Jump to content
Esprit Roue

fotoweb

Membres
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

43 Excellent

About fotoweb

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • City
    Betton

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @mephisto si tu es sur Facebook ou telegram j'ai une video de ce que ca rend
  2. on devrait se faire un tableau de référence 84PU pour les -65kg 88PU 65/75kg 92PU 75-85 96PU +90kg ? Moi j'ai donc sur SPIDER 88 a l'arriere non coupé mais rabaissé et 88 à l'avant avec les bouts coupés c'est parfait : je pense qu'il faut tjs un peu moins a l'avant. Attention aussi l'angle des bras de roue change la dureté : sur Spider le fait de rabaisser la suspension arriere met plus de bras de levier => la rend plus molle de 2PU au moins je pense
  3. Sur ma Spider j'ai changé le bloc arriere blanc 92 PU pour un bleu 88 PU et je fais ton poids : le résultat est excellent ! PS : Scootera.uk vends les blocs avant arriere en séparé et livraison en 1S
  4. mais le decret est prévu pour septembre. Pourquoi voudrais tu te prendre une prune maintenant ?
  5. Les graisses sont isolantes, pour un roulement le mieux c'est rien, mais roulement étanche. Cependant, du coté intérieur de ton moteur (il faut l'ouvrir) tu peux ajouter un fine couche de graisse epaisse (ta 2e). Sur le coté exterieur le fait de mettre de la graisse va au contraire accumuler les saletés / sable et plus faire de mal que de bien ...
  6. excellent c'est exactement ce que je cherchais merci !
  7. tjs sur ma spider, je me rends compte que je dois placer les cellules en ligne. Comment se fait en pratique une soudure avec le strip nickel pour mettre 2 cellules sur une meme ligne ?? On soude cote a cote et on plie ? pas évident du tout
  8. Ah merci de corriger, tellement de personnes sont persuadées à tort que les capacités de 2 batteries montées en parallèle doivent etre égales .. Mais non rien a voir, il n'y a que la tension qui compte ...
  9. Je ne vous ai pas dit j'ai mis un capteur de temperature/humidité dans le deck ( je suis un fan de XIAOMI , c'est pour checker l'etancheité que je l'ai mis). Mais donc j'ai regardé aussi les évols de temperature. Une charge à 6.5A que je pratique tous les midis (sans attendre de repos) : ca ne monte pas la temperature du chassis ! Par contre week end dernier j'ai laissé 30min ma trott au soleil la le chassis est monté à 34 degres ... Comme quoi Pour comparer un usage intensif : 10km à fond amene la battere à 23/24 max .. Une recharge rien du tout, j'ai déja chargé à 7 degré ( pas bon du tout ), le chassis monte pas a plus de 10 ..
  10. oui trottinette et sur Cyclurba ils ont beaucoup d'engins fait maisons surtout les experts qui se les fabriquent eux même bien aussi puissants que les notres Reste a te retrouver le lien .. mais vous avez vu l'actu de ce matin ? Un mort en M365 empalé par son guidon . Je suis un peu déboussolé
  11. Salut super initiative mais je ne suis pas d'accord avec ce qui est au dessus. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet notamment chez Cyclurba et ils m'ont confirmé la bas : Aucune raison d'attendre. -ni entre la fin de charge et l'utilisation : la tout le monde est vraiment d'accord aucun argument n'est sur la table pour dire le contraire d'ailleurs. -ni entre la fin d'utilisation et la charge : Si je suis ton raisonnement je roule je monte une cote je tire sur la batterie elle chauffe .. Alors ou la attention ne roulez plus ! elle va chauffer ! => Bien non tu vois ca ne tiens pas... D'autant plus qu'une recharge sera toujours ç courants bien plus faibles qu'en utilisation. Donc quelquesoit le chargeur utilis&é meme le max 8.5A ta batterie est en situation de refroidissement ( je parle juste apres usage intensif ) ( En effet tous les jours je rentre le midi et j'ai besoin de charger ma batterie le plus possible pour faire mes 4x10km quotidiens, je le pratique donc TOUS les jours depuis décembre 3200km et RAS voir mon test de ce week end 63km en Spider 17,5Ah ) Dedicace à Choupa mais je sais pas si elle nous lit ici
  12. 70 + sac a dos,casque .. 73 sans doute Et gonflé à 50PSI je pense que ca joue pas mal.
  13. PI avec les chaleurs de ce week end j'ai fait une grosse ballade dans le but d'atteindre les 40km avec une charge (17.5Ah). Mon précédent record était 32km. Et bien j'ai atteint .... 63 km ! En roulant autour de 20kmh. Je n'y aurais jamais cru !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.