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Tutoriaux et apprentissage


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  1. Piki cross 1000

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  2. connexion BMS 3S3P sur accu

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  3. panne kaabo

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    • bonne question!!sur la s22 c est un seul amortisseur donc techniquement ca devrai etre comme sur les vtt pour les amortos arrieres!!course x tarage qui te donne une resistance en lb alors que pour la sherman S cela ressemble plus aux vtt mais coté fourche avec le systeme que j’ai decrit au dessus. et là le ressort s’exprime directement en kg (ou lb)   moi par exemple je pese 87 kg et sur mon vtt de descente je roule avec un ressort 80kg!! par contre je trouve que la valeur du ressort de la S22 n’est pas coherent. et ceux de la sherman S trop proches et bizarre car pour des riders lourds c’est incomprehensible!! t’as contacté le shop?
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    • Bon bah aucune réponse, j’ai opté pour le CST, je viens de le monter (j’avais oublié la galère de monter un pneu à chambre…), pour info je décrochais sur route en dévers, je me suis fait de grosses frayeurs en forêt aussi bien que sur route, mon pneu était monté à l’envers, et est au témoin d’usure. je ferais éventuellement un retour si ça intéresse quelqu’un 🤣
    • Elle fait plusieurs intensité, je m’en sert donc en feu de position, en plus de phare. Elle est sur la poignée de mon ACM, légèrement inclinée vers le bas, j’éclaire donc à moins d’un mètre de haut à 25m
    • Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait remplacer le pneu sur ma MSX. Je n'ai aucune expérience en la matière et je préfère éviter d'abimer ma roue ou la chambre à air. Et cela pourrait aussi être moi l'occasion pour moi d'apprendre. Je me suis renseigné dans quelques boutiques mais ils font généralement ce genre de SAV uniquement sur le matériel vendu chez eux. Je ne sais pas combien cela peux prendre, donc je suis ouvert aux propositions en terme de prix. P.S: Je suis en région parisienne (92 sud). Merci
    • Bonjour, Pour passer à plus gros (évidemment 😁) je vends ma roue :   Marque : Kingsong  Modèle : 16S Batterie : 840 Wh  Date et lieu d'achat : 2019 (obtenu en SAV) Kilometrage : 2750 km évolutifs Facture et garantie : Facture disponible, plus sous garantie. Modification(s) apporté(s) : Pneu à tétine, débridédébridé Localisation géographique : Montmélian (73)   A savoir : Les pedales ne tiennent pas remontées, les enceintes ne fonctionne pas (le bip fonctionne !), Le trolley est en fin de vie  l'histoire de cette roue :  Prix de Vente : 600€ Photos
    • Ne pas aller à 0% c'est sûrement un bon conseil. Je laisse aux experts la justification précise, mais c'est déjà dangereux de solliciter une roue en dessous d'un certain seuil.  Pour changer le pneu en cas de crevaison c'est quand même galère sur la Shermax je trouve, mais faisable en prenant son temps, voilà un bon tuto : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DLQ7RFtblA3E&ved=2ahUKEwi4y8Hwycf6AhUWX_EDHXF1Cf0Qjjh6BAguEAI&usg=AOvVaw2xA4ASuCKsoDkFGgBQe_rx J'ai assisté un pote avec la sienne pour une crevaison. Il faut en particulier un bon outillage ou générer un astucieux bras de levier pour le desserage/serrage des 6 grosses vis permettant de serrer le châssis sur la roue, et du silicone haute température au remontage, le reste c'est avec des outils de base. Il faut éviter les chemins cailloux en montée avec du couple, elle n'est pas faite pour ça, ya pas de suspension. Les pneus kenda cross sont un peu résistants mais pas immortels. Si tu ne fais que de la route/chemin vtc, aucun souci de crevaison à mon avis, sauf faute à pas de bol.  Au niveau km par charge, je n'ai jamais vu le bout encore.... c'est une tuerie. je dirais 85km mini pour mon utilisation préférentiellement typée route de montagne avec cette roue (goudron+chemins+forêt, je réserve S18/Master pour les sessions extrêmes avec cailloux racines sauts) en vitesse moyenne 40-45km/h avec pas mal de (grosses) montées/descentes et pour mon poids de 80kg, et 130km mini si on part sur du plat à 45-50km/h de moyenne. Il me reste toujours de la batterie (plein) à chaque fois, même quand je pars 5h non stop, donc je n'ai jamais fait le test !  Gare à la pluie mais elle est sans doute naturellement plus résistante que d'autres s'il ne s'agit pas d'une grosse douchasse bien sûr. L'écran LCD est sans doute à protéger et ya des trucs sur le forum pour sur-siliconer tout ça et rendre IP+. Perso je ne roule pas ou je m'arrête quand il pleut, c'est un loisir déjà assez dangereux et coûteux comme ça.  
    • Besoin de votre avis concernant l'autonomie. Lundi 24km, à 20kmh de moyenne il me restait 55%. Aujourd'hui 23km, à 25kmh de moyenne il me reste 60%. Avec un maxi de 42kmh. En fait ça accélère très facilement sans vraiment sans rendre compte, y'a de la puissance sous les pédales ! L'autonomie à légèrement augmentée mais moins de vent, malgré tout ça me parait peu comparé à certains tests d'autonomie vu sur le net. Ça semble normal pour vous ? Je vais essayer de vider la batterie et faire une charge complète pour observer un changement. Aussi j'ai beaucoup de mal à rouler en dessous de 25kmh, elle se cale entre 30/35 kmh ce qui semble être sa vitesse de croisière.
    • Cool je fait le meme poid, je vais faire pareil.. merci 😉👍
    • C'est ça, en fait c'est 35 par rapport à mon poids à peu près 70 kg. J'ai regardé sur EucWorld qu'elle valeur j'obtenais lors des "tiltfront"et j'ai calé une alarme 5A plus bas. 
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