mm seulement) Pour avoir un freinage efficace il faut donc régler la plaquette intérieure le plus près possible du disque (moins de 3/10, j'ai même réussi après un dévoilage parfait du disque à la régler à 1/10 sans que ça touche). Pour le réglage de la plaquette intérieure il y a une vis BTR de 4 (photo de gauche). Pour pouvoir la régler il faut d'abord dévisser la vis de blocage transversale (c'est la petite vis à gauche sur la photo de droite c'est une BTR de 2). Pour avancer la plaquette il faut visser dans le sens horaire et vice versa (sur la mienne la plaquette n'était quasiment pas sortie et on est nombreux sur le groupe zero à avoir été dans ce cas). Une fois le réglage fait resserrer la vis transversale. Réglage à refaire dans qq centaines de km vu que cette plaquette est fixe. - https://www.youtube.com/watch?v=IzsiRuenMDA - https://www.youtube.com/watch?v=zRT1Uy9-otI - https://www.deporvillage.fr/centreur-de-disques-avec-calibre-alignement-pro?gclid=EAIaIQobChMIyI_NorKO6QIVCcDeCh2WywdkEAYYASABEgIlPPD_BwE
  8. ac/dc

    zero 9 / T9

    C'est vrai que ce serait génial mais je ne pense pas que ce soit possible. Regarde les deux vidéos, il faudrait virer la jante pleine pour mettre la première demi-jante (celle qui fait partie du moteur) pour ensuite visser la 2ème demi-jante. Pas sûr que ce soit faisable et encore à condition qu'ils vendent toutes les pièces séparément (ce qui n'est pas le cas à priori) - https://www.youtube.com/watch?v=_uz5efPotMU - https://www.youtube.com/watch?v=z5TJn4MB7fk Sinon c'est faisable avec la bonne technique, de la graisse à pneu et les bons démonte-pneus : - https://www.youtube.com/watch?v=-di_FadvRwQ
  9. Ils ont réactualisé les infos sur les dernières notices (donc E08 ça vient bien de l'afficheur)
  10. Vérifie la bonne position de l'aimant de la gachette + serrage de la vis, sinon le problème peut aussi venir de la présence d'humidité à l'intérieur du LCD (sécher avec un sèche-cheveux et bien essuyer après)
  11. Normalement le débridage se fait au niveau du display sur les versions PRO 2020 (25 kg pour la dual 15 Ah) - Mercane Widewheel Pro 2020 : réglage display - Electric scooter guide : Test ww pro 2020
  12. Hello, Oui si l'achat a été fait en France elle est bridée d'origine, il y a un fil blanc que tu peux couper soit dans le deck (en enlevant le cache en plastique à l'avant) ou alors dans la gaine (le fil fait une boucle un peu plus haut). Sinon la version 36V fait 350 watts, donc compte sur 30 km/h environ mais n'espère pas beaucoup plus • https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-zero-8
  13. ac/dc

    zero 9 / T9

    (erreur)
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