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dexxlab

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  1. Pour moi oui car la batterie est une 60V sur une Spider et la carte du boîtier est en 12V. Si tu veux connecter le boîtier pour la brider/débrider avec une télécommande tu dois suivre mon schéma, celui-là je suis certain qu'il est bon et tu dois partir du transformateur 12V intégré à la Spider. Je précise aussi qu'il y'a pleins de modèles différents pour le boîtier, le schéma de branchement que j'ai mis correspond à ce produit acheté sur Ali Express https://fr.aliexpress.com/item/4000701409495.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.66286c37LApHhd Si tu prends un autre modèle les branchements risquent de ne pas être identiques.
  2. Bonjour à toutes et tous, J'aimerais quelques renseignements des spécialistes (@Carbonite@Riendautrafair @Crypto83et autres ...) concernant les branchements ci-dessous. En fait j'ai commandé pour l'anniversaire de mon fils (début juillet) une trottinette Spider Limited que je souhaiterais un peu améliorer pour éviter qu'on ne la lui vole ... Cela fait plusieurs semaines que je cherche et rassemble toutes les informations nécessaires du moins je l'espère. Ma seule contrainte c'est que je ne veux pas commencer à faire des soudures ni à démonter la gachette d'accélération : trop risqué à mon goût raison pour laquelle je privilégie les connexions Wago que j'entourerai de gaîne thermo rétractable si tout fonctionne correctement. Je voudrais donc (dans un premier temps) installer une alarme, un contacteur à clé ainsi qu'une télécommande pour la brider/débrider (télécommande que je serai le seul à avoir, je connais le garçon ) Par la suite, j'aimerais changer les boutons Eco/Turbo et Single/Dual par un modèle qui s'éclaire avec des leds ... (les 3 boutons style alu que l'on voit sur toutes les boutiques de trottinettes) Si jamais quelqu'un à la possibilité de m'aider et/ou de me faire un schéma des branchements à effectuer pour ces 3 boutons je serais le plus heureux La puce GPS Invoxia sera également ajoutée (vous en êtes toujours contents ?) mais ça, rien de bien sorcier pour l'installation. J'ai donc fait un schéma global pour les 3 installations dont 1 est une simple copie du tuto de @Riendautrafair (j'espère qu'il ne m'en voudra pas). Pour plus de facilité je voulais avoir tous les schémas sur une seule page. Vous trouverez donc mon schéma ci-dessous. Questions : 1: Est-ce que cela vous semble correct comme branchements ? 2: Comme je ne veux pas démonter la gachette d'accélération, je compte passer le câble du contacteur à clé dans le deck et faire mes branchements là plutôt que de les faire dans le boîtier de la gachette d'accélération (beaucoup trop petit, soudures, risque de casse), je suppose que c'est possible ? Votre avis m'intéresse. 3: Est-ce que le fil rouge et noir de l'écran LCD correspondent bien à l'alimentation de la trotinette et est-ce que le schéma de branchement est correct ? 4 : Est-ce possible de brancher tout cela en utilisant le 12V de l'éclairage intégré dans la Dualtron ? A savoir que je compte également changer le deck par un deck lumineux. Est-ce que ça ne risque pas de faire beaucoup (alarme, clignotants, deck lumineux plus toutes les lumières déjà intégrées dans la Dualtron Spider ? Je n'ai pas vraiment envie de tout faire exploser. 5: Je suppose que la couleur des fils est identique sur toutes les trottinettes Dualtron comme par exemple : Gris : bridage / débridage Rouge et noir LCD : alimentation Orange et noir : output convertisseur 12V N'hésitez pas à me faire vos commentaires et d'avance un tout grand merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Dans l'attente de vos nombreux commentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée.
  3. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le schéma de câblage peut être suivi pour réaliser l'installation sur une Dualtron Spider Limited ?
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